Poursuites de mes études en Guinée Conakry (2011-2012)

Bonjour s'il vous j'ai une grosse préoccupation. Je suis une étudiante camerounaise actuellement en 3e année de Médecine et je désire poursuivre mes études à l'Université Gamal Abdel Nasser en Guinée Conakry. Je suis allée sur le site pour avoir des infos pour les étudiants étrangers mais je ne trouve pas mon compte puisse que je souhaite poursuivre mes études. Dois-je m'inscrire en 4e année ou bien reprendre la 3e année. Mon mail est sexyvan1@yahoo.fr. J'attends vos réponse avec impatience. Merçi
1 réponse pour «
Poursuites de mes études en Guinée Conakry (2011-2012)
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h47
Bonjour ma soeur! J espere que tu va bien. Je suis Béninoise de nationalité, je passe en 3eme année de Médecine a Gamal ( Guinée Ckry). T'inquiete pas pour ton petit probleme de grossesse, tu peut y aller. Il serait mieux pour toi de tanter l'inscription en 3eme année pour pouvoir réduire les complications. Pour ce, ton dossier doit etre deposse en un premier temps au ministere des etudes superieur et de la recherches scientifiqe de la Guinée pour obtenir son équivalence. En suite, l'equivalence sera déposée au departemen de médecine de Gamal. Mais la probabilité pour que ton dossier soi accepté est faible. Prie beaucoup si tu tien a étudié en guinée. Actu je suis en vacance au bénin. Je repart en octobre. By by