670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poursuites de mes études en Guinée Conakry (2011-2012)

Question anonyme le 16/08/2011 à 13h41
Dernière réponse le 28/08/2011 à 19h47
[ ! ]
Bonjour s'il vous j'ai une grosse préoccupation. Je suis une étudiante camerounaise actuellement en 3e année de Médecine et je désire poursuivre mes études à l'Université Gamal Abdel Nasser en Guinée Conakry. Je suis allée sur le site pour avoir des infos pour les étudiants étrangers mais je ne trouve pas mon compte puisse que je souhaite poursuivre mes études. Dois-je m'inscrire en 4e année ou bien reprendre la 3e année. Mon mail est sexyvan1@yahoo.fr. J'attends vos réponse avec impatience. Merçi
Répondre
1 réponse pour « 
Poursuites de mes études en Guinée Conakry (2011-2012)
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour ma soeur! J espere que tu va bien. Je suis Béninoise de nationalité, je passe en 3eme année de Médecine a Gamal ( Guinée Ckry). T'inquiete pas pour ton petit probleme de grossesse, tu peut y aller. Il serait mieux pour toi de tanter l'inscription en 3eme année pour pouvoir réduire les complications. Pour ce, ton dossier doit etre deposse en un premier temps au ministere des etudes superieur et de la recherches scientifiqe de la Guinée pour obtenir son équivalence. En suite, l'equivalence sera déposée au departemen de médecine de Gamal. Mais la probabilité pour que ton dossier soi accepté est faible. Prie beaucoup si tu tien a étudié en guinée. Actu je suis en vacance au bénin. Je repart en octobre. By by
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poursuites de mes études en Guinée Conakry (2011-2012)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.467