669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment crééer un CV?

Question de l'antillaise le 07/06/2011 à 19h09
Dernière réponse le 19/01/2016 à 19h20
[ ! ]
Comment crééer un CV ensuite l'envoyer à l'adresse "drhci.recrute@bollore.com" ? Faut-il envoyer ses informations à partir d'un compte de SDV-SAGA CI?
Répondre
9 réponses pour « 
comment crééer un CV?
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h04
[ ! ]
Je suis titulaire d'une maîtrise en sciences de gestion d'entreprise. PRIERE DE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODEL DE CV.
Répondre
Réponse de Chrisostone
Le 05/10/2011 é 19h40
[ ! ]
Prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
Ayant l'admissibilité du diplôme de BTS. Je souhaiterais effectuer un stage pour la validation du diplôme.
Répondre
Réponse de dagrisonia
Le 02/12/2011 é 16h53
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS gestion commercial et je désir avoir un emploi SDV-SAGA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h44
[ ! ]
Je n'arrive pas a inscrire mon cv et ma lettre de motivation.comment faire alors
Référence(s) :
04772848
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h40
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS option finance comptabilité et je suis en fin d’étude pour mon cycle ingénieur. je souhaite effectuer un stage pour validation de diplôme de fin de cycle. PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV
Référence(s) :
48211648 / 40101436
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonjour, titulaire d'un diplôme supérieur de technologie (DST) option: TRANSIT TRANSPORT. Je souhaiterais si possible obtenir un stage à SDV-SAGA. <<PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV>> Merci! Référence(s) : Bolloré (Abidjan)
Référence(s) :
pour postuler au sain de votre entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien (BTS) option: INFORMATIQUE DE GESTION. Je souhaiterais si possible obtenir un stage à SDV-SAGA << PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV>> Merci Référence(s): Bolloré (Abidjan) Référence (s): Pour postuler au sein de votre entreprise
Référence(s) :
Cel: 08-32-72-55
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h35
[ ! ]
Bonjours je suis titulaire d un Brevet de Thiencien(BT) option Sciences Medico-Sociales. Je souhaiterais si possible avoir un emploi a SDV-SAGA. prier me fai parvenir votre modele de cv. Reference(s) Bollore( Abidjan) Reference: pour postuler au sein de votre entreprise contact:09447303
Répondre
Réponse de nabil125
Le 19/01/2016 é 19h20
[ ! ]
Je suis un soudeur homloguie 13 ans experience je envais de travailler a quebec dans une societé comme soudeur homloguie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment crééer un CV?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.28