Comment crééer un CV?

Question de l'antillaise le 07/06/2011 à 19h09
Comment crééer un CV ensuite l'envoyer à l'adresse "drhci.recrute@bollore.com" ? Faut-il envoyer ses informations à partir d'un compte de SDV-SAGA CI?
9 réponses pour «
comment crééer un CV?
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h04
Je suis titulaire d'une maîtrise en sciences de gestion d'entreprise. PRIERE DE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODEL DE CV.
Réponse de Chrisostone
Le 05/10/2011 é 19h40
Prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
Ayant l'admissibilité du diplôme de BTS. Je souhaiterais effectuer un stage pour la validation du diplôme.
Réponse de dagrisonia
Le 02/12/2011 é 16h53
Je suis titulaire d'un BTS gestion commercial et je désir avoir un emploi SDV-SAGA
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h44
Je n'arrive pas a inscrire mon cv et ma lettre de motivation.comment faire alors
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h40
Je suis titulaire d'un BTS option finance comptabilité et je suis en fin d’étude pour mon cycle ingénieur. je souhaite effectuer un stage pour validation de diplôme de fin de cycle. PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 23h05
Bonjour, titulaire d'un diplôme supérieur de technologie (DST) option: TRANSIT TRANSPORT. Je souhaiterais si possible obtenir un stage à SDV-SAGA. <<PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV>> Merci! Référence(s) : Bolloré (Abidjan)
Référence(s) :
pour postuler au sain de votre entreprise
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h00
Bonjour, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien (BTS) option: INFORMATIQUE DE GESTION. Je souhaiterais si possible obtenir un stage à SDV-SAGA << PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV>> Merci Référence(s): Bolloré (Abidjan) Référence (s): Pour postuler au sein de votre entreprise
Référence(s) :
Cel: 08-32-72-55
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h35
Bonjours je suis titulaire d un Brevet de Thiencien(BT) option Sciences Medico-Sociales. Je souhaiterais si possible avoir un emploi a SDV-SAGA. prier me fai parvenir votre modele de cv. Reference(s) Bollore( Abidjan) Reference: pour postuler au sein de votre entreprise contact:09447303
Réponse de nabil125
Le 19/01/2016 é 19h20
Je suis un soudeur homloguie 13 ans experience je envais de travailler a quebec dans une societé comme soudeur homloguie