670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emplois à sdv SAGA

Question anonyme le 19/09/2009 à 16h39
Dernière réponse le 03/09/2015 à 22h34
[ ! ]
Quelle procédé doit on suivre pour envoyer une lettre de demande d'emplois à sdv SAGA?
Répondre
10 réponses pour « 
Demande d'emplois à sdv SAGA
 »
Réponse de koumatheodor
Le 24/02/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour , Mr le Directeur Je viens pas le bien n'être de cette note, car j'en ai reçu ses informations par un communiqué. comme suite une connaissance auprès d'un revue d'annonce , en vu d'une demande de stage. je suis technicien soudeur en construction metalique, j'ai obtenu mon diplômé par suite dans un établissement professionnel à abengourou, je sousigne avoir reçu une bonne experience de 5 ans. Pour une bonne formation en ma matiere de technicien.
Référence(s) :
non je ne faire aucune reference à un site ,
je crois que je me suis fait aider comme suite par un communiqué referentiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonjour mr directeur. je suis un mecanicien de poids lourd(en system freinage) j'ai a ma possèsion un certificat de travail remie par mon patron apres 6 ans d appratisage je travail pour moi pandant 2 ans aprecie par mes clients j'aimérai est de ce talent en obtena de emplois dans votre entrèprise.
Référence(s) :
un emplois
Répondre
Réponse de mbitcha
Le 24/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour MR le Directeur,je viens par le bien n etre de cette note,car jais recu ses informations parun amie je suis un matelot;pilote ,jai obtenu mon diplome dans les ecole de formation ici au cameroun et au ghana (regional maritime university)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour mr le directeur de saga sdv je suis un jeune technicien superieur en gestion commerciale avec experience a l'appui je suis ardemment integrer votre entreprise vu les activites que vous mener. je voudrais savoir les conditions d'adhesions. merci.