670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emplois à sdv SAGA

Question anonyme le 19/09/2009 à 16h39
Dernière réponse le 03/09/2015 à 22h34
[ ! ]
Quelle procédé doit on suivre pour envoyer une lettre de demande d'emplois à sdv SAGA?
Répondre
10 réponses pour « 
Demande d'emplois à sdv SAGA
 »
Réponse de koumatheodor
Le 24/02/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour , Mr le Directeur Je viens pas le bien n'être de cette note, car j'en ai reçu ses informations par un communiqué. comme suite une connaissance auprès d'un revue d'annonce , en vu d'une demande de stage. je suis technicien soudeur en construction metalique, j'ai obtenu mon diplômé par suite dans un établissement professionnel à abengourou, je sousigne avoir reçu une bonne experience de 5 ans. Pour une bonne formation en ma matiere de technicien.
Référence(s) :
non je ne faire aucune reference à un site ,
je crois que je me suis fait aider comme suite par un communiqué referentiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonjour mr directeur. je suis un mecanicien de poids lourd(en system freinage) j'ai a ma possèsion un certificat de travail remie par mon patron apres 6 ans d appratisage je travail pour moi pandant 2 ans aprecie par mes clients j'aimérai est de ce talent en obtena de emplois dans votre entrèprise.
Référence(s) :
un emplois
Répondre
Réponse de mbitcha
Le 24/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour MR le Directeur,je viens par le bien n etre de cette note,car jais recu ses informations parun amie je suis un matelot;pilote ,jai obtenu mon diplome dans les ecole de formation ici au cameroun et au ghana (regional maritime university)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour mr le directeur de saga sdv je suis un jeune technicien superieur en gestion commerciale avec experience a l'appui je suis ardemment integrer votre entreprise vu les activites que vous mener. je voudrais savoir les conditions d'adhesions. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur Général de SAGA SDV.je suis un technicien en chaudronnerie soudure avec expérience après avoir éffectué des stages dans des entreprises de la place.je suis impressonné par la qualité de votre prestation.je précise que je suis titulaire d'un diplome technique obtenu après trois de formation au lycée professionnel de Jacqueville. je crois pouvoir compter sur vous pour une issue favorable à cette demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 02h17
[ ! ]
Bonjour MR le Directeur Générale ,je viens par le bien n être de cette note,car jais reçu ses informations par un amie je suis un chauffeur;pilote ,j'ai obtenu mon diplôme dans les écoles de formation ici en CI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 19h06
[ ! ]
Monsieur le Direction je viens vous soumettre ma demande d emploi.je suis titulaire d un BTS en finances comptabilité et gestion d entreprise.Je serai heureuse d etre parmi vos emploi dans cette prestigieuse entreprise dont vous etes a charge.Monsieur le Directeur,je vous pris de recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Mlle Diaby awa
tel:06 69 39 22/42 32 88 37
Répondre
Réponse de chercheur87
Le 30/07/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur je viens vous soumettre ma demande emploi .je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire (Abidjan).Je suis titulaire d'un permis de conduit tout catégorie .je sais lire et écrire je cherche un emploi chauffeur ,je suis disponible immédiatement dès que y a ouverture pour moi.je compte beaucoup sur votre aide Monsieur le Directeur de cette précieuse entreprise .je pris de recevoir mes salutations distinguées Monsieur le Directeur.
Référence(s) :
gboko kouame fourman
06551527--40184319--06135183
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h58
[ ! ]
Bonjours, Monsieur le Directeur je viens vous sollicite une demande d emploi.Je suis une jeune fille ivoirienne vivant en cote d ivoire(abidjan). Je suis titulaire d un Brevet de Technicien(BT) option Sciences Medico-Sociales pendant 3ans au CET d' Agboville. Je compte beaucoup sur votre aide Monsieur le Directeur de cette precieuse.Je pris de recevoir mes salutation les plus distinguees Monsieurs le Directeur Reference Coulibaly Mariame 44426515 / 09447303
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 22h34
[ ! ]
KING TRANSIT est une entreprise de transport et transit internationale , forte de plusieurs années d'existence sur le marché. Nous recrutons des Chargé d’opérations & gestion de stocks a domicile. Si vous voulez travailler sans quitter votre domicile alors ce poste est fait pour vous. vous n'avez pas besoin de vous déplacer , vous faites tout depuis votre domicile.* Si toute fois vous l’acceptez : - Recevoir en transit les colis de nos clients a votre domicile - Pouvoir reconditionner les colis dans d'autres emballages. - Remettre les colis aux Transporteurs qui passeront chez vous pour effectuer les enlèvements que nous programmeront. - Veiller a ce que le transporteur assure la livraison au client final. - Vous devez maitriser l'outil informatique, être équipé d'une imprimante scanner ou en avoir a proximité. Nous vous laissons notre mail privé: rh-kingtransit@francemel.fr Dans l'attente d'une favorable suite veuillez recevoir nos sincères salutations. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'emplois à sdv SAGA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14