Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Www.drhci.Recrute@Bollore.com(demande de stage)

Question de memphys le 12/05/2012 à 22h30
Comment envoyer une demande de stage a bollore cote d'ivoire
36 réponses pour «
www.drhci.Recrute@Bollore.com(demande de stage)
 »
Réponse de EL MITHE
Le 14/07/2012 é 05h38
A l'intention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande de stage Monsieur, Sensible à la réputation de votre entreprise, je souhaiterais vivement avoir la possibilité de collaborer avec vous au cours d' un stage. En effet,cette formation complètera ma spécialité initiale de technicien superieur (BTS) finances comptabilité, en m'offrant une expérience pratique. Il me semble désormais important d'appliquer mes connaissances théoriques et mon savoir faire au profit d'un groupe dynamique comme le votre afin de mieux les concrétiser Dans l'éventualité où mon c.v retendrait votre attention, je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements au cours d'un entretien. Je vous prie, monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments tres dévoués.
Référence(s) :
connaissances personnel
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h39
A l'intention du directeur des ressources humain objet:demande d'emploi Monsieur sensible de la reputation de votre entreprise je souhaiterai avoir la possibilité de vous proposer mes services.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilté.je suis de bonne moralité et très soucieuse du travail bien fait.Contact:41881628
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h45
NAMOUA Stanislas 1159 Abidjan 19 namstanis2000@yahoo.fr 08849084 / 46105440 A l'intention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Madame, Monsieur, De formation Brevet de technicien supérieur en informatique option réseaux, je souhaite poursuivre mon parcours dans le secteur de l'ingénierie informatique. Ma formation professionnelle m'a permis d'acquérir des connaissances aussi bien théoriques que pratiques dans le domaine des infrastructures réseaux et systèmes. En tant que technicien réseau à Inter Computer Sciences (ICS) puis au Bureau National d'Etudes Techniques et de développement (BNETD) j'ai pu parfaire ma connaissance dans le domaine de la maintenance d'un parc informatique et des réseaux. Je souhaite vivement, dans un premier temps, occuper un poste technique en lien direct avec mes compétences. La rigueur, l'autonomie, et le sens du relationnel sont les qualités principales d'un technicien informatique, étant particulièrement motivé, et pleinement passionné par mon métier je serais heureux de collaborer à l'une ou plusieurs de vos missions. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Namoua Stanislas
Référence(s) :
M.LABODJIRO Michel (BNETD) Cel : 03 59 38 89
M.GUIE Christian (BNETD) Cel : 01 06 86 59
Réponse de EL MITHE
Le 05/08/2012 é 11h16
Bonjour, titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option: FINANCES COMPTABILITÉ. Je souhaiterais si possible obtenir un stage à SDV-SAGA. <<PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV>> Merci!
Référence(s) :
Bolloré (Abidjan)
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h36
SEA ANASTHASIE FLORENTINE 13BP 3068 Abj 13 guy0602@live.fr A Monsieur le Directeur des Réssources Humaines 09.58.53.02/ 46.56.68.82 OBJET: demande de stage J'ai l'honore de solliciter auprès de votre entreprise l'obtention un stage. Je suis une jeune fille Ivoirienne titulaire d'un DST ( diplome supérieur en transit ) et ayant le BAC scientifique .J'ai effectué un stage au guicher unique automobile et aussi j'ai été agent valise biométrique. je suis décidé et dégourdie. Dans l'entente d'une suite favorable ,veuillez agréer MONSIEUR le directeur des ressources humaines mes respects les plus distingués. L'intéressée:sea
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h10
Prière me faire parvenir un modèle de CV
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h26
KOUA ANDRE andre.koua@yahoo.fr 57782032 41731473 A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES Objet: DEMANDE DE STAGE
Réponse de nadlady
Le 08/09/2012 é 17h05
KOFFI MIGNAN NADEGE nadegekoffi31@yahoo.ci 47336377/03515662 A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES OBJET: demande de stage MONSIEUR, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance d'un stage au sein de votre entreprise en qualité de logisticienne. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez agréer monsieur l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h06
Prière me faire parvenir votre modèle de cv
Référence(s) :
maintenancier en véhicule et engins au cpma de vridi
Réponse de christy 225
Le 29/09/2012 é 20h30
Mademoiselle N'zi Adjoua Christine A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, Objet: Demande de stage Monsieur, Je souhaiterais solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un stage au sein de votre entreprise. je suis admissible à l'examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Ressources Humaines et Communication session 2010-2011 à PIGIER Côte d'Ivoire. ce stage me permettra d’acquérir une expérience pratique . Dans l'espoir d'une suite favorable, je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignement. sur ce,je vous prie d'agrées, Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux. Adjoua Christine N'zi
Référence(s) :
je suis admissible à l'examen du Brevet de Technicien Supérieur( BTS) option Ressources Humaines et Communication session 2010-2011 à PIGIER Côte d'Ivoire
contact: 07 40 48 31/02 43 64 62
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 11h01
Monsieur, le Directeur Progresser à toujours été et reste mon objectif principal, c’est pourquoi je sollicite de votre haut bienveillance l’obtention d’un stage de perfectionnement dans votre illustre entreprise. En effet, je suis titulaire d’un brevet de technicien (BT) option Maintenance Véhicules et Engins section 2012. Ce stage de perfectionnement me permettra une fois de plus de consolider ma formation théorique par une formation pratique et d’autre part d’acquérir une expérience professionnelle. En espérant avoir une suite favorable, je vous prie de croire, monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
TEL : 06 86 86 73 / 02 95 95 34
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 09h34
A l'intention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande de stage Titulaire d'une Maitrise en Biochimie Microbiologie. c'est dans le souci d'un stage de perfectionnement que je vous envoie cette demande car votre entreprise est l'une des meilleures dans son domaine.En effet ce stage de perfectionnement pourrais être pour moi un véritable tremplin pour moi en vue d'affronter le marché de l'emploi. veuillez recevoir Monsieur le Directeur,mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h21
Abidjan 04-01-2013 KOUAKOU ERIC HERMANN N’DA 47-49-18-60/45-26-06-15 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Bollore. OBJET : DEMANDE DE STAGE . Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un stage au sein de votre structure. Titulaire d’une ATTESTATION provisoire d’admissibilité au diplôme d’ingénieur option : RESSOURCES HUMAINES et d’un BTS en CARRIERE JURIDIQUE ET JUDICIAIRE ; cet stage m’est Primordial en vue de mon Imprégnation dans le monde professionnelle. Vous trouverez ci-joint mon CV. Dans l’attente d’une reponse positive ,Veuillez agréer Monsieur, l’expression de ma considération distinguée. KOUAKOU ERIC HERMANN N’DA
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h38
Abidjan 17/06/2013 MONDAH SYLVIE DORCAS mondah.sylvie@yahoo.com 56 25 82 18 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines . OBJET : Demande d'emploi . Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un EMPLOI au sein de votre structure. Titulaire d’un niveau BTS LOGISTIQUE cet emploi m’est Primordial en vue de mon Imprégnation dans le monde professionnelle. Vous trouverez ci-joint mon CV. Dans l’attente d’une réponse positive ,Veuillez agréer Monsieur, l’expression de ma considération distinguée. MONDAH SYLVIE DORCAS
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse de Ézéc2586
Le 14/01/2014 é 12h49
Noumouah Etchoua Ezéchiel Abidjan, le 14 Janvier 2014 Cel : 48 30 38 38 /66 13 19 32 Email : ezechielnoumouah@yahoo.fr A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE SAGA- SDV CÔTE D’IVOIRE Objet : Demande de stage Monsieur le Directeur, Titulaire d’un BTS Finances-comptabilité (FC), j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance, l’obtention d’un stage d’une durée de trois(3) mois dans votre entreprise. En effet, votre entreprise est connue pour faire confiance aux jeunes et ce sera pour moi un honneur d’intégrer votre groupe. De plus, évoluer au sein de SAGA – SDV Côte d’Ivoire, une des entreprises poumons de l’économie ivoirienne me motive tout particulièrement. Ce stage serait pour moi l’occasion de mettre en pratique les nombreux enseignements que j’ai reçus au travers des missions que vous voudrez bien me confier. J’ai un souci profond de réussir mon insertion professionnelle par le contact de professionnels reconnus afin de pouvoir prétendre ultérieurement à des postes de responsabilité au sein d’un service. Conscient de l’investissement que requiert l’accueil d’un stagiaire, je saurais mettre à votre disposition toute l’énergie et l’enthousiasme qui m’animent. Je reste disponible pour toute information complémentaire En vous remerciant de l’attention que vous portez à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations Noumouah Etchoua Ezéchiel
Réponse de Ézéc2586
Le 14/01/2014 é 12h56
Noumouah Etchoua Ezéchiel Abidjan, le 14 Janvier 2014 Cel : 48 30 38 38 /66 13 19 32 Email : ezechielnoumouah@yahoo.fr A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE SAGA- SDV CÔTE D’IVOIRE Objet : Demande de stage Monsieur le Directeur, Titulaire d’un BTS Finances-comptabilité (FC), j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance, l’obtention d’un stage d’une durée de trois(3) mois dans votre entreprise. En effet, votre entreprise est connue pour faire confiance aux jeunes et ce sera pour moi un honneur d’intégrer votre groupe. De plus, évoluer au sein de SAGA – SDV Côte d’Ivoire, une des entreprises poumons de l’économie ivoirienne me motive tout particulièrement. Ce stage serait pour moi l’occasion de mettre en pratique les nombreux enseignements que j’ai reçus au travers des missions que vous voudrez bien me confier. J’ai un souci profond de réussir mon insertion professionnelle par le contact de professionnels reconnus afin de pouvoir prétendre ultérieurement à des postes de responsabilité au sein d’un service. Conscient de l’investissement que requiert l’accueil d’un stagiaire, je saurais mettre à votre disposition toute l’énergie et l’enthousiasme qui m’animent. Je reste disponible pour toute information complémentaire En vous remerciant de l’attention que vous portez à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations Noumouah Etchoua Ezéchiel
Réponse de Diomed100
Le 27/11/2015 é 19h37
DIOMANDE DJIBRIL 00225 – Abidjan 57104275/41261565 Djibrild90@gmail.com Abidjan, le 27/11/2015 Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de BOLLORE AFRICA LOGISTICS Objet : Demande de stage Monsieur, Actuellement étudiant en deuxième année de finance comptabilité et gestion d’entreprise à l’Ecole Pratique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (EPCCI-CI), je viens d’être admissible au Brevet de Technicien Supérieur (BTS). Je voudrais par la présente solliciter votre haute bienveillance l’autorisation d’effectuer un stage pratique d’une durée de trois (03) mois au sein de votre société. Cette demande est motivée par le fait qu’un rapport de stage, qui fera l’objet d’une soutenance est nécessaire en vue de la validation de ce diplôme. Ce stage me permettra de confirmer mon projet professionnel. Votre entreprise répond parfaitement à mes attentes et je serai vraiment très honoré de l’intégrer. Ouvert aux autres soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter et j’ai le sens des responsabilités. Je vous remercie d’avance pour l’intérêt porté à ma demande. Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées. L’intéressé DIOMANDE DJIBRIL
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h18
N'GUESSAN KOUASSI UBERSON Kouassiuberson@gmail.com Cel:57-57-28-56 A Monsieur le directeur des Ressources Humaines Objet:Demande de stage Monsieur le directeur, Fraichement titulaire d'un BTS option gestion commerciale a l’École Supérieur des Affaires et Management (ESAM) Yamoussoukro,je serai heureux d’intégrer une structure de renom comme la votre pour mon stage.Ainsi apprendre auprès de vous le métier qui me fascine et hérité de votre savoir faire me fera plaisir . Dans l'attente d'une réponse positive,Veillez agréer Monsieur L'expression de mais sentiment dévoues.
Réponse de saturine
Le 22/02/2016 é 13h54
Djane Djoukou saturine Evelyne evelynesaturine@gmail.com Cel:08872192 Monsieur le Directeur, C'est avec un grand enthousiasme que je vous soumets ma candidature pour le poste de stagiaire dans la structure dont vous avez à charge la direction des ressources humaines. Jeune étudiante diplômé de l'institut du conservatoire des sciences de gestion de cocody et admise à la session2015 du BTS option finance comptabilité et gestion des entreprises,il n'est apparu nécessaire d'intégrer une structure sérieuse comme la votre pour mettre en oeuvre les acquis de ma formation.un stage dans votre structure serait pour moi une Belle occasion de collaborer à la réalisation de votre projet et d'en faire une belle réussite.C'est avec un réel plaisir que je voudrais pouvoir vous rencontrer à l'effet d'échanger plus amplement sur les motivations de ma candidature. Dans l'attente d'une suite favorable,recevez monsieur ,madame mes sentiments distingués.
Réponse de yapi aka salomon
Le 25/05/2016 é 20h14
Je souhaiterais avoir un stage à SDV-SAGA