J'aimerais créer mon propre jeu comme stardoll ou oh my dollz parce que il faut payer par téléphone ou par carte bleu pour avoir de l'argent et des beaux lofts. Si vous m'aidez à le créer j'essaierais que si vous vous y inscrivez vous aurez déjà pein d'argent.
PS : pouvez-vous me répondre assez vite.
Merci.
Non je veux dire, quel est l'intérêt pour qqn qui a les connaissances nécessaires de s'associer avec vous? Vous êtes prête à payer les frais d'hébergements? Vous savez dessiner? etc
Maman oeuf ou je c pas quoi vous n'avez aucunement le droit de lui parlé comme sa elle a 12 ans quand vous vous devez avoir 45 ans alors surveillez votre language
Je n'ai pas le droit de parler comme ça? Et en quel honneur? J'ai été polie, honnête et sincère.
Quant à mon age, rassurez vous, je suis plus proche des 12 que des 45...
Euh... c'est bon les clashes ok!STOP!!!
Bref meuf si tu cherche a crée ton propre jeu et bah t'es foutu parce que c yper dur moi j'ai crée deja un jeu de ce genre comme stardoll il s'appelle Lovemode mais il a été fermer car plusieur personne l'ont signaler et mes parents on eu pour facture 10 000 € pour tous les frais et les trucs a faire ds mon jeu gerer et tout mais juste c trop dur et c chere moi j'ai 12 comme toi mais j'avais de l'aide grace a une pote a mon pere qui elle a crée un jeu oh my dollz n n bonne chance mais att un peu quand meme è_é
Mon frère en a crée un de jeux alors sa coûte rien, mais sa prend beaucoup beaucoup, de temps a faire et obligatoirement sur ordinateur hein.
Ohmydollz sa prend au moins 1 ans a faire. ;) Bonne chance.
(Pour les message il faut avoir beaucoup de temps)
J'aimerais créer mon propre jeu comme stardoll ou oh my dollz parce que il faut payer par téléphone ou par carte bleu pour avoir de l'argent et des beaux lofts. Si vous m'aidez à le créer j'essaierais que si vous vous y inscrivez vous aurez déjà pein d'argent.
PS : pouvez-vous me répondre assez vite.
Merci.