670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer un jeu comme stardoll ou oh my dollz

Question de Jade-78 le 08/11/2012 à 15h36
Dernière réponse le 10/08/2014 à 16h28
[ ! ]
J'aimerais créer mon propre jeu comme stardoll ou oh my dollz parce que il faut payer par téléphone ou par carte bleu pour avoir de l'argent et des beaux lofts. Si vous m'aidez à le créer j'essaierais que si vous vous y inscrivez vous aurez déjà pein d'argent. PS : pouvez-vous me répondre assez vite. Merci.
Répondre
16 réponses pour « 
Comment créer un jeu comme stardoll ou oh my dollz
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 16h57
[ ! ]
Qu'avez vous comme connaissances de base et que recherchez vous comme aide?
Répondre
Réponse de Jade-78
Le 08/11/2012 é 20h42
[ ! ]
Je n'est aucune connaissance et j'espère que vous pouvez m'aider.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h08
[ ! ]
Quel serait donc votre rôle dans ce projet exactement?
Répondre
Réponse de Jade-78
Le 09/11/2012 é 10h22
[ ! ]
J'aimerais être la créatrice d'un jeu comme stardoll ou oh my dollz
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Non je veux dire, quel est l'intérêt pour qqn qui a les connaissances nécessaires de s'associer avec vous? Vous êtes prête à payer les frais d'hébergements? Vous savez dessiner? etc
Répondre
Réponse de Jade-78
Le 09/11/2012 é 11h42
[ ! ]
Moi je cherche juste a créer mon jeux et c'est tout. Je n'est que 12 ans et je ne pourrais pas vous payer et je c'est a pepré dessiner.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 12h23
[ ! ]
Donc vous n'avez rien à apporter au projet mais vous voulez créer votre site. Dsl mais là, c'est sans espoir
Répondre
Réponse de Jade-78
Le 09/11/2012 é 14h45
[ ! ]
Si je veut créer ce site. Je c'est dessiner et j'ai déjà plein d'idée.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 14h47
[ ! ]
Je vais reformuler ça autrement; personne n'aurait d'intérêt à vous aider, ni financier ni autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 02h19
[ ! ]
Maman oeuf ou je c pas quoi vous n'avez aucunement le droit de lui parlé comme sa elle a 12 ans quand vous vous devez avoir 45 ans alors surveillez votre language
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2013 é 09h22
[ ! ]
Je n'ai pas le droit de parler comme ça? Et en quel honneur? J'ai été polie, honnête et sincère. Quant à mon age, rassurez vous, je suis plus proche des 12 que des 45...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h36
[ ! ]
Excuser moi mais je m'intéresse à vous maman œuf j'aimerais vous contacter alors wildeloise@me.com ou 06.51.50.38.51
Référence(s) :
Maman œuf
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 18h42
[ ! ]
Non merci ça ira ... Je n'ai rien à vous dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h03
[ ! ]
Euh... c'est bon les clashes ok!STOP!!! Bref meuf si tu cherche a crée ton propre jeu et bah t'es foutu parce que c yper dur moi j'ai crée deja un jeu de ce genre comme stardoll il s'appelle Lovemode mais il a été fermer car plusieur personne l'ont signaler et mes parents on eu pour facture 10 000 € pour tous les frais et les trucs a faire ds mon jeu gerer et tout mais juste c trop dur et c chere moi j'ai 12 comme toi mais j'avais de l'aide grace a une pote a mon pere qui elle a crée un jeu oh my dollz n n bonne chance mais att un peu quand meme è_é
Référence(s) :
Ceci est un conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h34
[ ! ]
Mon frère en a crée un de jeux alors sa coûte rien, mais sa prend beaucoup beaucoup, de temps a faire et obligatoirement sur ordinateur hein. Ohmydollz sa prend au moins 1 ans a faire. ;) Bonne chance. (Pour les message il faut avoir beaucoup de temps)
Référence(s) :
Conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h28
[ ! ]
J'aimerais créer mon propre jeu comme stardoll ou oh my dollz parce que il faut payer par téléphone ou par carte bleu pour avoir de l'argent et des beaux lofts. Si vous m'aidez à le créer j'essaierais que si vous vous y inscrivez vous aurez déjà pein d'argent. PS : pouvez-vous me répondre assez vite. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment créer un jeu comme stardoll ou oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.892