Comment créer un jeu comme stardoll ou oh my dollz

Question de Jade-78 le 08/11/2012 à 15h36
J'aimerais créer mon propre jeu comme stardoll ou oh my dollz parce que il faut payer par téléphone ou par carte bleu pour avoir de l'argent et des beaux lofts. Si vous m'aidez à le créer j'essaierais que si vous vous y inscrivez vous aurez déjà pein d'argent. PS : pouvez-vous me répondre assez vite. Merci.
16 réponses pour «
Comment créer un jeu comme stardoll ou oh my dollz
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 16h57
Qu'avez vous comme connaissances de base et que recherchez vous comme aide?
Réponse de Jade-78
Le 08/11/2012 é 20h42
Je n'est aucune connaissance et j'espère que vous pouvez m'aider.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h08
Quel serait donc votre rôle dans ce projet exactement?
Réponse de Jade-78
Le 09/11/2012 é 10h22
J'aimerais être la créatrice d'un jeu comme stardoll ou oh my dollz
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 10h47
Non je veux dire, quel est l'intérêt pour qqn qui a les connaissances nécessaires de s'associer avec vous? Vous êtes prête à payer les frais d'hébergements? Vous savez dessiner? etc
Réponse de Jade-78
Le 09/11/2012 é 11h42
Moi je cherche juste a créer mon jeux et c'est tout. Je n'est que 12 ans et je ne pourrais pas vous payer et je c'est a pepré dessiner.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 12h23
Donc vous n'avez rien à apporter au projet mais vous voulez créer votre site. Dsl mais là, c'est sans espoir
Réponse de Jade-78
Le 09/11/2012 é 14h45
Si je veut créer ce site. Je c'est dessiner et j'ai déjà plein d'idée.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 14h47
Je vais reformuler ça autrement; personne n'aurait d'intérêt à vous aider, ni financier ni autre.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 02h19
Maman oeuf ou je c pas quoi vous n'avez aucunement le droit de lui parlé comme sa elle a 12 ans quand vous vous devez avoir 45 ans alors surveillez votre language
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2013 é 09h22
Je n'ai pas le droit de parler comme ça? Et en quel honneur? J'ai été polie, honnête et sincère. Quant à mon age, rassurez vous, je suis plus proche des 12 que des 45...
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h36
Excuser moi mais je m'intéresse à vous maman œuf j'aimerais vous contacter alors wildeloise@me.com ou 06.51.50.38.51
Référence(s) :
Maman œuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 18h42
Non merci ça ira ... Je n'ai rien à vous dire
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h03
Euh... c'est bon les clashes ok!STOP!!! Bref meuf si tu cherche a crée ton propre jeu et bah t'es foutu parce que c yper dur moi j'ai crée deja un jeu de ce genre comme stardoll il s'appelle Lovemode mais il a été fermer car plusieur personne l'ont signaler et mes parents on eu pour facture 10 000 € pour tous les frais et les trucs a faire ds mon jeu gerer et tout mais juste c trop dur et c chere moi j'ai 12 comme toi mais j'avais de l'aide grace a une pote a mon pere qui elle a crée un jeu oh my dollz n n bonne chance mais att un peu quand meme è_é
Référence(s) :
Ceci est un conseil
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h34
Mon frère en a crée un de jeux alors sa coûte rien, mais sa prend beaucoup beaucoup, de temps a faire et obligatoirement sur ordinateur hein. Ohmydollz sa prend au moins 1 ans a faire. ;) Bonne chance. (Pour les message il faut avoir beaucoup de temps)
Référence(s) :
Conseil.
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h28
J'aimerais créer mon propre jeu comme stardoll ou oh my dollz parce que il faut payer par téléphone ou par carte bleu pour avoir de l'argent et des beaux lofts. Si vous m'aidez à le créer j'essaierais que si vous vous y inscrivez vous aurez déjà pein d'argent. PS : pouvez-vous me répondre assez vite. Merci.