Comment créer un site web comme stardoll??? - Page 2

Question de mimi308diamant le 26/05/2010 à 15h12
Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres peuvent etre superstar gratuitement!!je vous prie d...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
comment créer un site web comme stardoll???
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h54
Salut chui Sherazade et jai 11 ans je c'est ke c'est penible de payer sur stardoll pour etre superstar ,ke pour ohmydolls pour les pieces et tout il y a aussi mabimbo et Léa Passion Online . C'est vraiment nul tous c'est jeux vienne du Marketing Direct et c'est des pirateur c'est nimportequoi de payer pour des jeux comme sa. mieu cree un site comme stardoll et toute que payer. Sur stardoll jai payer commeme 5.99 euros pour 28 jours ... et biensur chui plus superstar Mon pseudo sur stardoll: Sherazadelablg Bizz
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h34
Si tu créé un site je voudrais bien le créé avec toi sur stardoll je suis ladypeas70 n'ésite pas a me contacter !
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h46
Moi aussi j'ai été superstar sur stardoll 3 fois je crois. Mais c'est assez chère, parce que pour 2 semaine, tu paye 3 euros et ta que 80 stardollars ... Donc si quelqu'un a réussi a créer un site comme stardollet être superstar sans payer, dîtes le moi dans mon livre d'or, mon pseudo: supercool-xD
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h16
Moi je veux creer un site comme stardoll mais tout est gratis je suis stardoll mon pseudo c'est nawar94 quand j'aurai creer le site je le dirai.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h42
Celles qui veulent créer un site comme stardoll vous me fait rigoler x) ! Vous croyez vraiment qu'en un clic le site va se faire? Ce n'est pas vraiment comme sa que sa marche! Déjà il faut avoir une certaine maîtrise des codes informatiques (si vous préférez savoir comment faire les angles... etc juste en tapant un code), après il faut que vous sachiez dessiner très bien et mieux encore dessiner à la TABLETTE GRAPHIQUE! Encore après sa il te faudra passer beaucoup de temps à trouver des partenaires pour faire connaître ton site et y faire des nouveautés minimum une fois par semaine! Je ne dis pas savoir faire tous sa, je ne connais pas les codes informatique mais voilà. Après si vous voulez vous pouvez vous lancez dans des études d'informatique et après de graphisme (ou les deux cela dépend) et créer ton site! J'espère que ma réponse a été utile!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h01
A ce que je sais on peut crée des sites sur 123site web essaye
Référence(s) :
grace a lecole
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h00
Jaimerai crier un site comme stardoll pour commme sa toule mon soi supersar
Référence(s) :
stardolll
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h36
Jmen balle les couilles ta life aller plutôt voir la lettre ecrit par une petite fille qui est acosse d'un mec quilui a donner des coup violent a l'ecole et est elle morte dansma classe MarcelLelong CM1AB 2 meuf on pleurer Oceane Lemba et Ynes Matchké venez les voir beyyhh!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h59
Moi je veux bien je joue a stardoll et je ve devenir superstar mais mes parent ne veulent pas je ve un site ou tout le monde a le droit de devenir superstar san payer
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h58
Bon ecouter les filles vous savait quoi , on va crée un site toute ensemble, il nous faudras de la pub .Si vous voulait plus d'information j'espere que vous avez un stardoll pq le mien c'est YlalaGlam on va organiser tout sa eton va faire de la pub dans stardoll!!!!
Référence(s) :
n'oublier pas!!!! ma doll et :YlalaGlam
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h07
123 siteweb est un très bon logiciel pour crér son site en y ajoutant quelque truc: Voilà les adresses de ses sites: 1.123siteweb = http://www.123siteweb.fr/pages/service-login.aspx 2. siteduzéo = http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/introduction-a-l-actionscript Je créer aussi un site comme stardoll. Je vous tiens au courant. Pour me contacter voilà mon adresse mail: flavie.bonnel66@yahoo.fr Bye
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 18h25
C'est extrêmement STUPIDE ! Je te le dis : Stardoll n'a pas embauché un enfant pour faire son site. Pour créer un jeu tel que stardoll, il faut avoir des années d'études, avoir un diplôme ! Si stardoll est payant c'est pour que vous ayez de belles images, un joli site, et pas des gribouillis ! Si tout était gratuit, stardoll serait fermé il y a bien longtemps !!! En plus, vos sites pour créer des jeux sont des sites pour faire des choses sans vraiment d'intêret : il n'y aura aucun décor en javascript, aucun son, aucune envie de jouer, donc. J'espère que j'ai été très claire !
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 18h27
Sans être méchante, c'est très égoïste et vantar de dire qu'on est un génie. De plus, seul les vrais génis ne savent pas qu'ils en sont. Et ce n'est pas à dix ans qu'on va créer un jeu du genre Call of Duty !
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 22h44
Sur stardoll, je suis superstar et j'ai payer mais avant j'ai éssayer toute les façons pour être supertar sans payer( sauf donner sont son mot de passe), aucune ne marche. Donc ce serait super inventer un site ou on pourrait joué sans payer....
Référence(s) :
PS- On paye pour faire vivre le site parrait il.
Réponse de ciciwooe
Le 12/07/2013 é 20h49
SVP PEUT TU ME DIRE C'ES TQUOI LE SITE J'AI VRAIMENT LE GOUT DE JOUER A TON SITE!!
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h56
Je peux aider Wildeloise@me.com ou 0651503851
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h06
Moi je veux bien ton compte et je te donne le mien
Référence(s) :
j'ai 12 ans et je veux ètre superstar je cherche un compte stardoll que quelquin peut men donner un svp
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h58
Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que si je créer un jeu comme stardoll peuvent tils m'attaquer en justice merci de me répondre au plus vite parce que jaimerais commencer tres vite mon jeu
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhh nn nn
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 14h21
Mais pour une semaine superstar il faut metttre cette adresse stardoll.creatrice2@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 14h22
Bah moi, je suis royalty :p sur StrassParis :p et si vous voullez devenir superstar contactez moi sur ma bimbo → ninamoov1 je vous donnes des abonnements gratuit :)