670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer un site web comme stardoll??? - Page 2

Question de mimi308diamant le 26/05/2010 à 15h12
Dernière réponse le 01/06/2016 à 14h22
[ ! ]
Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres peuvent etre superstar gratuitement!!je vous prie d...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
comment créer un site web comme stardoll???
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h54
[ ! ]
Salut chui Sherazade et jai 11 ans je c'est ke c'est penible de payer sur stardoll pour etre superstar ,ke pour ohmydolls pour les pieces et tout il y a aussi mabimbo et Léa Passion Online . C'est vraiment nul tous c'est jeux vienne du Marketing Direct et c'est des pirateur c'est nimportequoi de payer pour des jeux comme sa. mieu cree un site comme stardoll et toute que payer. Sur stardoll jai payer commeme 5.99 euros pour 28 jours ... et biensur chui plus superstar Mon pseudo sur stardoll: Sherazadelablg Bizz
Référence(s) :
stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h34
[ ! ]
Si tu créé un site je voudrais bien le créé avec toi sur stardoll je suis ladypeas70 n'ésite pas a me contacter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h46
[ ! ]
Moi aussi j'ai été superstar sur stardoll 3 fois je crois. Mais c'est assez chère, parce que pour 2 semaine, tu paye 3 euros et ta que 80 stardollars ... Donc si quelqu'un a réussi a créer un site comme stardollet être superstar sans payer, dîtes le moi dans mon livre d'or, mon pseudo: supercool-xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h16
[ ! ]
Moi je veux creer un site comme stardoll mais tout est gratis je suis stardoll mon pseudo c'est nawar94 quand j'aurai creer le site je le dirai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h42
[ ! ]
Celles qui veulent créer un site comme stardoll vous me fait rigoler x) ! Vous croyez vraiment qu'en un clic le site va se faire? Ce n'est pas vraiment comme sa que sa marche! Déjà il faut avoir une certaine maîtrise des codes informatiques (si vous préférez savoir comment faire les angles... etc juste en tapant un code), après il faut que vous sachiez dessiner très bien et mieux encore dessiner à la TABLETTE GRAPHIQUE! Encore après sa il te faudra passer beaucoup de temps à trouver des partenaires pour faire connaître ton site et y faire des nouveautés minimum une fois par semaine! Je ne dis pas savoir faire tous sa, je ne connais pas les codes informatique mais voilà. Après si vous voulez vous pouvez vous lancez dans des études d'informatique et après de graphisme (ou les deux cela dépend) et créer ton site! J'espère que ma réponse a été utile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h01
[ ! ]
A ce que je sais on peut crée des sites sur 123site web essaye
Référence(s) :
grace a lecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h00
[ ! ]
Jaimerai crier un site comme stardoll pour commme sa toule mon soi supersar
Référence(s) :
stardolll
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h36
[ ! ]
Jmen balle les couilles ta life aller plutôt voir la lettre ecrit par une petite fille qui est acosse d'un mec quilui a donner des coup violent a l'ecole et est elle morte dansma classe MarcelLelong CM1AB 2 meuf on pleurer Oceane Lemba et Ynes Matchké venez les voir beyyhh!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h59
[ ! ]
Moi je veux bien je joue a stardoll et je ve devenir superstar mais mes parent ne veulent pas je ve un site ou tout le monde a le droit de devenir superstar san payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h58
[ ! ]
Bon ecouter les filles vous savait quoi , on va crée un site toute ensemble, il nous faudras de la pub .Si vous voulait plus d'information j'espere que vous avez un stardoll pq le mien c'est YlalaGlam on va organiser tout sa eton va faire de la pub dans stardoll!!!!
Référence(s) :
n'oublier pas!!!! ma doll et :YlalaGlam
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h07
[ ! ]
123 siteweb est un très bon logiciel pour crér son site en y ajoutant quelque truc: Voilà les adresses de ses sites: 1.123siteweb = http://www.123siteweb.fr/pages/service-login.aspx 2. siteduzéo = http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/introduction-a-l-actionscript Je créer aussi un site comme stardoll. Je vous tiens au courant. Pour me contacter voilà mon adresse mail: flavie.bonnel66@yahoo.fr Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 18h25
[ ! ]
C'est extrêmement STUPIDE ! Je te le dis : Stardoll n'a pas embauché un enfant pour faire son site. Pour créer un jeu tel que stardoll, il faut avoir des années d'études, avoir un diplôme ! Si stardoll est payant c'est pour que vous ayez de belles images, un joli site, et pas des gribouillis ! Si tout était gratuit, stardoll serait fermé il y a bien longtemps !!! En plus, vos sites pour créer des jeux sont des sites pour faire des choses sans vraiment d'intêret : il n'y aura aucun décor en javascript, aucun son, aucune envie de jouer, donc. J'espère que j'ai été très claire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 18h27
[ ! ]
Sans être méchante, c'est très égoïste et vantar de dire qu'on est un génie. De plus, seul les vrais génis ne savent pas qu'ils en sont. Et ce n'est pas à dix ans qu'on va créer un jeu du genre Call of Duty !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 22h44
[ ! ]
Sur stardoll, je suis superstar et j'ai payer mais avant j'ai éssayer toute les façons pour être supertar sans payer( sauf donner sont son mot de passe), aucune ne marche. Donc ce serait super inventer un site ou on pourrait joué sans payer....
Référence(s) :
PS- On paye pour faire vivre le site parrait il.
Répondre
Réponse de ciciwooe
Le 12/07/2013 é 20h49
[ ! ]
SVP PEUT TU ME DIRE C'ES TQUOI LE SITE J'AI VRAIMENT LE GOUT DE JOUER A TON SITE!!
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h56
[ ! ]
Je peux aider Wildeloise@me.com ou 0651503851
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h06
[ ! ]
Moi je veux bien ton compte et je te donne le mien
Référence(s) :
j'ai 12 ans et je veux ètre superstar je cherche un compte stardoll que quelquin peut men donner un svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h58
[ ! ]
Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que si je créer un jeu comme stardoll peuvent tils m'attaquer en justice merci de me répondre au plus vite parce que jaimerais commencer tres vite mon jeu
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhh nn nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 14h21
[ ! ]
Mais pour une semaine superstar il faut metttre cette adresse stardoll.creatrice2@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 14h22
[ ! ]
Bah moi, je suis royalty :p sur StrassParis :p et si vous voullez devenir superstar contactez moi sur ma bimbo → ninamoov1 je vous donnes des abonnements gratuit :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment créer un site web comme stardoll???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.237