Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres peuvent etre superstar gratuitement!!je vous prie d...
Salut chui Sherazade et jai 11 ans je c'est ke c'est penible de payer sur stardoll pour etre superstar ,ke pour ohmydolls pour les pieces et tout il y a aussi mabimbo et Léa Passion Online .
C'est vraiment nul tous c'est jeux vienne du Marketing Direct et c'est des pirateur c'est nimportequoi de payer pour des jeux comme sa.
mieu cree un site comme stardoll et toute que payer.
Sur stardoll jai payer commeme 5.99 euros pour 28 jours ... et biensur chui plus superstar
Mon pseudo sur stardoll: Sherazadelablg
Bizz
Moi aussi j'ai été superstar sur stardoll 3 fois je crois. Mais c'est assez chère, parce que pour 2 semaine, tu paye 3 euros et ta que 80 stardollars ...
Donc si quelqu'un a réussi a créer un site comme stardollet être superstar sans payer, dîtes le moi dans mon livre d'or, mon pseudo: supercool-xD
Celles qui veulent créer un site comme stardoll vous me fait rigoler x) ! Vous croyez vraiment qu'en un clic le site va se faire? Ce n'est pas vraiment comme sa que sa marche! Déjà il faut avoir une certaine maîtrise des codes informatiques (si vous préférez savoir comment faire les angles... etc juste en tapant un code), après il faut que vous sachiez dessiner très bien et mieux encore dessiner à la TABLETTE GRAPHIQUE! Encore après sa il te faudra passer beaucoup de temps à trouver des partenaires pour faire connaître ton site et y faire des nouveautés minimum une fois par semaine! Je ne dis pas savoir faire tous sa, je ne connais pas les codes informatique mais voilà. Après si vous voulez vous pouvez vous lancez dans des études d'informatique et après de graphisme (ou les deux cela dépend) et créer ton site! J'espère que ma réponse a été utile!
Jmen balle les couilles ta life aller plutôt voir la lettre ecrit par une petite fille qui est acosse d'un mec quilui a donner des coup violent a l'ecole et est elle morte dansma classe MarcelLelong CM1AB 2 meuf on pleurer Oceane Lemba et Ynes Matchké venez les voir beyyhh!!!!!!!
Moi je veux bien je joue a stardoll et je ve devenir superstar mais mes parent ne veulent pas je ve un site ou tout le monde a le droit de devenir superstar san payer
Bon ecouter les filles vous savait quoi , on va crée un site toute ensemble, il nous faudras de la pub .Si vous voulait plus d'information j'espere que vous avez un stardoll pq le mien c'est YlalaGlam on va organiser tout sa eton va faire de la pub dans stardoll!!!!
123 siteweb est un très bon logiciel pour crér son site en y ajoutant quelque truc:
Voilà les adresses de ses sites:
1.123siteweb = http://www.123siteweb.fr/pages/service-login.aspx
2. siteduzéo = http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/introduction-a-l-actionscript
Je créer aussi un site comme stardoll.
Je vous tiens au courant.
Pour me contacter voilà mon adresse mail: flavie.bonnel66@yahoo.fr
Bye
C'est extrêmement STUPIDE ! Je te le dis : Stardoll n'a pas embauché un enfant pour faire son site. Pour créer un jeu tel que stardoll, il faut avoir des années d'études, avoir un diplôme ! Si stardoll est payant c'est pour que vous ayez de belles images, un joli site, et pas des gribouillis ! Si tout était gratuit, stardoll serait fermé il y a bien longtemps !!! En plus, vos sites pour créer des jeux sont des sites pour faire des choses sans vraiment d'intêret : il n'y aura aucun décor en javascript, aucun son, aucune envie de jouer, donc. J'espère que j'ai été très claire !
Sans être méchante, c'est très égoïste et vantar de dire qu'on est un génie. De plus, seul les vrais génis ne savent pas qu'ils en sont. Et ce n'est pas à dix ans qu'on va créer un jeu du genre Call of Duty !
Sur stardoll, je suis superstar et j'ai payer mais avant j'ai éssayer toute les façons pour être supertar sans payer( sauf donner sont son mot de passe), aucune ne marche. Donc ce serait super inventer un site ou on pourrait joué sans payer....
Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que si je créer un jeu comme stardoll peuvent tils m'attaquer en justice merci de me répondre au plus vite parce que jaimerais commencer tres vite mon jeu
Bah moi, je suis royalty :p sur StrassParis :p
et si vous voullez devenir superstar
contactez moi sur ma bimbo → ninamoov1
je vous donnes des abonnements gratuit :)