Comment démonter la carcasse d'un lave linge Vedette 456Z

Question de patoche49 le 22/10/2012 à 16h15
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour démonter la carcasse d'un lave linge Vedette 456z. Afin d'accéder aux paliers . ou mieux si quelqu'un peut m'indiquer ou je peut trouver les plan éclater de ce lave linge ce serai formidable. Merci pour vos réponses Patoche 49
1 réponse pour «
comment démonter la carcasse d'un lave linge Vedette 456Z
 »
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 16h44
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté de la 446Z(ça doit ètre la mème) pour changer les roulements,il faut sortir la cuve avec le tambour ils sont rivetés,et des vis inox sont fournies si vous vous décidez à réparer je vous guiderais comptez 2 à 3h de travail Cdt michel
Référence(s) :
mimi54