Moteur lave linge vedette en panne

Question de dnarud le 10/03/2011 à 11h39
Lave linge vedette EG 1802 en panne de moteur, comment le demonter?
3 réponses pour «
moteur lave linge vedette en panne
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 14h16
BONJOUR Dans un premier temps quel est le défaut sur votre moteur?peut qu'un démontage n'est pas nécessaire!!. Le moteur peut être démonté en défaisant les écrous de maintient,ou alors si ces avec des colliers un simple tournevis suffit pour pouvoir faire sauté les colliers des crantes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dnarud
Le 10/03/2011 é 14h39
N'ayant jamais démonté ce type de machine, j'aimerais savoir si il y a des précautions à prendre, quel panneau faut-il ouvrir? merci pour vos réponses, Jean-Jacques.
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 14h52
BONJOUR Et SUITE:aucun panneau à retiré accès par le dessous de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul