Je suis sans papier et veux me marié comen faire?

Question de jaja man le 11/09/2010 à 14h28
Bonjour a vous tous et toutes.j ai un soucis je veux savoir si oui il est possible pour moi de me marier de ma fiancé puisse que je suis entré en hollande avec des faux papiers que je n ai plus et je suis actuellement sans papiers et ma fiancé est africaine tout comme moi elle a la nationalité hollandaise et ont veux vraiment se marier. j'ai avec moi tout mais vrai papiers et tout ce donc la mairie et tout le service administratif à besoin pour déposé la procédure de demande de mariage.elle même est retournée sur les bancs pour 3 ans années d'études et elle a déjà 3 enfants qui ne sont pas les miens je l aime vraiment et je ne veux vraiment pas retourné au pays puisque je veux vivre avec elle parce que on s'aiment vraiment et nous voulons vivre ensemble. s'il vous plait dite nous quoi faire pour que tout soit possible d être inséparable. merci de bien vouloir nous aidez a mieux faire les choses.
11 réponses pour «
je suis sans papier et veux me marié comen faire?
 »
Réponse de toupie1964
Le 13/01/2011 é 18h26
Je suis belge et je veu me marier avecun tunisien je l aime tres fort pourriez vous m aider et me dire les demarche et si le salaire a de l importance et si plus facile de se marier en belgique ou tunisie merci a vous car je l aime plus que tous
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h41
Retourne dans ton pays tu searas plus heureux avec tes gosses comme par hasard tu as retrouver tes papiers .Quand on va nous dans les pays etrangers il nous faut ;passeport;ou une carte d identite?SINON ON NOUS REFOULE;on aurait du faire pareils avec tout les sans papiers.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h53
Bonjourmoi je suis de nationalité francaise et je vais me marier avec un sans papier algerien ca fait 3 ans qui est en france mais il na aucun papier jaimerais savoir quesqui faut faire pour qui'il est ses papier
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h58
Bonj ne dit la verite tu aime les papier on saai bien sai pas par amour une fois marie tyu disparais on connet ma musique retourne chez toi
Réponse de lydiah9
Le 09/02/2012 é 14h42
Olala dés qu'il ya mariage mixte c les papiers!! moi je suis marié à un sans papier et ça fait 8 ans qu'on est ensemble et qu'il a ses papier et il ne ma pas quitté et il me prouve son amour chaque jour pourtant on a rencontré des obstacles et à un moment c moi qui voulait partir mais il a tout fait pour me retenir meme si il avait ses papiers!!! et aujourdhuii nous avons 3 enfant et une entreprise à nous deux et je suis fiére que mes enfants parle le français et l'algérien!!!! ne vous découragez pas et surtout n'écoutez pas les commentaire qui sont sans fondement!!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h46
Salut , c touchant mais tu doit pas choisir le trajet du voyage mais tu doit choisir avec qui tu va voyager , enfait tu doit fouller dans tes comportement et voir est ce que tu n a pas de lacune et la tu sauras la reponse sans regarger sur cette page WEB merci a tous
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h08
Slt tous le monde je suis algeriene je vie a holland sa fais presque 2ans avec une hollandais mais maleureux jais pas des papier jais connais elle deja en turquis je suis bien avec elle et dieux merci si une jolis fille et sympas je veut elle pour la vie et pas pour les papier si je veut les papier je peux les avoir quand jai ete en france mais non jai trouve la femme de ma vie mais jais venu sans visa savedir pars la turquis apres la grece et bc de pays euroupienne alors je sais pas quesque je dois fais mais je pense de partir en belgique pour fair les papier esque en belgique je peux avoir une chance de fair mes papier et svp quellque un une aide comment fait merci.
Réponse de kuidert
Le 13/06/2012 é 13h35
Bonjour jeveux conaittre une femme marié ou pas qui veux une relation avec un algerien qui parlle francais ,je suis serieux et meme d'un bon coeur ,je veux cette femme qu'elle soit discretement a notre relation ,j'aime voyager avec elle vivre une vie heureuse ,je manque de moyen de voyage et de sejours ,je veux bien qu'elle a des moyens,j'aime qu'elle me soutient moralement surtt j'en ai besoin et qu'elle me donne des conseils et de m'aimer au temp que je l'aime et le respect partager entre moi et elle . amicalement kouider t
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 04h19
Vas tu faire foute femme , ecoute moi bien je suis algerien j'ai marie avec une francaise depuis 16 ans et je suis toujour a ses cotés car je l'aime vraiment , pour moi je regarde pas la beauté je regarde ce que elle avait dans la tete , une autre fois je tu dire je suis un algerien et vas tu faire foute salope .
Référence(s) :
abrams
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h46
Bonjour a tous moi je sui veuf j aime un homme il et marie en algeri mai le probleme je peu pa me marie aavec il m aime moi aussi cest ca femme elle veux que on se marie mai le problem elle veux pas divorcer je cest plus koi fait
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 18h28
Je sui un homme de 33 ANS je cherche une femme pour une relation sérieuse je sui de nord de france contacter moi au 0651521667
Référence(s) :
merci