Bsr mes amis, tout d'abord je felicite le journal ECHOUROUK pour le courage que vous avez fait, pour moi, c'est un MODJAHED , je connais bien la montalite des es egyptienes , je travail avec eux a ARZEW "moniak" ils aime jamais l'algerie , ils aiment que l'argent, et sur tout ce que je veux vous dire respectent pas la degnite des algeriens , ou est notre honneur? je souhaite que l'etat algerienne , pense un peu sur son peuple , sur tout un maneovre egyptien gagne presque 100.000.00 da et nous nous gagnerons 20.000.00da et des fois moin, je trouve que votre journal (notre journal) qui difendre sur nos droit . je vous remercie d'avance
Arreter de dire du mal des egyptiens,tous le monde n est pas tout blanc ou tout noir il a des gens biens et d autre moins bien et sa c est dans tout les pays du monde vous aller pas dire que les algeriens sont TOUS des gens bien , honnete ,genereux .... de toute facon personne n est parfais chaqu un a ces qualitées et ces defaut , c est tres vexant comme meme se que vous dites surtout quant on est de "bon egyptien" alors dites vous qu'il ne pense pas tous qu a leur argent