669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dépanner mon lave vaisselle BOSCH

Question de Nadineg le 27/04/2010 à 15h06
Dernière réponse le 30/12/2016 à 19h44
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch réf. SGS57M12FF reste sur la fonction "lavage" tout au long du programme, il reste bloqué sur 1mn sans s'arréter. Il ne chauffe plus et ne vidange plus. J'ai nettoyé le répartiteur d'eau mais sans succés. J'ai fait venir un technicien qui m'a dit que c'était une panne du programmateur électronique. Pourriez vous me donner votre avis et surtout vos conseils. Je vous en remercie. Cordialement. Nadineg
Répondre
9 réponses pour « 
Comment dépanner mon lave vaisselle BOSCH
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même "panade" avec un siemens comme un nombre très très important d'internaute : bloqué à 1 mn. C'est à ne plus en douter un problème constructeur et aucune réponse sérieuse ne m'a encore été fournie. Bon courage
Répondre
Réponse de Nadineg
Le 26/07/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, Mon problème de panne concernant mon lave vaisselle BOSCH est résolu. A force de persévérance, mon mari a réussi à trouver le problème et mon lave vaisselle refonctionne à nouveau. Il faut retirer le cylindre filtrant ainsi que le système de filtration, retirer l'eau stagnante. Il y a un trou d'évacuation qui se trouve juste devant (nous avons dû prendre un petit miroir pour l'apercevoir sinon, il est impossible de le voir) et c'est ce fameux trou qui était bouché. Après nettoyage complet, le lave vaisselle effectue normalement tous les programmes et j'en suis bien heureuse. Car sur les conseils du " dépanneur", nous étions prêts à en acheter un autre... Bien évidemment, je reste à votre disposition pour tout autres renseignements. Cordialement. Nadineg
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 23h46
[ ! ]
Bonjour J'ai effectivement le meme problème Mais j'aurais voulu savoir les symtomes qui précedé la panne Mon problème a moi le LV ne s"arrête plus comme s'il avait une fuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 10h30
[ ! ]
J'ai passé la nuit à nettoyer mon bosch. Effectivement le flotteur à gauche etait complètement bloqué par de la moississure et le tuyau du bac vers ce flotteur encombré de résidus solides. J'ai tout nettoyé, passé l'écouvillon dans ce tube, neetoyé la plaque ou l'eau est orientée via le bac à sel. J'ai remis en service et tout est en ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir comment faire la vidange de mon lave vaisselle bosch svp c'est urgent
Référence(s) :
bosch arcline lave vaiselle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h46
[ ! ]
Bjr moi oci mon lave vaisselle siemens s'arretai au 1 en fin de programme j'ai nettoyer les principaux organes qui pouvai etre les intrus et cela etai pareil j'ai rechercher encore et encore et a mon etonnement apres avoir enlever le bouchon de remplissage du sel je l'es remis en route et cela a fonctionné affaire a suivre pour un second lavage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 19h57
[ ! ]
Bonjour mon lv se remplie et se vidange sans faire de lavage merci de me venir en aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 10h15
[ ! ]
Moi aussi il se rempli et vidange sans laver ...que faire ??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, Super grâce à vos conseilles,le lave vaisselle marche à nouveau,il devait être bouché et la pompe de marchait plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment dépanner mon lave vaisselle BOSCH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.025