670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Comment déposer ma condidature

Question de bousamra977 le 16/01/2010 à 18h02
Dernière réponse le 22/02/2010 à 08h45
[ ! ]
J'aime bien savoir comment je peut deposer ma condidature au sein de l'établissement zitouna bank
Répondre
1 réponse pour « 
comment déposer ma condidature
 »
Réponse de dossmendos
Le 22/02/2010 é 08h45
[ ! ]
CAMP CHANTIER ETE2010 AU TOGO Vous êtes volontaire et vous avez envie de vous rendre utile à travers des actions humanitaires, l’ASSOCIATION NOUVELLE VISION DU MONDE, une organisation à caractère humanitaire vous propose des stages et des camps chantiers au TOGO (Afrique de l’Ouest) tout au long de l’année 2009. Ces camps sont supervisés par des volontaires qui sont de vrais acteurs de développement. Les stages sont disponibles à toutes périodes de l’année dans les domaines suivants : Education, Santé, Arts (danses africaines, percussion du Djembé, sculpture sur bois, batik…), Environnement. NB : Tous ces chantiers sont soutenus par des émissions animées par les volontaires eux-mêmes. Elle a pour objectifs de : Lutter contre les IST/VIH/SIDA et le paludisme Améliorer l’éducation à la base Aider au renforcement et à la protection des droits des enfants Promouvoir la protection de l’environnement Mettre en valeur la culture africaine Contribuer au brassage culturel à travers le monde Construire et rénover des établissements scolaires, des centres de santé et des centres de loisirs pour enfant. Parrainer la scolarité des enfants démunis. Elle est reconnue officiellement par l’Etat togolais et est enregistrée au Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation sous le n°MATD/3526 Le siège de l’association est à Lomé, capitale du TOGO (AFRIQUE DE L’OUEST). Vous pouvez contacter notre responsable sur : nvmtg08@hotmail.fr/lokine2004@yahoo.fr DOSSOU Kodzo Agbemafle Le Président Tel : 00228 9341975/2381137 BP 8616 LOME TOGO 08 N° PERIODE TYPE DE PROJET LOCALITE NOMBRE DE VOLONTAIRES I 15mai au 4juin 2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET ARTISTIQUE TSEVIE 12 II 2juin au23juin2010 REBOISEMENT ET LOISIRS ENFANTS BAGBE 18 III 4juillet au25juillet2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET LOISIRS ENFANTS ATI WOTINU 20 IV 15juillet au4août2010 SENSIBILISATION SUR LES IST/VIH/SIDA ET LOISIRS ENFANTS TOVEGAN 15 V 4août au 26août2010 RENOVATION ET ARTISTIQUE DAVIEMODJI(Tsévié) 21 VI 20août au11septembre2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET SENSIBILISATION SUR LES IST/VIH/SIDA ADANGBE 25 VIII 2septembre au24septembre2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET ARTISTIQUE DALAVE 15 Les Chantiers Artistiques : Du 3 au 24 Mai 2010-------------------------- TOGBLE Du 15 Août au 4 Septembre 2010---------- ASSAHOUN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment déposer ma condidature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Déposition de condidature
    Comment svp déposer mon condidature à zitounabank? quel est le site au...
  • Lettre de motivation
    Je veux avoir un exemple type d'une lettre de motivation qui m'aidera...
  • Comment déposé un cv ?
    Je m´apelle rihab j´ai licence apliqué en traduction et relation inter...
  • Recrutement
    Comment je peux déposer ma condidature?...
  • ZITOUNA BANK
    Comment faire pour deposer cv...
  • Je veux travailler
    Ou je pourrai déposer mon dossier de condidature ocp khouribgua?...
  • Condidature
    S.V.P est ce que la condidature khalfouna sofia est admit ou non veuil...
  • Chemkhi Ines
    Comment faire pour pouvoir déposer mon cv à Zitouna bank?...
  • Condidature
    J'ai déposé ma condidature depuis mois avril,et j'ai pas reçu des résu...
  • Possible de participer?
    Bjr, j ai une licence appliquer en comptabilité,fiscalité et finance...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224