Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Comment déposer ma condidature

Question de bousamra977 le 16/01/2010 à 18h02
J'aime bien savoir comment je peut deposer ma condidature au sein de l'établissement zitouna bank
1 réponse pour «
comment déposer ma condidature
 »
Réponse de dossmendos
Le 22/02/2010 é 08h45
CAMP CHANTIER ETE2010 AU TOGO Vous êtes volontaire et vous avez envie de vous rendre utile à travers des actions humanitaires, l’ASSOCIATION NOUVELLE VISION DU MONDE, une organisation à caractère humanitaire vous propose des stages et des camps chantiers au TOGO (Afrique de l’Ouest) tout au long de l’année 2009. Ces camps sont supervisés par des volontaires qui sont de vrais acteurs de développement. Les stages sont disponibles à toutes périodes de l’année dans les domaines suivants : Education, Santé, Arts (danses africaines, percussion du Djembé, sculpture sur bois, batik…), Environnement. NB : Tous ces chantiers sont soutenus par des émissions animées par les volontaires eux-mêmes. Elle a pour objectifs de : Lutter contre les IST/VIH/SIDA et le paludisme Améliorer l’éducation à la base Aider au renforcement et à la protection des droits des enfants Promouvoir la protection de l’environnement Mettre en valeur la culture africaine Contribuer au brassage culturel à travers le monde Construire et rénover des établissements scolaires, des centres de santé et des centres de loisirs pour enfant. Parrainer la scolarité des enfants démunis. Elle est reconnue officiellement par l’Etat togolais et est enregistrée au Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation sous le n°MATD/3526 Le siège de l’association est à Lomé, capitale du TOGO (AFRIQUE DE L’OUEST). Vous pouvez contacter notre responsable sur : nvmtg08@hotmail.fr/lokine2004@yahoo.fr DOSSOU Kodzo Agbemafle Le Président Tel : 00228 9341975/2381137 BP 8616 LOME TOGO 08 N° PERIODE TYPE DE PROJET LOCALITE NOMBRE DE VOLONTAIRES I 15mai au 4juin 2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET ARTISTIQUE TSEVIE 12 II 2juin au23juin2010 REBOISEMENT ET LOISIRS ENFANTS BAGBE 18 III 4juillet au25juillet2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET LOISIRS ENFANTS ATI WOTINU 20 IV 15juillet au4août2010 SENSIBILISATION SUR LES IST/VIH/SIDA ET LOISIRS ENFANTS TOVEGAN 15 V 4août au 26août2010 RENOVATION ET ARTISTIQUE DAVIEMODJI(Tsévié) 21 VI 20août au11septembre2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET SENSIBILISATION SUR LES IST/VIH/SIDA ADANGBE 25 VIII 2septembre au24septembre2010 SOUTIEN SCOLAIRE ET ARTISTIQUE DALAVE 15 Les Chantiers Artistiques : Du 3 au 24 Mai 2010-------------------------- TOGBLE Du 15 Août au 4 Septembre 2010---------- ASSAHOUN