Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande d'emploi a Zitouna Bank

Comment faire pour déposer mon c.v pour le recrutement de Zitouna Bank?
10 réponses pour «
Demande d'emploi a Zitouna Bank
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 16h36
Déposer un c.v au siège de zitouna bank située au kram
Réponse de Sarroura
Le 25/12/2009 é 21h25
Mes salutations, je suis une jeunes fille, inscrite dans l'institut préparatoire aux études d'ingénieur d'El Manar et je n'ai pas encore terminé mes études, c'est pour ce là je me pose la question "est-ce que je peut déposer un c.v au siège de zitouna bank ?".
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 13h52
Je fournis un dossier qui comprend un cv détaillé, les diplômes que j'ai, les stages que j'ai participé, les formations dont j'ai accumulé et tous autres pièce qui pourrait m'aider à évoluer la chance pour avoir cet emploi. merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 06h15
Bonjour Monsieur/Madame le Président Directeur Général, j'ai eu ma matrise en Commerce Internationale, ctte anné d'une mention tres bien, j'ai passé 1 mois de stage à Attijari Bank et cela m’a donné encore plus de confiance en moi, sachant que j’ai un très grand intérêt pour la gestion ainsi que le secteur bancaire et commerciale, je me sens capable d’accomplir tout travail qui porte sur la commerce et ses dérivés. je maitrise bien les outils d'informatiques, espérant bien m'accepter à participer à l'entretien de récrutement. je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 22h05
Mes meilleurs salutations, je suis une jeune fille de 25 ans, j'ai eu ma maitrise en gestion hotellière et touristique et je termine mon mastère en marketing à l'Ecole supérieure de commerce à la Manouba, j'ai déjà passer des stages et j'ai une expérience de travail. Comment s'il vous plait je peux déposer mon CV car j'aime bien travailler avec vous? Merci bien
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h38
Mes meilleurs salutations je suis jeune fille de 25 ans ( j'ai eu ma maitrise en gestion des documents et d'archives de l'institut supérieur de documentation de la Manouba , j 'ai passé des stages . comment s'il vous plait je peux déposer mon CV car j 'aime bien travailler avec vous ? merci bien
Réponse de lalouta
Le 10/12/2010 é 17h49
Mes meilleurs salutations je suis jeune fille de 26 ans titulaire d'une licence en comptabilite finance et fiscalite et evec une experience de 1ans dans une societe nomée . comment s'il vous plait je peux déposer mon CV car j 'aime bien travailler avec vous.
Réponse de sasso3
Le 08/03/2011 é 09h25
Monsieur, Madame je suis jeune fille de 25 ans titulaire de diplôme de Maîtrise Finance obtenue à l’Institut Supérieur de Gestion à Sousse, j’ai effectuée plusieurs stages au sien des différents établissements telle que la BNA et STB, je maîtrise bien les outils informatiques, espérant bien m’accepter à participer a l’entretien de recrutement.
Référence(s) :
Mlle OUHICHI Sihem
El hamma Gabés Rue Abdallah Ghaffari
Tél : 24 886 777
Réponse de lalouta
Le 08/03/2011 é 14h47
Je suis une jeune fille agée de 26 ans titulaire d'une licence appliquée en comptabilité,finance et fiscalité et je termine mes etudes en master professionelle en ingenierie financiere j'ai un experience de 2ans dans une société comme responsable financier ,je maitrise bien les outils informatique j'espere bien de m'accepter pour participer a l'entretient de recrutement.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h30
Je suis un garçon de 32 ans titulaire d'une maitrise en finance et j'ai une expérience de deux ans comme administrateur financier a l'office de céréale de Tunis je maitrise bien les outils informatique. j’espère bien de m'accepter pour participer a l'entretient de recrutement.
Référence(s) :
slim errekhi 20 Rue el masjed el Harame Manouba