Casting Pour Devenir Actrice

Boujour Je M'appelle Julyana j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment devenir actrice comme par exemple dans tactik ou dans disney channel sauf que je sais pas comment j'ai deja fait du théatre je suis meme aller a l'école F.A.C.E. J'aimerais bien passer des casting pour pouvoir commencer ma carrière. Merci De Me Répondre : )
13 réponses pour «
Casting Pour Devenir Actrice
 »
Réponse de mjcqt
Le 24/04/2011 é 17h06
Salut Julyana ! tu aimerais devenir actrice, as-tu fait beaucoup d' années de théâtre ? Comme tu le sais, vouloir s'engager dans la comédie nécéssite une grande réflexion et tu dois en parler avec tes parents, leur expliquer ce que tu voudrais faire. Comme tu le sais , Disney Channel est une chaîne américaine, il faudrait avoir un agent pour pouvoir postuler à des annonces de casting Disney Channel ! Ce genre de décision ne se prend pas à la légère !
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h13
Mjcqt il y a disney chanels france aussi parce que sur diney chanels il y a des série française comme trop la classe
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 23h21
Salut je m"apelle emilie 9ans jaimerais devenir actrice,j'adore disney channel comme les sorciers de weverli plais ou hanna montana mais pas disney channel talent donner moi une reponce si vous pouvez me prendre pour un casting j'aimerais vraiment!
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h51
SALUT JE M"APELLE BRENDY ZIVERI J AI 9 ANS JADORE LES SORCIER DE WIVERLY PLACE J AIMERAI DEVENIR ACTRICE ET TOURNEE AVEC SELENA GOMEZ SILVOU PLAI JAIMERAI VARIMENT JE SUIS ITALIENNE ET MEXIQUENNE JE SUIS BRUNE JAI LES YEUX NOIR ET LES YEUX QUI PETILLE MERCI VRAIMENT SI VOUS ME VESEZ PASEZ UN CASTING
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h51
Salut je m appel tania j ai 11 ans mon reve c est de devenir actrice comme selena gomez j adore disney channel et je fait du theatre et je peu venir a disney gratiut parce que des personne de ma famille travaille a disney et je peu venir quand vous vouler bref : j ai les yeux marron-vert ,j ai les cheveux chatain-blond et mon adress email est tania77270@hotmail.fr merci de me répondre
Réponse de salimode
Le 21/12/2011 é 15h04
Salu jmappelle sali j'ai 10 ans edmi jmairerais vraiment devenir actrice sur disney channel france ou amerique . je sais que ce reve ne va peut etre pas ce réaliser mais jai de l'espoir. Merci beaucoup!!!! ps: ma couleur de peau est noir je mesure 1 M 44 jai les yeux noires je paise 35 kilos
Référence(s) :
etre actrice sur disney channel
Réponse de mohamad sarfa
Le 07/01/2012 é 17h23
Salut je m'appelle SARFA et j'ai 15 ans et je suis camerounais et je veut devenir acteur sur Disney channel France ou au état-unis .Je sais que tout est possible et je compte sur vous pour que mon rêve soit une réalité.merci de votre compréhension.... physiquement: j'ai un teint de peau noir je mesure au environ 1m60 les yeux marron et je pèse 50 kilos
Réponse de mohamad sarfa
Le 07/01/2012 é 17h31
Salut je m'appelle SARFA et tu aimerait devenir acteur ou actrice a Disney channel . hélas je te conseille de plus t'entrainer car << c'est en forgent que ont devient forgeron. si tu veut plus de conseille contacte moi a l'email suivant.(tapchemohamadsarfa@yahoo.fr)
Réponse de mohamad sarfa
Le 07/01/2012 é 17h37
Bon écoute tu a la memoir plein d'imagination je te conseille de ne pas te décourager et tu sera comme flyn dans la série shake it up
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h45
Bonjour je m'appelle gisele cornut j'ai 14ans je mesure 1M70 je suis noir. je suis née le 7 mai 1997 je voudrais jouer dans des roles tristes ou des role drole ou serieux peux importe j'aime ce que je ferais merci de me passer une reponsse
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h47
Pouvaient vous Répondre sil vous plai J adore Selena gomez je veux faire un casting alors prenez moi sil vous play j ai un facebook don laisser moi un message Bbreenddy ziveri
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h48
Bonjour tous le monde! :) je suis en charge de faire des casting pour de nouveaux acteurs pour des films tv a des cibles familiales! donner moi vos candidatures rapidement je vous recontacterai!
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h52
Bonjour jaime beaucoup tactik je voudres etre acteur sur tactik merci de me répondre
Référence(s) :
jais faite du spectacle