669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting Pour Devenir Actrice

Question anonyme le 04/03/2011 à 20h14
Dernière réponse le 12/09/2013 à 16h52
[ ! ]
Boujour Je M'appelle Julyana j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment devenir actrice comme par exemple dans tactik ou dans disney channel sauf que je sais pas comment j'ai deja fait du théatre je suis meme aller a l'école F.A.C.E. J'aimerais bien passer des casting pour pouvoir commencer ma carrière. Merci De Me Répondre : )
Répondre
13 réponses pour « 
Casting Pour Devenir Actrice
 »
Réponse de mjcqt
Le 24/04/2011 é 17h06
[ ! ]
Salut Julyana ! tu aimerais devenir actrice, as-tu fait beaucoup d' années de théâtre ? Comme tu le sais, vouloir s'engager dans la comédie nécéssite une grande réflexion et tu dois en parler avec tes parents, leur expliquer ce que tu voudrais faire. Comme tu le sais , Disney Channel est une chaîne américaine, il faudrait avoir un agent pour pouvoir postuler à des annonces de casting Disney Channel ! Ce genre de décision ne se prend pas à la légère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h13
[ ! ]
Mjcqt il y a disney chanels france aussi parce que sur diney chanels il y a des série française comme trop la classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 23h21
[ ! ]
Salut je m"apelle emilie 9ans jaimerais devenir actrice,j'adore disney channel comme les sorciers de weverli plais ou hanna montana mais pas disney channel talent donner moi une reponce si vous pouvez me prendre pour un casting j'aimerais vraiment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h51
[ ! ]
SALUT JE M"APELLE BRENDY ZIVERI J AI 9 ANS JADORE LES SORCIER DE WIVERLY PLACE J AIMERAI DEVENIR ACTRICE ET TOURNEE AVEC SELENA GOMEZ SILVOU PLAI JAIMERAI VARIMENT JE SUIS ITALIENNE ET MEXIQUENNE JE SUIS BRUNE JAI LES YEUX NOIR ET LES YEUX QUI PETILLE MERCI VRAIMENT SI VOUS ME VESEZ PASEZ UN CASTING
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h51
[ ! ]
Salut je m appel tania j ai 11 ans mon reve c est de devenir actrice comme selena gomez j adore disney channel et je fait du theatre et je peu venir a disney gratiut parce que des personne de ma famille travaille a disney et je peu venir quand vous vouler bref : j ai les yeux marron-vert ,j ai les cheveux chatain-blond et mon adress email est tania77270@hotmail.fr merci de me répondre
Répondre
Réponse de salimode
Le 21/12/2011 é 15h04
[ ! ]
Salu jmappelle sali j'ai 10 ans edmi jmairerais vraiment devenir actrice sur disney channel france ou amerique . je sais que ce reve ne va peut etre pas ce réaliser mais jai de l'espoir. Merci beaucoup!!!! ps: ma couleur de peau est noir je mesure 1 M 44 jai les yeux noires je paise 35 kilos
Référence(s) :
etre actrice sur disney channel
Répondre
Réponse de mohamad sarfa
Le 07/01/2012 é 17h23
[ ! ]
Salut je m'appelle SARFA et j'ai 15 ans et je suis camerounais et je veut devenir acteur sur Disney channel France ou au état-unis .Je sais que tout est possible et je compte sur vous pour que mon rêve soit une réalité.merci de votre compréhension.... physiquement: j'ai un teint de peau noir je mesure au environ 1m60 les yeux marron et je pèse 50 kilos
Répondre
Réponse de mohamad sarfa
Le 07/01/2012 é 17h31
[ ! ]
Salut je m'appelle SARFA et tu aimerait devenir acteur ou actrice a Disney channel . hélas je te conseille de plus t'entrainer car << c'est en forgent que ont devient forgeron. si tu veut plus de conseille contacte moi a l'email suivant.(tapchemohamadsarfa@yahoo.fr)
Répondre
Réponse de mohamad sarfa
Le 07/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Bon écoute tu a la memoir plein d'imagination je te conseille de ne pas te décourager et tu sera comme flyn dans la série shake it up
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle gisele cornut j'ai 14ans je mesure 1M70 je suis noir. je suis née le 7 mai 1997 je voudrais jouer dans des roles tristes ou des role drole ou serieux peux importe j'aime ce que je ferais merci de me passer une reponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h47
[ ! ]
Pouvaient vous Répondre sil vous plai J adore Selena gomez je veux faire un casting alors prenez moi sil vous play j ai un facebook don laisser moi un message Bbreenddy ziveri
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h48
[ ! ]
Bonjour tous le monde! :) je suis en charge de faire des casting pour de nouveaux acteurs pour des films tv a des cibles familiales! donner moi vos candidatures rapidement je vous recontacterai!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour jaime beaucoup tactik je voudres etre acteur sur tactik merci de me répondre
Référence(s) :
jais faite du spectacle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting Pour Devenir Actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.381