Devenir actrice

J'aimerais devenir actrice. j'ai 25 ans et j'ai fais un peu de théâtre au lycée et je suis du genre comique. j'aimerais avoir un rôle dans un film, une série ou un court métrage. Je suis d'origine Africaine, un peu brune et je fais 1.50 cm pou un poids de 50 kg. je suis ronde et avec toute la beauté femme africaine.
2 réponses pour «
Devenir actrice
 »
Réponse de ROMANE._
Le 29/12/2011 é 15h59
Bonjour, je m'appelle Romane, j'habite en Belgique et j'ai bientôt 14 ans. Je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai déjà fait quelques stages. Le théâtre, c'est ma passion. J'aimerai jouer dans un film (court, moyen ou long métrage), dans une série ou faire de la pub. Ayant une très bonne mémoire, j'apprends vite les textes. Je suis très motivée et déterminée car je sais que le milieu artistique est difficile d'approche. Je suis dynamique, extravertie, sympathique et j'aime m'amuser. Je mesure 1m70 pour 50 kilos, j'ai des cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-verts. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je n'ai pas d'expérience.
Réponse de Sex4fun
Le 08/08/2012 é 13h35
L'agence Sex4Fun recherche pour ses futures productions : actrices, stripteaseuses/gogo danseuses, masseuses/préparatrices tournage, animatrices casting, modèles pour photos érotiques/pornographiques. Pas de profil spécifique recherché, âgée de 18 ans minimum, photogénique, débutante acceptée si sérieuse et motivée. Vous serez classé dans une catégorie selon votre âge et votre physique. Nos projets : photos pour revues spécialisées et vidéos pour diffusion internet ou télévisuelle. Discrétion assurée si nécessaire, possibilité de déguisement, maquillage, visage masqué ou autres artifices pour préserver votre anonymat. Rémunération en fonction du poste et de vos prestations. Merci de déposer votre candidature en nous indiquant votre prénom, âge, ville, numéro de téléphone (avec vos disponibilités pour vous joindre sans vous déranger), email ainsi qu'une description de votre profil et photos. Cordialement. Guillaume DE BEAUMONT Responsable Casting - casting_sex4fun@live.fr Agence Sex4Fun - http://sex4fun.over-blog.fr/ "Ce message est strictement réservé à un public majeur et averti."