Bonjour à toutes et à tous, et merci à ceux qui me répondrons !
Bon je me lance: J'adorerais devenir actrice, mais il y un problème, voire.
-J'ai déjà 16 ans, et à cet age là, la plus part des acteurs ont déjà fait 10 ans de théâtre et n déjà un beau CV derrière eux. Sauf que moi... bah j'ai rien.. Je n'ai jamais fait de théâtre, je n'ai jamais jouer dans un film, et j'ai l'impression que maintenant, la tendance est à "si tu n'es pas quelqu'un dans ce milieu à 16 ans, tu ne le seras jamais"... Pensez-vous que c'est encore jouable ?
-Ensuite... J'habite en Lorraine, et c'est franchement pas le top du coup pour faire quelque chose... Pensez vous que ça pourrait quand même le faire ? Car l'année prochaine je serais sur Nancy, il y aura déjà plus de choses.
Bref, j'aimerais votre avis sur la situation, parce que là je suis un peu perdue, et j'hésite, je ne sais pas quoi faire, si ça vaut le coup de tenter quelque chose comme prendre des cours de théâtre, vu que il s'écoulera bien des années avant que j'arrive à quelque chose.. Et là, j'ai déjà 16 ans (vous me direz que c'est peu, mais maintenant il faut commencer tellement tôt ....).