670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice en algérie ?

Question de ikram-ché le 07/04/2011 à 14h57
Dernière réponse le 17/04/2014 à 10h26
[ ! ]
ça peut vous paraitre fou ce que je vais dire mais depuis toute petite je reve de devenir un jour actrice je reve de tourné dans des films ma passion c'est le cinéma je ne peux rien ni faire j'aime le cinéma indépendants les court métrage et je veux réalisé mon reve mais sa parait vraiment impossible a réalisé surtout ici en algérie deja que j'ais aucune expérience dans le domaine mais bon ya pas ça qui m'éffray il ya qu'a voir les actrices algérienne la plupart d'entre elles sont mauvaise et c'est pour ça que le cinéma algérien na pas beaucoup évolué,alors je vous en supplie aider moi a réalisé l'impossible aidé moi a devenir actrice j'habite à oran j'ais 20ans je suis étudiante je joue de la guitar depuis deja 2 ans et j'aime le rock le vrai son rock com (the who ,led zep, pink floyed...) je suis aussi passionné de lecture j'aime bien lires les romans policier et les romans noir ...mes romans préféré sont le nom de la rose de umberto eco j'ai trop aimé son adapatation au cinéma par le celebre réalisateur JEAN-JACQUE ANNAUD et le maitre des illusion je suis aussi fan de H.P Lovecraft un (ecrivain americain), svp dite moi quoi faire pour devenir actrice et aussi comment réussire une audition merciiii d'avance .
Répondre
9 réponses pour « 
comment devenir actrice en algérie ?
 »
Réponse de ikram-ché
Le 07/04/2011 é 15h19
[ ! ]
J'ais oublié de vous donnez mon adresse e-mail c im-inata@hotmail.fr merciiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir une actricte 13ans en algerie mon adresse (rosa_rania@hotmail.com)
Référence(s) :
stp je veux devenir une actricte
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 15h39
[ ! ]
Moi aussi, depuis toute petite je rêve de devenir actrice ..., mais bon je n'ai que 15ans , je suis marocaine d'origine & ma passion c'est le cinéma aussi .., Pour répondre a ikram-ché, rien n'est impossible si on veut on peut, donc cherche un peu a faire des études en cinéma ça c possible, ici au Maroc y'a des écoles pour étudier ça, mais faut au moins avoir son bac et moi je l'ai pas encore, dc c pas possible a mon age , mais a 20ans c possible IKRAM! Bonne Chance. NESSMA.
Répondre
Réponse de mtabib
Le 05/03/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, je m'apppel Malika j'ai 15ans et je veu devenir actrice en algerie mai moi j'habite en france et je voulai vous dire que je parle pas trop bien arabe mai je parle( france et anglai) et un peu arabe je vous les vous demander comment fair moi jai deja fait du theatre mon adresse sms ses vita1@live.fr pouver vous me repondre svplait .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Slt tout le monde ,je m'apple nabil j'ai un film et je veut des acteur , mais le probleme et j'ai pas un endroit pour faire le film ,aide moi si mon tèlephone 0551203814,et merci.
Référence(s) :
aide moi svp ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h24
[ ! ]
Slt tous je veuxx dire ke tou ce ke vous dire est mon réve moi meme insllah ya rabi wafakna ga3 ww nhakou les réve tawa3na j'ai 18ans tout le temps fait mon tour devant la miroire lool paseke j'aime bien etre une grande actrisse insallah w je voi ke c impossible ici en algerie nabile je suis intiresé de toi mais j'ai pas compris quel est ton probleme! je veoux aime mes amis email: kahina_belal@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h47
[ ! ]
Aussi je veux etre actrice en algerie je suis d'oran c kahina c mon email ikea.kahina@live.fr mercii
Référence(s) :
kahina ikea
Répondre
Réponse de Dr leems
Le 27/11/2012 é 14h11
[ ! ]
Je suis aussi un acteur du cinéma a Kinshasa, je peu vous rejoindre comment? mon adresse E-mail c mwezeclovis@live.fr et mon numéro ce 00243 82451746
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 10h26
[ ! ]
Bnjr tt le monde moi c yamine de guelma et je veux deveni une actrice j'ai 13ans et c'es mon éve et ma passion sans les film je oeux rien faire et j'ai une grande expérience je crois je sai ou en peux réaliser notre réve a tipaza en donne un petit dossier et en fait un test de 15minute et aprés 3 mois il vont te donner le raiponse je crois que c'est comme ça je ne suis pas sur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir actrice en algérie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006