670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice en algérie ?

Question de ikram-ché le 07/04/2011 à 14h57
Dernière réponse le 17/04/2014 à 10h26
[ ! ]
ça peut vous paraitre fou ce que je vais dire mais depuis toute petite je reve de devenir un jour actrice je reve de tourné dans des films ma passion c'est le cinéma je ne peux rien ni faire j'aime le cinéma indépendants les court métrage et je veux réalisé mon reve mais sa parait vraiment impossible a réalisé surtout ici en algérie deja que j'ais aucune expérience dans le domaine mais bon ya pas ça qui m'éffray il ya qu'a voir les actrices algérienne la plupart d'entre elles sont mauvaise et c'est pour ça que le cinéma algérien na pas beaucoup évolué,alors je vous en supplie aider moi a réalisé l'impossible aidé moi a devenir actrice j'habite à oran j'ais 20ans je suis étudiante je joue de la guitar depuis deja 2 ans et j'aime le rock le vrai son rock com (the who ,led zep, pink floyed...) je suis aussi passionné de lecture j'aime bien lires les romans policier et les romans noir ...mes romans préféré sont le nom de la rose de umberto eco j'ai trop aimé son adapatation au cinéma par le celebre réalisateur JEAN-JACQUE ANNAUD et le maitre des illusion je suis aussi fan de H.P Lovecraft un (ecrivain americain), svp dite moi quoi faire pour devenir actrice et aussi comment réussire une audition merciiii d'avance .
Répondre
9 réponses pour « 
comment devenir actrice en algérie ?
 »
Réponse de ikram-ché
Le 07/04/2011 é 15h19
[ ! ]
J'ais oublié de vous donnez mon adresse e-mail c im-inata@hotmail.fr merciiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir une actricte 13ans en algerie mon adresse (rosa_rania@hotmail.com)
Référence(s) :
stp je veux devenir une actricte
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 15h39
[ ! ]