670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Le cinéma plus qu'un reve pour moi !

Question anonyme le 27/10/2015 à 16h24
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Ambre ,j'ai 13 ans ,et le fait de vouloir devenir actrice est plus qu'un rêve pour moi maintenant !je me suis renseignée sur casiment tout ce qu'il y avait à savoir et je me suis dit qu'au lieu de commencer à essayer de jouer dans des films et autre au moment de mes études je me suis dit que commencer maintenant me plaisait bien .mais le problème c'est de trouver un casting !donc je me suis dit que si je faisait passer ce message en plus de chercher des castings peut être que quelqu'un du milieu du cinéma le verai et ca ,ça serai vraiment cool !je fais du théâtre,je chante bien (enfin c'est ce qu'on me dit)et je suis plutôt forte en anglais .petites infos : -je suis brune -j'ai les yeux marron -je mesure environ 1m75 Je met ce message au cas ou quelqu'un du milieu du cinéma le voi et pour qu'on me donne des conseils supplémentaires . J'habite a bordeaux . Merci beaucoup de me répondre !😃😌
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le cinéma plus qu'un reve pour moi !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106