Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Etre actrice

Chui une fille comme les autre chui au colege normal j'ai deja fait un peux de thetre et mn plus beau reve c'est de devenir un grande actrice des etat unis . Comment fair pour devenir ? je voudrer ke une ecole de theatre le sache que je ve devenir actrice je mapel melissa pedron j'ai 13ans et demis et mon plus beaux reve c'est de devenir actrice de cinema .
2 réponses pour «
etre actrice
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 14h33
Bonjour miss,il te faut prendre des cours comédie theatre ,puis passer des castings :http://www.casting.fr/
Réponse de shakira
Le 07/09/2011 é 23h29
Pour quelle agence vous travaillez?car c'est très facile de dire qu'on bosse pour une agence mais encore faut il le prouver , vous auriez dû mettre l'adresse du site ,qu'on puisse vérifier l'exactitude. Fais attention miss ne fais pas confiance à n'importe qui! CDT