670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment devenir actrice de cinéma à l'âge de 11 ou12 ans ?

Question anonyme le 06/11/2012 à 16h13
Dernière réponse le 20/12/2015 à 13h00
[ ! ]
J'ai 11 ans, je vai bientôt en avoir 12 et mon rêve est de devenir actrice de cinéma mais je ne c pas trop comment faire. J'aimerai commencer le plus tôt possible, l'année prochaine par exemple. J'ai déjà suivi de cours de théâtre, mais le prof était nul ... Comment faire pour devenir actrice ? Merci d'avance !
Répondre
19 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h55
[ ! ]
Peut être il faut que tu fasses du théâtre en club et peut être un jour quand tu seras vraiment bien jouer et si tu corresponds parfaitement à celle qu'il cherche ceux qui réalise les films il te prendrons et au début tu ne sera pas connue mais plus a petit tu seras célébre et connue
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour,moi c'est Tessa j'ai 12ans en aôut bon bref, je voudrais être actrice de cinéma car je voudrais être connu mais aussi parce que j' aime bien tous ce qui est théâtre. Je suis blonde au yeux bleu très jolie car tous le monde me le dit et tous le monde voulait sortir avec moi .Si vous avez besoin de moi réponder moi sur se site maisvraiment je voudrais bien y faire partir d' un film pour des enfants Bonne semaine à tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h21
[ ! ]
Slt moi c marie et j ai 11 ans edemis . je reve deouis des annees de devenir actrice . mais le probleme c que je ne ve pas en parler a mes parents , j ai trop peur de leurs reaction !!!! :/ jai fait du tehatre pendant 5 ans , de 4 a 9 ans . je voudrait bien tourner dans un film de colo par exemple , en tout cas , un film comique et avec beaucoup d'enfants de mon age !!!! mais comment ???? c la question que je me pose depuis des annees !!!! aidez moi svppppppp ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h36
[ ! ]
Bonjour moi c chloe j ai 11 ans et je voudrais etre actrice je voudrais savoir quesqui fo pour devenir actrice a mon age merci de me dire comment fo t il faire merci cordialement chloe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h58
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans je voudrais tourner dans un film de mon âge mais je ne sais pas ou aller pour faire des auditions merci cordialement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 12 ans et mon rêve est de devenir actrice non pas pour la célérité mais pour le plaisir de jouer. J'ai le rêve d'être actrice en tête depuis que j'ai fait du théâtre (j'en ai fait pendant 3ans, après la prof à arrêter...) J'en ai parlée à mes parents, ils disent que j'ai du talent mais il ne veulent pas aller plus loing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h05
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans et je m'appelle Blue-Ann . Enfant déjà je voulait devenir actrice mais ma mère avait peur que sa ne marche pas . Mais aujourd'hui , j'en ai vraiment envie et je suis allé sur un site de casting . Et j'ai trouver un rôle dans un film !!! Ma mère est d'accord alors je vais m'inscrire au casting !! Voila , suis ton rêve jusqu'au bout et tu verra la lumière . Bonne chance a toi :-D
Répondre
Réponse de theswords30
Le 19/02/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour les miss je Vous conseille de regarder les annonce dans les journaux sur internet pour des rôles vous pouvais aussi commencer avec de la figuration puis essayer d'avoir d'autre rôles les tournage il y en a partout il suffit de savoir ou ils sont et de postuler en figurant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h42
[ ! ]
C'est moi Blue-Ann . Ma mère n'a pas trop le temps en ce moment mais tout va bien elle va s'occuper de moi samedi . En tout cas je voulais vous dire que moi et plein d'autre ( que je connais pas ) se font harceler au collège ou a l'école ( et oui ça arrive !! ) . Et bien moi je laisse de coté les critiques stupides des autres , car j'ai décider de poursuivre mon rêve et de devenir actrice !!!!! Ne vous laissez pas marcher sur les pieds !!! Que se soit votre mère , votre père ou même votre meilleur amie qui vous pousse a ne pas le faire et bien ignorer les ! Vous croyez vraiment que se sont eux qui vont commander vos vie ? NON ! Marchez leur sur les pieds ( au sens figurer bien sur ! ) et continuer a croire en vous ! C'est a ce moment la que vous aurai une chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h00
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans et sa fait 6 ans que je fait du théâtre et ma vie a changer . J ai très envie de devenir actrice mais ma mère rigole quand je lui dit sa!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 21h04
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir actrice c mon rêve a la base c d'être danseuse met j'ai plus envie de le faire comment etre actrice? Aidé moi je vous en supplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 21h07
[ ! ]
Tu sais si je le savais je l'aurais fais et je te l'aurais dit si j'ai du nouveau je te le dit <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 13h30
[ ! ]
Coucou moi c 'est Alyssa et j 'aimerais bien devenir une actrice dans une série par exemple : Hannah Montana ou violetta … Bref j 'ai 11 ans et je veut être une actrice Voilà bisous a tous le monde et aidée moi svp merci.
Référence(s) :
Theswords30
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h41
[ ! ]
Oui moi aussi mais c mieux de faire autre chose car y'a les paparazzis quiq vont vous embêter et vous détesterai vos fan(c grâce a eu que vous acteur quand même moi personne je les considérait comme des stars eu même)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Tout d'abord invente une pièces de théâtre et apprend le texte qui feras au moin comme les actrice et on verra !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h27
[ ! ]
A mon avis tu veut etre actrice juste pour te mettre plus en avant que les autres!!!!Mais jte le dis TU NE REUSSIRA PAS COMME ça !!!!Il faut que tu te bouge un peu l'arriere train au lieu de te flatter toi meme!! Moi j'ai 13 ans est je suis actrice et on m'a reperer grace a mon talent et pas QUE pour ma beauté!!J'ai fait du theatre pendant 1 an et on m'a tout de suite reperé .Pour devenir actrice, il faut tout simplement : -Le mérité -Etre genereuse avec tout le monde -Ne pas penser qu'à sa beauté(là jte vise...) Et SURTOUT SURTOUT : TRAVAILLER DUR . Bonne chance a toi,
Répondre
Réponse de mimilol choca
Le 02/08/2014 é 18h47
[ ! ]
Moi je reverai d etre actrice j ai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 00h16
[ ! ]
Inscris toi a tapis rouge c'est la meilleure école mais c'est très cher mais tu serais avec des proffessionnel. La meilleure chose a faire c'est que au secondaire aller en art de la scène et en plus continuer a suivre des cours de théâtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 13h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kimberley Maillot . J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois . En ce moment nous sommes le : 20 decenbre 2015 . Je te conseil de chercher un nouveau prof ( un meilleur ) . Continu des cours et aprés vois avec tes parents pour la suite. Je t'encourage pour ton avenir. Je voudrais etre comme toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301