Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je veux devenir actrice a 11 ans

Bonjour je m'appelle kimly j'ai 11 ans je suis en 6éme et j'habite a lyon je fait 1m34 je sait que je suis petite pour une fille de 11 ans mais je voudrais vraiment devenir une actrice de cinéma je ne fait pas du théâtre mais je fait beaucoup de comédie a l'école a la maison partout !! est je suis trés fole je peut jouer dans n’importe quel film l’importent c'est que mon rêve se réalise enfin ! merci de m’envoyer une réponse au plus vite !
11 réponses pour «
je veux devenir actrice a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h49
Coucou kimly. je souhaiterais t'auditionner pour un rôle de petite fille. si tu es d'accord, fais-moi signe rapidement.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h53
Salut c'est toujour moi je fait 1m34 les yeux marron noir un petit nez les cheveu long est raide brun je pèse 30 kg est je suis trés mince
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h56
Oui bien sur que je suis d'accord je suis tres ravie de passer l'audition !
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h15
Nous recherchons une petite fille blonde (cheveux courts bouclés) aux yeux bleus. Assez boulotte. Au vue de ton message, tu ne rentres pas dans les critères. Je suis sincèrement désolée mais tu ne peux pas auditionner pour le rôle. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h23
Merci mais se n'est pas grave ! peut etre une autre fois si vous avait besoin de moi je suis toujour la !
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h25
Bonjour c'est moi kimly je me suis instrite a des cour de theatre et je me suis ameliorer pour la comidie !!
Réponse de mpj
Le 24/07/2012 é 18h06
Si vous voulez faire partir d'une troupe de cinéaste engager laisser moi vos demande sur ma boite yahoo abegampj@yahoo.fr facebook junior abega ou cliquer sur j'aime sur la page facebook new star generation je compte sur vous merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 21h00
Mon adresse i mail : kimlypham2000@live.fr
Référence(s) :
contacter moi !
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h07
Comment devenir actrice à londre si on est française ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h40
Je c pas , J'veux juste être actice a 12 ans voila j'adore le theatre et j'suis tres forte :/
Référence(s) :
Actrice :)
Réponse de mimilol choca
Le 02/08/2014 é 18h51
Je suis une fille de 11 ans 1 m 57 50 kg et oui je suis grosse cheveuc brun yeux brun peau ni clair ni fonce bonne chance kimly