670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment signée avec une maison de disque

Question anonyme le 08/12/2012 à 23h35
Dernière réponse le 19/03/2013 à 00h30
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Corentin j'ai 15 ans et mon plus grand rêve est de me faire connaitre de devenir chanteur ! Je cherche chaque jours des maison de disque ... en Belgique mais je ne trouve pas car je vie en Belgique :( Alors je demande si quelqu'un pourrais m'aider car chaque jour je me donne de la peine pour avancer je suis dans une choral je fait du chant et du piano j'ai déjà une page sur fac et je mais mes vidéo sur youtube mais sa ne m'aide pas beaucoup je me suis inscris sur belgiu'm got talent mais en prient que je serait choisi mais est ce qu'il a moyen que quel qu'un m'aide pour trouver un manager ou une maison de disque pour signer un contrat !!!!! Mon plus grand rêve se réalisera t-il un jours je spére vraiment sinon pour moi ses sera un echec merci de vraiment bien vouloir m'aidée a bien tnt :)
Répondre
1 réponse pour « 
comment signée avec une maison de disque
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir je voulais savoir si vous savez ce qu'il faut faire pour signé un contrat j'ai fait un album avec des amie a moi et je suis charger de faire le necessaire pour signé un contrat avec une maison de disc dans l'album on n'est quatre personne a chanter c'est du rap on na commencé a en vendre a des gens pour avoir leur avis et la plupart des gens on aimé aprés on n'est pas des proffesionnelle mais on se debrouille on na organisé une soirer dans les rue pour voir ce que sa donnais les gens on adorer si vous savez comment je pourrais signé un contrat fait ite moi signe c'est du lourd normalement on mais sa sur youtube en juin et je vais essayer d'organiser dans une grande salle sa sera payant on vera bien ce que sa donne bonne soirer a tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment signée avec une maison de disque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055