Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir hotesse de l'air en algerie - Page 2

Je veut savoir quel niveau scolaire doit je avoir et les stages que je doit faire et le lieu de l'institut faite pour ce genre de stage en algerie
51 réponses pour «
comment devenir hotesse de l'air en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h30
Bieh d preferences k tu reste la bas
Réponse de christine boyer
Le 17/08/2011 é 18h31
C'est toi la bouffonne conasse.le fait d'avoir dit ça veut dire que c'est toi qui ne sert à rien et que tu ne mérites meme pas ta place grosse vache.à savoir déjà est ce que tu l'es vraiment ou c'est juste un rêve pour toi.hahaha tu me fais pitier
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h59
Bonjour voila je me prèsente je m'appele chahira ..j'ai 23 ans je viens d'avoi ma licence en journalisme avec mention ..mème je maitrise 4 langues : arabe +français+ espagnol+anglais ...ben je voulais juste savoir comment faire pour devenir hotesse de l'air ?? contactez moi svp voila mon num : 0550 30 16 73
Réponse de lala ait
Le 14/09/2011 é 22h03
Bonsoir je m'appel zahra j'ai 22ans j'ai une licence en science politique svp dite moi comment je doit faire pour devenir hotesse de l'air merci de votre reponse.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h27
Salem alikom je me prénomme fatima j'ai une licence en anglais et une attestation de maitrise de l'outil informatique plus d'un diplôme de secours je maitrise la langue française et je désire m'informer sur les démarches qu il faut suivre pour faire hôtesse de l'air est ce que vous pouvez m'orienter svp?
Référence(s) :
mon num de tel est le suivant:0553519807
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h04
J'ai 19 ans je suis etudiante en 2 ané français j'habite a bejaia j'ai envie d'adherer a cette formation svp repondez moi sur mon emeil la_ fleur_04@hotmail.fr ou sur facebook lilalalola
Référence(s) :
google
Réponse de sweetangel23
Le 16/11/2011 é 15h44
Bonjour, je m appelle asma j habite a annaba , j ai ma licence en anglais et master en marketing je parle bien le francais et l anglais et j ai 1,70m et 68kg , je veux savoir tout ce qui concerne le dossier a fournir pour le travail d une hotesse de l air svp rep moi dans mon email : asmajiji@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h54
Slt moi c nouria j'ai 18ans je suis en 2em as langue...je parle bien francais et englais ..je voudrais savoir queque je fait pour etre hotesse de l'aire ...svp contacte moi 0792562660...nands92@hotmail.com.merci
Réponse de suime
Le 10/12/2011 é 11h39
Bonjour je m'appelle djahida ,j'ai 22ans je suis une déclarante en douane je maîtrise très bien la langue française ,arabe,kabyle et je parle anglais aussi et même je me débrouille en espagnol et j voulais bien s'avoir comment faire pour devenir hôtesse de l'air aidez s'ils vous plait contactez-moi a djahida89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h58
J'ai fait un rêve dans ma vie et je veux le réaliser, mais je n'ai pas réussi à atteindre, et parce que je n'ai pas d'informations. Pouvez-vous aide? je veux devenir hôtesse de l'air ou l'hôte d'une réception en Algérie, ce qui est requis? où se trouve le siège de l'étude? Salam *-*
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h21
Slt nasrine moi aussi j' envie d'être une otesse de l'air mais il ya aucune école en algérie propose ca alors d'apres mes information ya 15 école a la france s'appelant "" tunon "" danc pour ce joindre cette école va sur ce site www.ecole tunon.com bonn chance
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h24
Hi! my name is ZAHIRA i am 20 year old i am from ALGERIA i 'm in the first year at university (i'm studing ENGLISH)i zqnt to be air hotesse but i don't know the way please help. if there is any informaition contact me: mybelovedouicha@hotmail.fr 07 99 74 32 11
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h54
Jolie mensuration Asma, t'as l'air d'être pas male du tout physiquement
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 04h47
Mon réve depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez AIR ALG2RIE. je suis amina j'habite à batna ,j'ai 25ans j'ai une licence en françai je vx savoir comment faire pour ètre hotesse d l'air svp rép moi sur: ness_groupe3@yahoo.fr et merciiiiiiiiiiiiiii
Réponse de rahik islem
Le 07/06/2012 é 00h14
Slt à tt l monde ...j veu savoir ksk j dois faire pour étre hotesse de l'air svp j veu vraiment le savoir et merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h05
Je m'appelle Iméne je suis étudiante en 1ére année à la FAC D'ALGER 2 je fais anglais et je veux être une hôtesse d'accueil à Air Algérie !
Réponse de Alissa14
Le 25/06/2012 é 14h06
PK KESKE JE DOIS FAIRE ga33333333 vs dite keske je dois faire, CA NE SE DIT PAAAAAAAS et vs dites que vs avez des licence en français (mais c graaaaaaave!!!) je n'ai pas de licence mais je sais qu'on dit "ce que je dois faire" et non pas" keske je dois faire" MERCI!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h45
Bjr je m appel chahinez j ai 18 j ai passer un bac langue et maintenant je ss en 1 droit je parle ammemnd francais je voudrais savoir ksk je doits faire pour devenire hotess de l air remarqué 1.77et55kg et je ss belle j attend la réponse sur mon email prtjr2011@hotmail.fr
Réponse de saf saf
Le 04/07/2012 é 00h38
Slt je m' applle safia je via d'avoir mon bac j été langue je parle (francais anglais Allmand ) si vous pouvais savoir quesque en fait pour étre hotesse de l'air enfin quel dossier a faire svp repondé des moi et vite svp si tellement appartent pour moi voila mon num;0796895631
Réponse de hadia - M
Le 15/07/2012 é 14h18
Bonjour tout le monde donc voila j'exerce le métier d’hôtesse de l'air chez air Algérie et ceux depuis janvier 2010 donc pour répondre a vos questions la compagnie air Algérie recrute chaque année pour être sélectionné il vous faut donc passer une formation celle ci est assurée par les compagnies elles-mêmes et chacune a ses exigences. Mais, généralement, il faut être majeur, titulaire du bac, en bonne condition physique, doté d'une bonne vue, maîtriser l'anglais, voire une 2e langue étrangère, posséder le CFS (certifiat de formation à la sécurité) qui comporte 100 heures de formation théorique et 35 heures de formation pratique (qui peut être prise en charge par la compagnie). Les compagnies d'aviation civile font ensuite passer des tests aux candidats.voila pour avoir une idée clair veillez vous présenter a la compagnie bon courage :)
Référence(s) :
expérience personnelle