Slt, je m'appelle meryem j'ai 23ans et je suis en 3eme français des affaires (LMD) je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour faire hôtesse de l'air en algérie
Je m'appelle nesrine j'ai 23 ans et je suis étudiante en 3ème année universitaire spécialité lettre et langue (français) système classique je voudrais savoire qu'es ce que je dois préparer comme dossier pour faire hotesse de l'air en algérie.
Référence(s) :
étudiante al'université de hassiba ben bouali chlef
Je m'appelle nour el houda j'ai 19ans et je suis étudiante en 3ème universitaire en architectureet je voudrai savoir qu'es ce que je doit préparer pour mon dossier pour passer un concours ou quoi que ce soit pour faire hotesse de l'air............. please répendez s'il vous plait
Bonjour, je m'appelle fatima j'ai 29 ans ,licence a la langue el lettre (francais) , je voudrais savoir qu'es ce que je doit préparer pour un dossier pour passer un concour à AIR ALGERIE ( pas seulement de l hotesse de l'air) ......merci
Je m'appelle ikram j'ai 19ans et je ss lycienne (le bac cette année) je voudrais savoir ksk je doit faire pour faire hotesse de l'air .ben c t de nouveau contact moi au 0770203617
Bonjour,
Je m'appelle Mérièm j'ai 23 ans je suis titulaire d'un BTS TRANSPORT en france ( j'habite en france) et je veux rentrer en algerie mais je souhaite toujours poursuivre mon rève : devenir hôtesse de l'air.
En france il existe des écoles pour l'être !! mais en algerie je souhaiterai savoir à qui puis-je m'adresser???
Si vous avez la moindre réponse n'hésité pas à me répondre ;-) merci
Bonjour je m'appelle fatima zohra j'ai 30 ans ,j'ai un bac+3 dans l'informatique de programmation et j'aimerai bien étre hotesse de l'air mais j'ignore la procedure,je ne sais pas s'il existe des écoles en algerie pour la faire ou pas? merci