670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir hotesse de l'air en algerie

Question anonyme le 23/12/2008 à 13h49
Dernière réponse le 07/09/2013 à 20h53
[ ! ]
Je veut savoir quel niveau scolaire doit je avoir et les stages que je doit faire et le lieu de l'institut faite pour ce genre de stage en algerie
Répondre
51 réponses pour « 
comment devenir hotesse de l'air en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Slt, je pense ke ya po cet agence en algerie pck g déja cherché, ben c ta d nouveau contacté moi : 0792021848
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h33
[ ! ]
Slt, je m'appelle meryem j'ai 23ans et je suis en 3eme français des affaires (LMD) je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour faire hôtesse de l'air en algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h04
[ ! ]
Je m'appelle nesrine j'ai 23 ans et je suis étudiante en 3ème année universitaire spécialité lettre et langue (français) système classique je voudrais savoire qu'es ce que je dois préparer comme dossier pour faire hotesse de l'air en algérie.
Référence(s) :
étudiante al'université de hassiba ben bouali chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h13
[ ! ]
Je m'appelle nour el houda j'ai 19ans et je suis étudiante en 3ème universitaire en architectureet je voudrai savoir qu'es ce que je doit préparer pour mon dossier pour passer un concours ou quoi que ce soit pour faire hotesse de l'air............. please répendez s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle fatima j'ai 29 ans ,licence a la langue el lettre (francais) , je voudrais savoir qu'es ce que je doit préparer pour un dossier pour passer un concour à AIR ALGERIE ( pas seulement de l hotesse de l'air) ......merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h00
[ ! ]