Slt, je m'appelle meryem j'ai 23ans et je suis en 3eme français des affaires (LMD) je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour faire hôtesse de l'air en algérie
Je m'appelle nesrine j'ai 23 ans et je suis étudiante en 3ème année universitaire spécialité lettre et langue (français) système classique je voudrais savoire qu'es ce que je dois préparer comme dossier pour faire hotesse de l'air en algérie.
Référence(s) :
étudiante al'université de hassiba ben bouali chlef
Je m'appelle nour el houda j'ai 19ans et je suis étudiante en 3ème universitaire en architectureet je voudrai savoir qu'es ce que je doit préparer pour mon dossier pour passer un concours ou quoi que ce soit pour faire hotesse de l'air............. please répendez s'il vous plait
Bonjour, je m'appelle fatima j'ai 29 ans ,licence a la langue el lettre (francais) , je voudrais savoir qu'es ce que je doit préparer pour un dossier pour passer un concour à AIR ALGERIE ( pas seulement de l hotesse de l'air) ......merci
Je m'appelle ikram j'ai 19ans et je ss lycienne (le bac cette année) je voudrais savoir ksk je doit faire pour faire hotesse de l'air .ben c t de nouveau contact moi au 0770203617
Bonjour,
Je m'appelle Mérièm j'ai 23 ans je suis titulaire d'un BTS TRANSPORT en france ( j'habite en france) et je veux rentrer en algerie mais je souhaite toujours poursuivre mon rève : devenir hôtesse de l'air.
En france il existe des écoles pour l'être !! mais en algerie je souhaiterai savoir à qui puis-je m'adresser???
Si vous avez la moindre réponse n'hésité pas à me répondre ;-) merci
Bonjour je m'appelle fatima zohra j'ai 30 ans ,j'ai un bac+3 dans l'informatique de programmation et j'aimerai bien étre hotesse de l'air mais j'ignore la procedure,je ne sais pas s'il existe des écoles en algerie pour la faire ou pas? merci
Salam je me presente wassila agèe de 19ans (je viens de passer mon BAC) je suis dont le meme but chercher comment faire pour devenir une hotesse de l'aire si vous avez une nouvelle SVP contactez moi sur 0663318231.
Je m appelle rachida j ai 19ans je ss étudiante en 1ère année universitaire spécialité lettre et langue (anglais) système LMD , é j voudrai savoir ksk je dois faire pour devenir une hotesse de lair .
Référence(s) :
étudiante universitaire de la fac de senia à Oran.
Slt je m'apel hizia j'ai 23ans étudiante en 3ème année univers traduction et intrprétariat ( français-anglais) et je vx savoir comment faire pour ètre hotesse d l'air svp rép moi et merciiiiiiiiiiiiiii
Slt je m'appelle sabrine jé 20 é je ss en 1er année univ en informatique je voudrais
savoir ksk je doit faire pour devrnir hotessse de l'air (remarque jé 1.77 et 55kg) et ksk je doit préparée comme dossier SvP j'attend la réponse sue c email fati_tec@hotmail.fr merci
Bj je m'appelle lydia j'ai 19an j'ai passer un bac langue et mnt je suis en 1er annè univ en droit ET JE CHERCHE A PASS7 LE CONCOUR pr 2vnir hotesse de l'air svp rep lidi_dadi@yahoo.fr
Bonjour, je m appelle Imene j habite au sud algerien , j ai ma licence en traduction et interpretariat ( Francais-Anglais-Arabe ) et je parle bien le francais et l anglais et j ai 1,71m et 56kg , je ss mignone , je veux savoir tout ce qui concerne le dossier a fournir pour le travail d une hotesse de l air svp rep moi dans mon email : imik88@hotmail.fr..merci.