670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir hotesse de l'air en algerie

Question anonyme le 23/12/2008 à 13h49
Dernière réponse le 07/09/2013 à 20h53
[ ! ]
Je veut savoir quel niveau scolaire doit je avoir et les stages que je doit faire et le lieu de l'institut faite pour ce genre de stage en algerie
Répondre
51 réponses pour « 
comment devenir hotesse de l'air en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Slt, je pense ke ya po cet agence en algerie pck g déja cherché, ben c ta d nouveau contacté moi : 0792021848
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h33
[ ! ]
Slt, je m'appelle meryem j'ai 23ans et je suis en 3eme français des affaires (LMD) je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour faire hôtesse de l'air en algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h04
[ ! ]
Je m'appelle nesrine j'ai 23 ans et je suis étudiante en 3ème année universitaire spécialité lettre et langue (français) système classique je voudrais savoire qu'es ce que je dois préparer comme dossier pour faire hotesse de l'air en algérie.
Référence(s) :
étudiante al'université de hassiba ben bouali chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h13
[ ! ]
Je m'appelle nour el houda j'ai 19ans et je suis étudiante en 3ème universitaire en architectureet je voudrai savoir qu'es ce que je doit préparer pour mon dossier pour passer un concours ou quoi que ce soit pour faire hotesse de l'air............. please répendez s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle fatima j'ai 29 ans ,licence a la langue el lettre (francais) , je voudrais savoir qu'es ce que je doit préparer pour un dossier pour passer un concour à AIR ALGERIE ( pas seulement de l hotesse de l'air) ......merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Je m'appelle ikram j'ai 19ans et je ss lycienne (le bac cette année) je voudrais savoir ksk je doit faire pour faire hotesse de l'air .ben c t de nouveau contact moi au 0770203617
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Je suis hotesse de l'air, areter de vous la raconter bande de bouffones vous servez a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Mérièm j'ai 23 ans je suis titulaire d'un BTS TRANSPORT en france ( j'habite en france) et je veux rentrer en algerie mais je souhaite toujours poursuivre mon rève : devenir hôtesse de l'air. En france il existe des écoles pour l'être !! mais en algerie je souhaiterai savoir à qui puis-je m'adresser??? Si vous avez la moindre réponse n'hésité pas à me répondre ;-) merci
Répondre
Réponse de saleme
Le 28/05/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fatima zohra j'ai 30 ans ,j'ai un bac+3 dans l'informatique de programmation et j'aimerai bien étre hotesse de l'air mais j'ignore la procedure,je ne sais pas s'il existe des écoles en algerie pour la faire ou pas? merci
Répondre
Réponse de esmiralda
Le 06/06/2011 é 23h45
[ ! ]
Salut je m appele hannane jai 28ans j ai licence en doit j habita en espange j aimerai bien etre hotesse de lair
Répondre
Réponse de wassila
Le 29/06/2011 é 11h35
[ ! ]
Salam je me presente wassila agèe de 19ans (je viens de passer mon BAC) je suis dont le meme but chercher comment faire pour devenir une hotesse de l'aire si vous avez une nouvelle SVP contactez moi sur 0663318231.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h55
[ ! ]
Je m appelle rachida j ai 19ans je ss étudiante en 1ère année universitaire spécialité lettre et langue (anglais) système LMD , é j voudrai savoir ksk je dois faire pour devenir une hotesse de lair .
Référence(s) :
étudiante universitaire de la fac de senia à Oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h32
[ ! ]
Y a une ecole a batne c tous ske jsais bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h50
[ ! ]
Slt, je veux savoir comment devenir une hotesse de l air en algerie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h55
[ ! ]
Mon rève d etre une hotesse de l air
Référence(s) :
je viens de terminer ma license en allemand
Répondre
Réponse de biba02
Le 16/07/2011 é 19h00
[ ! ]
Slt je m'apel hizia j'ai 23ans étudiante en 3ème année univers traduction et intrprétariat ( français-anglais) et je vx savoir comment faire pour ètre hotesse d l'air svp rép moi et merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h01
[ ! ]
Slt je m'appelle sabrine jé 20 é je ss en 1er année univ en informatique je voudrais savoir ksk je doit faire pour devrnir hotessse de l'air (remarque jé 1.77 et 55kg) et ksk je doit préparée comme dossier SvP j'attend la réponse sue c email fati_tec@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Bj je m'appelle lydia j'ai 19an j'ai passer un bac langue et mnt je suis en 1er annè univ en droit ET JE CHERCHE A PASS7 LE CONCOUR pr 2vnir hotesse de l'air svp rep lidi_dadi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 02h12
[ ! ]
Bonjour, je m appelle Imene j habite au sud algerien , j ai ma licence en traduction et interpretariat ( Francais-Anglais-Arabe ) et je parle bien le francais et l anglais et j ai 1,71m et 56kg , je ss mignone , je veux savoir tout ce qui concerne le dossier a fournir pour le travail d une hotesse de l air svp rep moi dans mon email : imik88@hotmail.fr..merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h54
[ ! ]
Merci à ikram de m'avoir informer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir hotesse de l'air en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.474