670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir hotesse de l'air en algerie - Page 3

Question anonyme le 23/12/2008 à 13h49
Dernière réponse le 07/09/2013 à 20h53
[ ! ]
Je veut savoir quel niveau scolaire doit je avoir et les stages que je doit faire et le lieu de l'institut faite pour ce genre de stage en algerie
Répondre
51 réponses pour « 
comment devenir hotesse de l'air en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Slt a tout le monde,je m'appelle ABDELLAH L4AGE DE 20ANSj'habite a Tlemcen,j'ai un niveau terminal Technique mathématique;(gâchez 3 fois le Bac),je comprend bien le français et j'ai 1,74m et 64kg,je suis attirer par ce beau travaille (hôtesse de l'air),j'ai étudier 1ans dans le centre;(technicien supérieur en informatique),je cherche a passé le concour d'hotese de l'air,s'il ya de formation contactez moi à 0550992051.MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h54
[ ! ]
Salut c marwa jai 19ans et chui en 1er année biologie,je voulais savoire comment faire pr devenir une hotesse de l'air,,,,remarque(jé 1;78 et 64kg) svp rép moi dans mon email ;moussaou_r@ymail.com ,
Répondre
Réponse de jojo31000
Le 30/09/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je mapelle bahja j 22 ans j habite a oran jai ma lisence en sience politique et jai un duap francais et je pratique lenglai et lalamand je veux savoir tout ce qui concerne le dossier a fournir pour le travail d une hotesse de lair svp repder moi bahidja_ouanes@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je m'apel dylia jé 14 ans et pour plus tard je voudré etre hotesse de l'air en algerie mais je sais pas koi faire alors merci de votre aide :)
Répondre
Réponse de aminalola
Le 09/11/2012 é 16h06
[ ! ]
Slt je suis une etudiante 3eme annee lettre et langue francaise je veux devenir hotesse de l'air je veux savoir dois-je quoi faire repondez moi svp merci
Référence(s) :
vous trouvez mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 17h04
[ ! ]
Slt moi je suis roufaida j ai 22ans <;j ai ma licence en traduction et interpritariat arabe ,francais,anglais ,j ai 1,70m et 65kg .svp rpd moi j atend la réponse .
Répondre
Réponse de Koukou-kenza
Le 23/11/2012 é 12h08
[ ! ]
Je voudrais bien devenir hotesse de l'air chez air algérie mais je ne sais pas comment faire ça quelq'un me aider svp Kenza Bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 21h27
[ ! ]
Slt je m'appelle nadjoi j'aime b1 d'étre hotesse de lair et je veut devenir hotesse.alors je suis 18ans étudiente en leccy je suis terminal en classe les langues.mais je c pas quece que je veut faire et quelle est le niveau scolair et le moyen de bac???? et quelle est les étapes pour étre hotesse ?? alors répond a moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h09
[ ! ]
Salut, je m'apelle nadia j'ai 24ans et j'ai un diplome master en informatique, je veus d'étre une hotesse de l'air parceque j'aime ce métier et je parle bien francais et anglais et en plus (j'ai 1,72 et 59kg) , svp envoyer la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h53
[ ! ]
Slt c widad ..je suis en première année universitaire ..lettre et langue espagnol ;je veux faire hotesse de l'aire ;;aider moi svp pour savoir comment!!! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fatima zohra j'ai 21 ans ,j'ai un bac+3 en anglaiset j'aimerai bien étre hotesse de l'air je souhaite toujours poursuivre mon rève : devenir hôtesse de l'air.si vous avez une nouvelle SVP contactez moi sur 0776671368.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir hotesse de l'air en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.128