Slt a tout le monde,je m'appelle ABDELLAH L4AGE DE 20ANSj'habite a Tlemcen,j'ai un niveau terminal Technique mathématique;(gâchez 3 fois le Bac),je comprend bien le français et j'ai 1,74m et 64kg,je suis attirer par ce beau travaille (hôtesse de l'air),j'ai étudier 1ans dans le centre;(technicien supérieur en informatique),je cherche a passé le concour d'hotese de l'air,s'il ya de formation contactez moi à 0550992051.MERCI.
Salut c marwa jai 19ans et chui en 1er année biologie,je voulais savoire comment faire pr devenir une hotesse de l'air,,,,remarque(jé 1;78 et 64kg) svp rép moi dans mon email ;moussaou_r@ymail.com ,
Bonjour je mapelle bahja j 22 ans j habite a oran jai ma lisence en sience politique et jai un duap francais et je pratique lenglai et lalamand je veux savoir tout ce qui concerne le dossier a fournir pour le travail d une hotesse de lair svp repder moi
bahidja_ouanes@hotmail.com
Slt je suis une etudiante 3eme annee lettre et langue francaise je veux devenir hotesse de l'air je veux savoir dois-je quoi faire repondez moi svp merci
Slt moi je suis roufaida j ai 22ans <;j ai ma licence en traduction et interpritariat arabe ,francais,anglais ,j ai 1,70m et 65kg .svp rpd moi j atend la réponse .
Slt je m'appelle nadjoi j'aime b1 d'étre hotesse de lair et je veut devenir hotesse.alors je suis 18ans étudiente en leccy je suis terminal en classe les langues.mais je c pas quece que je veut faire et quelle est le niveau scolair et le moyen de bac???? et quelle est les étapes pour étre hotesse ?? alors répond a moi svp
Salut, je m'apelle nadia j'ai 24ans et j'ai un diplome master en informatique, je veus d'étre une hotesse de l'air parceque j'aime ce métier et je parle bien francais et anglais et en plus (j'ai 1,72 et 59kg) , svp envoyer la réponse
Slt c widad ..je suis en première année universitaire ..lettre et langue espagnol ;je veux faire hotesse de l'aire ;;aider moi svp pour savoir comment!!!
merci d'avance
Bonjour je m'appelle fatima zohra j'ai 21 ans ,j'ai un bac+3 en anglaiset j'aimerai bien étre hotesse de l'air je souhaite toujours poursuivre mon rève : devenir hôtesse de l'air.si vous avez une nouvelle SVP contactez moi sur 0776671368.