670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir Hotesse de l'air

Question anonyme le 12/09/2008 à 22h56
Dernière réponse le 22/06/2014 à 01h12
[ ! ]
Bonjour! je veux savoir comment on pourai faire pour devenir hotesse de l'air en Algérie, je suis tétulaire d'une licence de francais, y'a t-il des formations d'hotesse en Algérie? et quelle est la duré de cette formation!! mérci!
Répondre
21 réponses pour « 
comment faire pour devenir Hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 21h52
[ ! ]
Je pense que dabord il faut signaler que des critères physiques et esthetique sont souvent exig"s par les compagnies aeriennes.Par exemple beaucoup demandes aux femmes de mesures 1,60m et 1,78m.Ensuite il faut evidemment etre détenteur du baccalauriat et obtenir le diplome de CSS certificat de sauvegarde et de sécurité, délivré par l' état.Enfin,il vous faut obtenir une atesstation d' aptitude médicale hamologuée
Référence(s) :
www.google.com comment faire pour etre hotesse de l'air troixième reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 18h43
[ ! ]
Pour moi devenir hotesse de l'air c un rêve mai je nais pas des trés bon resultat mai pur tan je fait des efor faut t-il avoir des bon resultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 11h20
[ ! ]
Chui exactement comme toi cvrai ke chui pa forte dan toutes les métiéres mai jfai tou pour y arriver jiv ai a fon pour avoir la moyenne voila mon reve c detre hotesse de l'air jvai tou faire pou l'etre insha'allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 11h20
[ ! ]
Je voudrai bien savoir,queskil fo faire pour devenier hotesse de l'air les avantage les inconvénients voila meercii te répondai mioii
Référence(s) :
klsd
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h17
[ ! ]
Apprende à parler et écrire serait déjà un bon début
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h55
[ ! ]
J'avoue faut déjà savoir ecrire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h30
[ ! ]
Salut alr voila jai 17ans et je ss en 2eme année langue étrangère, donc apres avoir mon bac incha'allah je projeté de devenir hôtesse de l’air ou bien suivre des études pr avoir accéd a ce job la, donc je me ss pas mal renseignée sur des compagni aérriénne,mise a part l'inportance du physique que je trouve logique et normal, je me pose des qst,comme esque il est obligatoire d'avoir des un tres tres bon niveau en langue anglaise psk j'avoue moi j'ai quelque difficultés avec,vous vous demandé surment cmt sa se fais vu que je ss étudiante en langue et donc c par ce que je me base plutt sur la langue française et Espangol,donc voila,vu qu'il né pas trop tard pr moi puisk jai que 17ans,pouvez-vous m'indiqué que doi-je faire apres avoir mon bac,(plus précisément hotaisse de l'aire en Algerie) mércii par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h31
[ ! ]
Sans rigoler les filles, améliorez votre orthographe. Cela fait peur de savoir que vous êtes un jour susceptibles de sauver des vies en plein vol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Samia. Je suis d'origine algerienne. Actuellement je prépare un baccalauréat economique et social, je parle le français, l'arabe le kabyle, et l'anglais courament, et je suis très intéressée par ce métier d'Hôtesse de l'air . J'ai besoins de quelques information sur "le recrutement "d'Air Algerie (exigeances particulières..niveau d'étude?...) Pourriez-vous m'éclaircir SVP ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h56
[ ! ]
Coucou je m'apelle yasmine jai 24ans jai une licence en francais je parle assez bien l'englais mon réve c'est devenir hotesse de l'air que doi je faire svp aidé moi et mérci d'avance
Référence(s) :
Etat civil:célibataire date de naissance:10/03/1986 nationalité:algérienne bac+licence francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h50
[ ! ]
Mon réve aussi c'est devenir hptesse de l'aire . niveau universitaire(TS en statistique,délivrer par ENSSEA) .je maitrise la langue français.il reste un réve que je vais faire mon possible pour l'obtenir. 1.64 m 61 kg
Référence(s) :
née le 13.01.1985
Répondre
Réponse de Imenne
Le 24/06/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Imane je voudrait devenir Hôtesse De L'air J'ai 13 ans. Je voulais avoir des renseignement pour savoir si je pouvais devenir Hôtesse De L'air car c'est justement mon rêve mes j'ai redoubler ma 5eme donc je voulais savoir si je pouvais comme même le devenir . Merci de me répondre le plus vite si possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h39
[ ! ]
Coucou je m'apelle imene jai 18ans jai eu mon bac cette annee avec 12.75je parle assez bien l'englais et le francais et l espagnol mon réve c'est devenir hotesse de l'air que doi je faire svp aidé moi et mérci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h26
[ ! ]
Hahaha MDRRRRRRRRRRRRRR!! absolument lol!
Référence(s) :
livia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 22h18
[ ! ]
Bonjour je m'appele Mauu j'aimerai avoir des réponses et des conseils ! j'ai deux reves dans ma vie niveau professionnel j'aimerai etre dans la médécine ou etre hotesse de l'air ! mais la je suis à mon année de bac et j'ai choisi hotesse de l'air j'ai 17 ans et j'aimerai avoir des réponses bien fondées SVP ! je parle et j'écris bien le français ! l'espagnol je comprends un peu et l'anglais c'est ma seconde langue
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h06
[ ! ]
Moi j'ai des bon résultat mais je mesure que 1m 57 )= es que c'est grave ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h13
[ ! ]
C'est minable les gens comme vous qui critiques l'orthographe cela n'a aucun rapport alors arrêtes d'user tes doigts pour taper de la merde trou du cul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h19
[ ! ]
Moi ossi c pareill je suis pa tres forte dans quelques matieres mai je fait tout pour l'étres in'challah jle serais ont c pas en tout cas jfait tout pour . :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h51
[ ! ]
Etres hotesse de l'air est mn reve le plus souhaite et je voudrais le realiser c'est le pourquoi je voudrai travailler dur a l'ecole en suite obtenir mn reve le plus cher!
Répondre
Réponse de chouchou123
Le 20/06/2014 é 14h57
[ ! ]
Je veut savoir comment je fait pour etre une hotesse de lair ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir Hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.265