670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir un loup-garou ??

Question anonyme le 26/02/2014 à 16h56
Dernière réponse le 24/03/2018 à 09h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle salma et je veut devenir une loup-garou de tout mon coeur aidee moi je vous en prie (s'il vous plait ne brisee mon reve sa sert a rien du tout depuit mon jeune age et jai 11ans alors s'il vous plait repondez ou nn c tout se que je vous demande) et aussi pas d'incentation ou de pacte avec les diable les demon...ect nn c impossible alors aidee moi help meeeeeeee et je vous le redit ne dite pas c imposible patatipata lol c du serieu comme dans teen wolf ou dans wolf blood ( si vous connessez) alors aidez moi ou tracee votr route jai pas besoin de vos c impsossible, te nul , .... ect a oui c vrai j'allez ma soeur aussi veut devenir une loup-garou ET JE VOUS LE REDIT NE BRISEE PAS NOTRE REVE ET JE PARLE PAS QUE DE MOI ET MAS SOEUR TOUT SE QUI VEULE DEVENIR UN LOUP GAROU AUSSI ALORS UN PEUT DE RSPECT OK ( mais pas pour etre mechante c juste important pour moi c tt ok ) PS: desolez pour les faute d'ortho.. vous pouvez posez des question aussi si c pas hors sujet
Répondre
26 réponses pour « 
comment devenir un loup-garou ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour Ce n'est pas une question de manque de respect ou de briser des rèves mais ce à quoi vous aspirez n'est pas possible. Les références que vous citez sont sans doute des livres, séries ou films pour ados. Cela n'en fait pas des réalités. Le mythe du loup garous est né d'une maladie bien réelle; l'hypertrichose: "L’hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité. Le terme est issu du grec hyper : « avec excès », et thrix, trikhos : « poils »." Donc vous le voyez, rien de glamour, rien de contrôlable et surtout rien d'enviable.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrichose
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h55
[ ! ]
Je m'en fiche c'est possible pour moi ce qui sont comme regardern ce jai ecrt et reponderon alors s'il te pait arrete si sa t'intesse pas tu rep pas ok alors by b y
Référence(s) :
arrete jai pas besoin de tes conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h15
[ ! ]
Pff maman oeuf ta brisee les realoté des mais je croi que ta 30 ans pls o moin je c pas et vien nous faire chier c comme le truc des sirene et tout pff
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 19h22
[ ! ]
C'est fou comme votre illettrisme étouffe le moindre de vos arguments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h51
[ ! ]
Lol ta gueule petite peste si tu veut pas m'aider arrete tt se que tu fai jai envie de t ettriper pff
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 20h13
[ ! ]
Je pense survivre. Cherchez vous un forum pour ados.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h21
[ ! ]
C'est pas tes affaire sa te concerne pas la question dsl pour toi mais laisse MOI wsh mais c quoi ton pb
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 20h59
[ ! ]
Vus n'avez donc toujours pas compris que cette plateforme n'est pas un forum pour les délires de jeunes filles crédules?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h15
[ ! ]
Mais je pose pas la question a toi nn je pose la question au croyant d'accort comprend le
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 21h23
[ ! ]
Quel mot n'avez vous pas compris dans ma phrase?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h39
[ ! ]
Je ne repond plus tu n'est pas croiyante
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 22h09
[ ! ]
Je crois en ce que je vois, ça fait du tri.
Répondre
Réponse de wolf16
Le 20/04/2014 é 22h48
[ ! ]
Au risque que vous me preniez pour une folle depuis un moment jai mal a lactete jai des frissons des vertige mes sens sont plus développés et j'entends des chose que je suis seul a entendre je suis agressif les cycles de pleine lune . pensez vous que je puisse etre u loup garou?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2014 é 10h17
[ ! ]
On vous a déjà répondu sur un autre sujet; consultez un médecin.
Répondre
Réponse de Ady-Frite
Le 21/04/2014 é 10h39
[ ! ]
Bienvenue en Haiti...contact 509-48929449
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h14
[ ! ]
Moi aussi Salma je voudrais mes.... Je vais prendre un risque d'en mourrir. Je vais faire un rituel pour etre loup-garou ou il faut avoir minimum 16ans jen est 12. Donc je vais faire l'incantation de Dark-year. Je le ferai le soir du 9septembre le 12 septembre c mon anniv' mes Salma je te contacterait si je suis encore vivante a la prchaine pleine lune ^^' mes je devrait survivre car quelqun de 13ans la fait et elle n'as rien eu Bref.... Je ne m'enbrouillerais aps avec des adultes car jes le respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h16
[ ! ]
Wolf16 oui je pense . Apres tout ce que ejs lus tu doit letre mes tu est ne comme sa ou soit tu as etait mordu ou soit par refilation sexuelle . ^^' Repond moi vite ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h33
[ ! ]
Je sait jai vue la video contacter moi sur facebook
Référence(s) :
sultan zivoli contacter moi sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h36
[ ! ]
Salma je connai teen wolf vien me retrouver si tu a des question sur facebook je mapel sultan zivoli
Référence(s) :
la reponse de salma contacte moi sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi je veux être un loup garou plus que tout a monde je vous. Supplie aidez moi a parvenir a ce rêve s'il vous plaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir un loup-garou ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.171