Comment devenir un loup-garou ??

Bonjour je m'appelle salma et je veut devenir une loup-garou de tout mon coeur aidee moi je vous en prie (s'il vous plait ne brisee mon reve sa sert a rien du tout depuit mon jeune age et jai 11ans alors s'il vous plait repondez ou nn c tout se que je vous demande) et aussi pas d'incentation ou de pacte avec les diable les demon...ect nn c impossible alors aidee moi help meeeeeeee et je vous le redit ne dite pas c imposible patatipata lol c du serieu comme dans teen wolf ou dans wolf blood ( si vous connessez) alors aidez moi ou tracee votr route jai pas besoin de vos c impsossible, te nul , .... ect a oui c vrai j'allez ma soeur aussi veut devenir une loup-garou ET JE VOUS LE REDIT NE BRISEE PAS NOTRE REVE ET JE PARLE PAS QUE DE MOI ET MAS SOEUR TOUT SE QUI VEULE DEVENIR UN LOUP GAROU AUSSI ALORS UN PEUT DE RSPECT OK ( mais pas pour etre mechante c juste important pour moi c tt ok ) PS: desolez pour les faute d'ortho.. vous pouvez posez des question aussi si c pas hors sujet
26 réponses pour «
comment devenir un loup-garou ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 17h34
Bonjour Ce n'est pas une question de manque de respect ou de briser des rèves mais ce à quoi vous aspirez n'est pas possible. Les références que vous citez sont sans doute des livres, séries ou films pour ados. Cela n'en fait pas des réalités. Le mythe du loup garous est né d'une maladie bien réelle; l'hypertrichose: "L’hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité. Le terme est issu du grec hyper : « avec excès », et thrix, trikhos : « poils »." Donc vous le voyez, rien de glamour, rien de contrôlable et surtout rien d'enviable.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrichose
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h55
Je m'en fiche c'est possible pour moi ce qui sont comme regardern ce jai ecrt et reponderon alors s'il te pait arrete si sa t'intesse pas tu rep pas ok alors by b y
Référence(s) :
arrete jai pas besoin de tes conseil
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h15
Pff maman oeuf ta brisee les realoté des mais je croi que ta 30 ans pls o moin je c pas et vien nous faire chier c comme le truc des sirene et tout pff
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 19h22
C'est fou comme votre illettrisme étouffe le moindre de vos arguments.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h51
Lol ta gueule petite peste si tu veut pas m'aider arrete tt se que tu fai jai envie de t ettriper pff
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 20h13
Je pense survivre. Cherchez vous un forum pour ados.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h21
C'est pas tes affaire sa te concerne pas la question dsl pour toi mais laisse MOI wsh mais c quoi ton pb
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 20h59
Vus n'avez donc toujours pas compris que cette plateforme n'est pas un forum pour les délires de jeunes filles crédules?!
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h15
Mais je pose pas la question a toi nn je pose la question au croyant d'accort comprend le
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 21h23
Quel mot n'avez vous pas compris dans ma phrase?
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h39
Je ne repond plus tu n'est pas croiyante
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 22h09
Je crois en ce que je vois, ça fait du tri.
Réponse de wolf16
Le 20/04/2014 é 22h48
Au risque que vous me preniez pour une folle depuis un moment jai mal a lactete jai des frissons des vertige mes sens sont plus développés et j'entends des chose que je suis seul a entendre je suis agressif les cycles de pleine lune . pensez vous que je puisse etre u loup garou?
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2014 é 10h17
On vous a déjà répondu sur un autre sujet; consultez un médecin.
Réponse de Ady-Frite
Le 21/04/2014 é 10h39
Bienvenue en Haiti...contact 509-48929449
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h14
Moi aussi Salma je voudrais mes.... Je vais prendre un risque d'en mourrir. Je vais faire un rituel pour etre loup-garou ou il faut avoir minimum 16ans jen est 12. Donc je vais faire l'incantation de Dark-year. Je le ferai le soir du 9septembre le 12 septembre c mon anniv' mes Salma je te contacterait si je suis encore vivante a la prchaine pleine lune ^^' mes je devrait survivre car quelqun de 13ans la fait et elle n'as rien eu Bref.... Je ne m'enbrouillerais aps avec des adultes car jes le respect.
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h16
Wolf16 oui je pense . Apres tout ce que ejs lus tu doit letre mes tu est ne comme sa ou soit tu as etait mordu ou soit par refilation sexuelle . ^^' Repond moi vite ^^'
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h33
Je sait jai vue la video contacter moi sur facebook
Référence(s) :
sultan zivoli contacter moi sur facebook
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h36
Salma je connai teen wolf vien me retrouver si tu a des question sur facebook je mapel sultan zivoli
Référence(s) :
la reponse de salma contacte moi sur facebook
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h37
Moi aussi je veux être un loup garou plus que tout a monde je vous. Supplie aidez moi a parvenir a ce rêve s'il vous plaît