102 réponses
pour «
le loup garou existe t'il vraiment ?
»
Oui, comme les sirènes, les vampires, les sorciers, les fées, etc.
Répondre
Le monsieur fait de l'ironie ^^
Non les loup garous n'existent pas même si il existe certaines maladies qui ont donné naissance à la légende.
Répondre
Oui les loup garou existe sa vous des grosse trasse
Répondre
Non les loup garous n'existent pas mais par contre, les Bescherelles, oui!
Répondre
Je préférerais le termes Lycanthrope qui est beaucoup plus approprier pour définir ce mot ( loup-garou) sinon Oui, Maman Oeuf a raison sur deux point : le Bescherelle existe et qu'il y a eu certaines maladies qui ont donner naissance a la légendes. Après je ne sais pas si les loup-garou comme tu dit existe encore mais il ont exister.
Référence(s) :
Cercle Wicca.
Répondre
Yan a qui dise que sa existe est d'autre pas s'il vous plait sa existe ou pas diser moi la veriter
Référence(s) :
j'ai vraimant besoin de savoir
Répondre
Non ça n'existe pas. Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit à la tv!
Répondre
Merci beaucoup maman oeuf toi enmoin tu ma repondut ses très jentil de ta part
Référence(s) :
enfaite comment tu t'appelle?
Répondre
C'est quoi des Bescherelles?s'il te plait vous pouver me dire parce que je ne sais pas ce que sais?
Répondre
Un Bescherelle est un livre qui permet de parler et d'écrire correctement français.
Répondre
Ne tombez pas dans les insultes.
..........
Répondre
Http://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E&feature=player_detailpage elle et trop bien cette chanson je KIFF KIFF KIFF KIFF KISS
Répondre
Ta pas honte d'insulter les gens comme sa ? tu te prend pour qui ? tu n'as que 11ans et tu as vu comment tu parle a tes ainés? arrête internet cela vaut mieux, sinon je tenais juste a dire que ce forum ne sert a rien (y faut quand même avoir un QI très peu élevé pour croire a ces "monstre mi-homme mi-bête") non mais sérieusement vous êtes dans le monde réel et non dans un film pour ados..c'est quand même fou de croire a des choses pareils a notre époque alors remettez vous en question car la sa frise le pathétique.
Répondre
Oui si vous le dites tous continuée de parler de la maladie de la lycanthropie..
Ne sachant pas s'ils existent ou pas ils suffit de bien cherchée croyez moi ...
Moi même ... Bon chercher.
Mais vaudrais mieux se faire accompagnée et non armée je vous le dis tous de suites..
Pour que la vérité vous ouvres les portes et vous connaitrais la réponse a vos questions... Encore je vous aides alors que je nais pas le droit ..
Répondre
Vous voulez que je vous dise:aller vous faire foutre bande de conne en plus j ai 17ans est pas 11ans
Répondre
A 17 ans on n'a pas encore appris la politesse?!
Répondre
Vous avez peut-être 17 ans mais bien moins de 11 d'âge mental puisque vous voulez absolument croire aux loups garous
vos insultes en sont d'ailleurs une preuve supplémentaire
question à supprimer
auteur à interdire de site
Répondre
Halala quel spectacle deplorable. N'avez vous donc aucune civilisation pour vous parler ainsi ? Ce n'est pas en vous disputant et en vous insultant que vous resoudrer vos probleme et vos comflit. Ceci est un site de question reponse et non une bascoure. Alors je vous prirait d'arreter vos querelle merci.
Répondre
Et vous apprenez donc votre Bescherelle derrière votre anonymat...
Répondre
JES VU UN LOUP GAROU AU SKI EN RUSSI A LA PLEINE LUNE IL EXISTE LES LOUP GAROU EN RUSSI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles