Vampire et loup-garou qui sont les meilleur et les plus puissant ??

Bonjour tout le monde : je m'adresse a ceux qui veulent m'aider les autre ne me reponder pas: j'ai un petit probleme je veut devenir vampire ou loup-garou mais j'arrive pas a chosire les deux e passione les deux sont meilleur les deux sont puissant il faut choisir et je vous demande de m'aider a choisir s'il vous plait aide moi help me *loup-garou *vampire je c'est pas qui choisir aide moi et je croix au loup-garou et au vampire ne me dite pas sa existe pas respecter mon choix s'il vous plait JE MEN FICHE SI VOUS CROIYER PAS AU VAMPIRE OU AU LOUP-GAROU JE M ADRESSE A SE QUI CROIVE AU LOUP GAROU ET VAMPIRE . ps: merci de respercter mon choix -salma
27 réponses pour «
vampire et loup-garou qui sont les meilleur et les plus puissant ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 21h25
Merci de respecter le but de ce site et de ne pas faire doublon.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h30
Maman oeuf votre reponse et hors sujet
Référence(s) :
la reponse et hors sujet merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h54
Je veut etre une loup-garou et ou vampire s'il vous plait aide moi sauf maman oeuf aide moi a choisir s'il vous plait je ne demande pas la mer a boire si je demande sa a un ou une croiyant de loup-garou et de vampire merci a celui qui m'aidera pas de mechanster merci d'avance je voulait voulair vous imformer que c'est pour les croiyant merci merci merci du fond de mon coeur alors je vousen prie pas de sa existe pas
Référence(s) :
pas de
sa existe
tes conne...blablabla
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h02
Moi j'irai plus pour le loup garou, mais les transformation en tout cas les première sont douloureuse et on est pas conscient de ce que l'on fait lors des première transformation on peut faire du mal a quelqu'un autour de sois mais apres on se controle et avec un peu d'experience on peut même se transformer quand on veux
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 22h09
Trouvez vous un forum adéquat.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 23h29
A merci beaucoup sa ma un peu aide je te emerci enfin quelq'un qui me repond sincerment mouah merci
Référence(s) :
je ten remerci
Réponse de canounet
Le 01/03/2014 é 23h12
N'empêche que à part que vous auriez pu deviner ça toute seule, ça ne vous empêche pas de proférer des grossièretés et sur le forums en question, vous apprendrez que loups garous et vampires n'existent pas
Réponse de JUNOTA
Le 02/03/2014 é 13h23
Bonjour. En raison de l'absence (regrettable)(le défilé eût été plus animé), tant de vampire, que de loup-garou, aux épreuves des derniers jeux olympiques, il est difficile de trancher la question posée. Et d'ailleurs, le meilleur, et le plus puissant; mais en quoi ?!? Et attendu qu'ils ne sont visibles que sur des écrans -ou dans certaines bandes dessinées-, on serait enclin à douter de leur effective existence. Par contre, il est tout-à-fait raisonnable et légitime, dans une démarche de bon-sens et de logique incontestables, de vouloir -comme moi-, se transformer en martien (albinos, ou rose, car je n'aime pas la couleur verte). Je reste donc dans l'attente d'une "recette" que l'on voudra bien me donner ici, gratuite, efficace, vérifiée, ne comportant pas l'absorbtion de trucs ou de machins d'origine suspecte, ne nécessitant pas d'éclipse de soleil ou d'exposition à la pleine-lune (j'ai peur du noir), et ne donnant pas de boutons. Merci d'avance ! Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h28
Votre reponse est hors sujet vous n'ete pas concener merci de vous pres occuper de vos pb merci -salma
Référence(s) :
la reponse est hors sujet merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h34
Moi aussi j'hésite entre être un loup-garou ou être un vampire.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 22h41
Et si vous choisissiez d'être intelligente un peu?
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 08h47
Pour devenir loup-garou ou vampire, facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous le deviendrez au bout d'1 an et 1 jour
Réponse de lilou11123
Le 16/03/2014 é 17h59
On a le droit dis croire sans passer pour des j'en con ou stupide ou eserveller moi personnellement je choisirai le vampire car ils sont fort sont plutot calme et solitaire
Réponse de Muxu
Le 28/04/2014 é 22h07
Ben moi j ai le meme probleme que tooi mais en fait moi je te conseil loup garou si tu est plus proche des animaux que des humains mais si tu est timide un vampire serai meilleur
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 22h16
C'est vrai que c'est un très gros problème, aïe aïe aïe
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 22h02
C'est vrai le choix est dur ... Les loups-garous c'est bien mais on peut mourir pendant la transformation et faire du mal au autres sans le vouloir..mais les vampires se sentent pas bien a la lumière alors bon..
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h07
Je te dis loup parce que ma famille fais parti d'une meute tu court plus vite et plus forte tu reste comme tu est se que ta tête qui change les vampire brûles au soleil il ne mange plus rien que le loup oui Je m'appelle Julie dojovani loup depuis naissance Mon sang et plus chaud et je crains pas le froid
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h35
Salut jte dirais vampire sa parais pas on passe incoonito devant les humains
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h36
Et an passam on brule pas o soleil fac
Réponse de tattubabysiréne
Le 08/05/2015 é 22h05
Si tu veut être un vampire il y aura des inconvégnent : . tu ne pour à plus manger d'ail . tu ne supportera pas voir des objet religieux . tu supportera par la lumière . tu te nourrira que de sang Si tu veut être un loug garoup: .tu te transformera juste a chaque pleine lune sa sera douloureux et sa fera des dégua... PS: je net que 14 ans et je croi au vampire et loup garoup je suis comme toi mes moi je préfère être un vampire merci de me répondre j'espère que delà va raider bonne chance et ignore les moquerie des autre