Je veut devenir chanteuse,a 11ans

Bonjour,je m'appelle carline j'ai 11ans,et j'aimerais devenir chanteuse.Mes le probleme je sais pas si je chante bien ou pas??.Et aussi j'habite dans la sarthe,dans tout petit village.Et pour etre une star,sa va etre durt!!!:/.silvoupler aider moi!!!! Depuis toute petite c'est mon reve,alors silvoupler faite tout pour qui se realise!!!!!:) :D
15 réponses pour «
je veut devenir chanteuse,a 11ans
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h23
Dans la vie tout ce qu'on veut, ce realise par sa pensée,si tu pense que tu pourrais y arriver tu arriveras!!! au sujet de ta voix: si t'es fait pour chanter des que tu commencerai a chanter on aimeras ta voix!!! pour commencer ta carierere: mets une video sur youtube mais il faut que la video sois parfaite car tu peux meme trouver un millionaire qui adore ta voix et decide de t'aider avec ta carriere mais si la video est horrible tu ne vas rien recevoir!!! ensuite si tu as des amis qui savent chanter ou jouer un instrument tu peux former un groupe en attandant que tu commence a etre populaire. avec tes econmies achetes des choses nessesaire comme des maquillage parfums car pour que on t'aime il faut que tu sois belle et avoir une bonne odeur. si tu peux va dans une radio et fais une emission chante et comme ca tu va etre populaire tres vite!! tu peux meme ecrire les celibrite et leur dire de t'aider. (j'aimerais savoir ton email pour te contacter) please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h28
Tu sais c'est possible d'etre chanteur a 4 ans alors a 11 ans ca va . faut juste que tu y croit
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 23h10
Slt faut que tu passes des castings et que tu essaies de te faire aider par un ou une chanteuse célèbre. après cela tu aura de grande chances mais je te dis c dur. pour ta voix tu chante devant ta famille et tu essaies de savoir si cela leur plais. Voilà, j'espère t'avoir aider. Salut Salut.
Référence(s) :
J'ai 18 de moyen en chant, ça va enfin je crois...
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h24
MOI C EST PAREILLE MON EMAIL VINC.6.9@HOTMAIL.FR
Réponse de Nickydjé
Le 27/12/2013 é 22h59
Moi aussi j'aimerais devenir chanteuse depuis l'âge de 6 ans mais aussi danseuse pour se le il faut faire des casting mais je ne sais pas comment faire pour passer des casting je m'appelle Djeneba Bissokot s'il vous plaît reponder moi partageons tous en semble bisous
Référence(s) :
Djeneba Bissokot mes réve de devenir une star de la chanson.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h27
Mi aussi j ai 11 ans et je voudrais devenir chanteuse mais se n est pas toujours posinble
Référence(s) :
chanteuse
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h58
Moi aussi je véux être chanteuse avec ma meilleur amir eo le groupe s'appelle alors ont va continuer a croire en notre reve . Il suffit dit croire pour i arriver EO,;-)
Référence(s) :
Moimoiseul
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h14
Pour devenir chanteuse il faut que déjà tu as confiance en toi après tu vas par exemple à l'école des fans les jury te dirons si tu as une belle voix ou pas après tu fait des casting de chant si tu es choisis tu essaye de faire des disques après tu seras populaire tu verra bon enrevoir ma futur star PS j'ai 10 ans/2
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 09h10
Salut moi c est Laury j ai 11 ans comme toi mon rêve été de devenir moi aussi je l'ai été figure toi j ai lu ton message je comprend très bien se que tu resens alor je vais t aider tu a un petit village alor tu pourer aller voir le mère de ta petite ville pour lui demander si tu peux organiser(avec son aide)une fête ou les gen chante sa pourrait être s impa ou si non si tu as un ordi tu t inscri sur Youtube est tu fait des video .Tu a dis que te s avais pas ou si tu chantais bien va voir une prof de music a ton collège ou va voir une personne de ta famille qui c est bien chantai il poura peux être t aider !!!!!!😜
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 18h13
Moi aussi je veux etre chanteuse j'ai 12 ans et c'est mon reve si vous pouvez me donner d'autre solutions merci je vis a casa et il y a beaucoup de personnes qui chantent en arabe moi j'ai pas la voix pour chanter arabe mais je chante le francais et l'anglais s'il vous plait aidez moi j'adore chanter et je veux de venir chanteuse. Merci. si vous voulez mon adresse vous n'avez qu'a me le demandé et je vous la donnerai Merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h51
Je te comprends je voudrais bien t aider mais je ne sais pas comment faire deso
Réponse de Jean-Piat
Le 06/09/2014 é 19h58
Ah comme les sourds ont de la chance....
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h37
Slt je m appelle dieni j ai 11 ans j ai comensé a chanté vére 4 ans mon pére et un chanteure je veux faire qome mon pére si vou vou les je voulé se mon facebook sé dieniborges bon slt
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 19h20
Bonjour si tu veux tu peux faire the voice comme sa tu sauras si tu chante bien ou pas car j'ai une amie elle est passé a the voice
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 21h40
Bonjour Je m'appelle asseberline j'ai 13 ans je voudrais réaliser un rêve qui est très précieux pour moi c de devenir chanteuse je chante très bien j'ai déjà chanter devant plusieurs public c mon plus grand rêve je vous en prix aider moi a le réaliser merci😢😢