Devenir manequin a 14 ans

Question de laetitiadu91 le 22/09/2012 à 16h09
Coucou tou le monde je m'appelle laetitia et je vais 1m77pour 52 kl et j'aurais bientot 14 ans. J' aimerai bien devenir manequin mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire eske quelq'un pourrait me renseigner s'il-vous plait ?? (lol) (k) (k) et bisous bisous a tous (l)
1 réponse pour «
devenir manequin a 14 ans
 »
Réponse de Elite.org
Le 28/09/2012 é 18h34
Bonjour, Vous devriez demander sur les sites spécialisées, en cherchant sur google. Ça dépend des périodes de recrutement et du lieu où vous habitez, que vous auriez du préciser dans la question (département ou région ou grande ville la plus proche). Remarque : les agences sérieuses insistent beaucoup sur un bon travail scolaire, aussi essayez de soigner votre orthographe... Les "lol", "bisous bisous" et "eske" au lieu de "est-ce que" risquent de ne pas vous donner la place, car il y a beaucoup de concurrence. Vous pouvez à tout hasard essayer de faire une demande à l'agence élite, voilà leur mail : recrutement20122013@elitemail.org Bonne chance !