Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Devenir manequin

J'ai 13 ans je mesure 1m75,5 et je fait 63 kg es ce que je peut devenir manequin?
4 réponses pour «
devenir manequin
 »
Réponse de Cincee
Le 04/05/2010 é 17h43
Je pense qu'a 13 ans tu a la vie devant toi. Concentre toi plutot sur tes études car tu sais, le mannequinat c'est pas un métier facile et je pense qu'il te faudra attendre un peu avant de te lancer dans cela..
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 17h50
Oui je c'est mais je veut absoliment faire manequin ma soeur a ete top model et je veu aller plu haut toute ma famille m'encourage alors je pense a la foi a mes etudes mais aussi au manequinat
Réponse de Cincee
Le 04/05/2010 é 17h58
Ben si c'est ce que tu veu faire et que toute ta famille t'encourage, lance toi mes n'oubli pas tes études!!! Bizooo
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h22
Fonce alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!