Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 11ans ???

Question de Para-Para-Paradise le 03/03/2012 à 19h04
Bonjour ,Je m'appelle Sara , j'habite a st maur des fossés a procsimité de Paris j'ai 11 ans ,je mesure 1m60 , 59 kg, je suis plutot bien formé enfin je trouve...,je suis passionnee par la mode ,j'adore: les mannequins , les vétements, coordonner mes vetements pour en faire des tenues. depuis toute petite c'est mon reve depuis mes 6 ans le passe mon a défiler a poser devant les miroir.Personnellement au départ je n'apprécier pas mon corp. je discute avec ma mere pour quelle m'inscrive dans des agence . je ne c'est pas comment faire un book ... c mon reve aider moi et merci pour votre compréhension
5 réponses pour «
comment devenir mannequin a 11ans ???
 »
Réponse de Para-Para-Paradise
Le 03/03/2012 é 19h26
Excusez moi je me sus tromper je fais 57 kg désolé
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h15
Désolé mais je crois pas que ça existe mannequin grande taille enfants !
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h09
Je ne crois vraiment pas qu'une fille de 11 ans peux être mannequin mais si c'est ton rêve réalise le je te soutien,, moi aussi j'ai 11 ans et je trouve que je n'est aucun style alors si c'est possible de m'aider ^^
Réponse de Para-Para-Paradise
Le 26/05/2012 é 19h04
Intéligent 1) jme suis gouré j'en fait 10 mon ordi beug . Bref si ta que sa a dire va sur un site pr enfant !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h14
40 preuve que mon ordinateur beug ! Donc voila ....