669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A 12 ans devenir mannequin

Question anonyme le 06/11/2009 à 21h10
Dernière réponse le 12/02/2014 à 22h00
[ ! ]
Je m'appelle Fanny j'ai 12 ans je pèse 38 kg je mesure 1m60 j'ai toujour révait d'ètre mannequin toute mes copine m'encourage svp j'ai vraiment besoin d'une réponce merci d'avance pour ce qui me répondrons... Fanny
Répondre
73 réponses pour « 
A 12 ans devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de mannequins enfants et adultes située à Lille: Perfect Model. Nous recrutons pour faire des photos, des défilés et des essayages. Nous travaillons avec de nombreux partenaires tels que ( la redoute, 3 suisses, décathlon...) Pour postuler: www.perfectmodel.fr rubrique "devenir mannequin". Nous répondons à toutes les candidatures sous 15 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 23h56
[ ! ]
BOUJOURS je m appelle mirjete j ai 13 ans est j aimerai etre mannequin je mesure 1m73 et je pese 58 kilogramme .J'aimerais que sa sois en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 22h59
[ ! ]
Bonjour' je m'apelle Mélanie SERALINE j'habite en MARTINIQUE aux antilles et j'aimerais devenir top model j'ai 12ans je mesure 1m60 et je pèse 45k c'est mon plus grand rêve je vous demande de me donner une chance de faire une formation merci d'avance Mélanie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h24
[ ! ]
Personnellement, je pense que c'est possible. Moi aussi j'ai 12 ans et aimerais devenir mannequin. Mais ne pas en faire ma carrière. Je voudrais juste faire quelques photos: par exemple pour la redoute, IKKS, ... Et voir se que sa donne et si sa me plaie. Mais je suis dans le cas de plusieurs filles de mon âge, je ne sais pas par ou commencer. Si je peux avoir une réponse positive, sa serait bien. PS: veuillez excusez mes fautes d’orthographes Conseille en réponse vas sur le site suivent:http://www.devenirartiste.com tu trouveras peut-être ton bonheur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h36
[ ! ]
Bonjour moi mon réve c'est d'ètre mannequin de puis que je suis petite je fait 40.4 kilos et je mesure 1.53 s'il vous plait aider moi j'ai 11 ans et j'habit a paris dans le 93 . merci
Répondre
Réponse de lola1998
Le 23/10/2010 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je voudrai etre top model de puis 5 ans. je paisse 38 kilos j'ai 12 ans et je mesure 1.60. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle claire j'ai 12 ans je mesure 1m62 je pèse 42kg et de devenir mannequin c'est mon rêve, pouvez me renvoyer un message sil vous plait merci claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 22h22
[ ! ]
Bonjours,Je m`appelle Vanessa et j`ai 12 ans je pèse 60 kilos es-ce-que c`est un problème si nous pesons 60 kilos ??? Vanessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Cécilia j'ai 12 ans je mesure 1m50 je pèse 37 kg et j'aimerai devenir mannequin.Si cela peut être possible répondez moi SVP. Ma mère dit qu'il faut faire des castings, est ce que c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ana j'ai 12 ans bien tôt 13 ans et mon rêve est devenir mannequin je mesure 1m55 et je pèse 40kg je suis photogénique merci d'avance pour vos réponse . ana
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h30
[ ! ]
Salut moi aussi je m’appelle Fanny et j'ai 11 ans .Je rêve de devenir mannequin et toutes ma famille et mes amies me disent que je suis faite pour sa.Alors j'ai décider de devenir mannequin ou bien actrices de petits rôles.J'aimerais tellement y arriver que je passe des heures sur l'ordinateur a chercher .
Répondre
Réponse de justmoidu27
Le 28/01/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle camille , j'ai 12 ans je mesure 1 m 67 , je pèse environs 42 kilogramme et je voudré etre manequin , c'est de mes plus grand alors s'il vous plait aider moi a le réaliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h40
[ ! ]
Vous pouver trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h04
[ ! ]
Je cherche des reponsesur internet a mais question pour devenir mannequin et il faut fair minimum 1m74
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Naomie j'ai 12 ans je suis en 5eme j'aimerais bien devenir mannequain je fais 1m71 je pratique l'atlhétisme je suis vraiment sportif sans me vanter je cours trés vite j'ai de longue jambe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour c'est encore Naomie c'est pour dire que je pése 47,1 je suis originaire du Congo brazaville merci de votre compréhension naomie makosso sakala
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h45
[ ! ]
Bonjour mon prenom est sadio je voudrais devenir mannequin j ai 12 ans pur 1,68 et je n ai pas d imformation sur moins poids pour l instant
Répondre
Réponse de lice
Le 24/07/2011 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, bonjour!! Moi aussi, j'ai 12 ans. Je suis assez grande pour mon âge (1m72) et je pèse 51 kilos. (je suis assez mince) J'adore le sport, et j'ai de longues jambes. (je fais du tennis) ça me plairai bien de faire mannequin, mais je ne sais pas trop comment on s'y prend! Pas mal de gens me disent que je pourrais en faire mon métier. J'ai quelques questions: comment trouve-t-on une agence? ; à qui doit-on envoyer nos photos? ; qu'est-ce-qu'un book? ; quelle est la différence entre un casting et une agence? peut-être que mes questions vous paraissent bêtes, mais j'aimerai bien me renseigner!! loli;)
Répondre
Réponse de lice
Le 24/07/2011 é 21h48
[ ! ]
Dit-dont, tu es bien partie, si tu as un long physique! regarde deux réponses au-dessus de toi, il y a une adresse de photographe, ça pourrai t'être intéressant!! bsx ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 04h44
[ ! ]
Slt je m'appele meiddy MAS,je suis une martiniquaise , j'ai 12 ans ,je mesure 1m61 et je pese 45kg.Etre mannequin ou top model est mon 2eme reve (mon premier reve etait d'avoir un cheval je l'ai eu )! Je voulais savoir si je pouvais etre mannequin a mon age . Merci ,j'espere recevoir beaucoup de reponse a ma question! PS:J'habite en MARTINIQUE c'est dans les antilles!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A 12 ans devenir mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217