670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marie, 14ans, recherche castings

Question de Marie. le 02/08/2012 à 20h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 14 ans (15ans le 16 mai). J'ai les cheveux châtains, lisses et longs. Mes yeux sont brun. Je mesure 1m60 environ. J'adore le mannequinat et je rêverais de poser pour des photos de mode. Je n'ai pas beaucoup de metier mais bon, c'est en faisant que l'on apprend n'es pas? Quand j'aime ce que je fais, je me donne beaucoup les moyens, je commence le théâtre en septembre pour commencer en temps que figurante . J'adore les trucs osé, jouer en duo ou en couple, les film tel projet X ou autre. Je n'ai pas un style particulier, je m’habille en fonction de la mode. J'aimerais me donner le moyens de devenir mannequin, et me faire reconnaitre dans ce milieu. J'ai également un cousin de mon age qui est "mannequin".Alors si vous trouver quelque chose pour moi je serais tres heureuse que vous me passiez un message si vous avez besoin de plus d'information voila mon e mail: mar.buchh@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Marie, 14ans, recherche castings
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.675