Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment devenir mannequin a 14 ans ?

Bonjour je voudrai devenir mannequin mais je ne sais pas comment faire. Je vais bientôt avoir 14 ans, je fais 1m62 et 47 kg. Merci pour votre réponse =)
4 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse de mannequin:)
Le 12/08/2012 é 21h32
Bonjour , je voudrais devenir mannequin mais je n'est que 13 ans . Esque c'est possible de commencer a mon age ? Par contre je ne suis pas trés mince j'ai un peu de forme mais je ne suis pas grose non plus je suis entre les deux . J'aimerais avoir une réponse s'il vous plait , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h37
à 13 ans si tu as quelques formes même de rien du tout ne te lance pa dans le mannequina tu vas te faire bouffer !!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h19
J'ai 14 ans et demi je suis un mec je suis assez muscler et aimerai faire du mannequina ou des shootphoto
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h47
Bonjour j'ai 14ans je pese a peu pres 47 kilos voir un peur moin et je mesure 1m65 et jaimerai devenir mannequin comment faire??? J'attend votre question avec impatience.