Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir mannequin pour les yeux

Femme de 50 ans brune aux yeux verts
4 réponses pour «
comment devenir mannequin pour les yeux
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h06
Premièrement, ne pas avoir de rides et deuxièment, je crois que vous êtes malheureusement trop vieille pour etre mannquin pour yeux,.
Référence(s) :
L'art du mannquinat
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h59
Bonjour, je m'appelle Léa. J'ai 12 ans, je fait facilement 14. Tout le monde me dit que j'ai de magnifique yeux. Mais yeux sont de toute couleurs : Bleu, vert, brun, gris... J'aimerais être mannnequin pour yeux, comment l'être ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h27
Bonjour ,je m'appelle Océane. J'ai 20 ans et aimerais devenir mannequin pour les yeux on ma toujours dit que j'avais un beau regard ainsi que de très jolie yeux qui sont de couleurs noisette et parfois jaune vert en fonction du temps. J'aimerais si possible pouvoir faire un casting et voir se que sa pourrais donner . Voila j'espere avoir une réponse au plus vite merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h24
Bonjour j ai les yeux vert gris jaune avec de très long cil comment faire pour devenir mannequin pour les yeux ? Je m appelle Cathy et 34 ans .