Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mannequin

Question de wacknanz le 06/10/2009 à 00h44
Bonjour, mon nom est Nancy Arsenault Jai 18 ans et Jaimerai bien devenire mannequin pour les yeux, jai les yeux bleux claires avec differentes tiente de verts et de bleu dans le centre de mon oeil. merci.
1 réponse pour «
Mannequin
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h47
Bonjour Nancy, Comme j'ai déjà répondu a quelqu'un d'autre, un visage gracieux en plus de tes magnifiques yeux serait un atout supplémentaire. un joli grain de peau est aussi très apprécié chez les "mannequins détails". La demande de mannequins yeux est assez fréquente par les agences de publicité qui ont des budgets "optiques".