Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Comment devenir mannequin ronde.. ?

Question de CocoOo le 22/04/2011 à 14h26
Bonjour à tous ! :) Alors voilà, je suis une fille de 14 ans, je mesure 1.80 pour 83 kg et ma pointure de chaussures est du 41. J'ai de beaux cheveux (à ce qui paraît) et deux grains de beauté sur la joue. J'ai pensé être mannequin de visage, que l'on me maquille ou pour les cheveux etc.. Je ne me fais pas d'illusion pour mannequin car j'ai un problèmes d'allergie aux bras (mais je continue d'espérer et d'en rêver ! lol). Enfin bref, quelqu'un connaît des castings ou quelques choses comme ça dans la mode ? Même des voies d'orientations en tant que modèle ? Je ne recherche pas à être payé donc même si je ne suis pas rémunérée, je prends tout !! :D Merci beaucoup, beaucoup !!! Et n'hésitez pas à répondre :p Coralie
3 réponses pour «
Comment devenir mannequin ronde.. ?
 »
Réponse de lice
Le 27/07/2011 é 15h40
Vas sur " synam.org " Ils ont pleins d'agences à proposer, pour faire des photos dans des magasines, des pub, des défilés etc... Il suffit d'envoyer 3/4 photos et d'attendre la réponse!! Voilà, voilà!! alors bonne chance!! J'espère que je t'ai renseigné!!
Référence(s) :
Mes connaissances
Réponse de CocoOo
Le 10/08/2011 é 08h41
Merciii beaucoup, c'est super gentil de ta part :D J'irai voir ça cet aprèm, encore merci
Réponse de lice
Le 11/08/2011 é 17h00
Pas de quoi, c'est fait pour ça!! Alors bonne chance à toi!!
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...