Spécialité :

Evènement

Comment devenir mannquin entre 12ans et 16ans

Je m'appelle brandy j'ai 12ans je pese 45kilos je mesure 1m69 a l'avenir j'aimerait etre entrpreneur directrice artistique et avoir ma propre marque de vetement de haute couture la marque de mes vetement ma ligne de vetements s'appellera PERFECTcar j'adore quand tout est parfait et aussi mannequin avant tout voila pourquoi je m'adresse a vous j'atend de votre part le maximum possible pour mon desir.merci de votre comprehension merci d'avence CORREA.BRANDY 12ANS
11 réponses pour «
comment devenir mannquin entre 12ans et 16ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 14h04
Moi je veut faire mannequin et je fait un bep mode. je te le conseil car on défile pour présenter les projet(toutes les robes) hier j'ai défilé avec miss poitou charente et sa dauphine. alors fait comme moi. en attendant tu peu aller dans les magasine la redoute
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 21h54
Comment faire pour posés dans la redoute ? Répondez moi sil vous plait . Merci .
Référence(s) :
Je suis brune , j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je pèse 37 kilos . Tout le monde me dit de posés dans des magasine mais je sais pas comment faire :( .
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h34
Je suis brune s yeux bleu et gris je mesure 1m 55 et je pèse 37 kilo et j aimerais etre mannequin.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h57
J'ai 14 ans je veux pas attendre mes 16 ans pour pouvoir réaliser mon rêve .... je fais 1 metre 60 ou 61 . je suis chatin ,yeux marron matte de peau .
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h59
Moi je veux poser pour des photographe c'est defiler aussi mais poser je prefere a 14 est ce possible ?
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h01
Tu as beaucoup de chance de pouvoir poser , moi ma famile rigole quand je leur dis mon rêve , change ton regard , ne prend jamais la meme position , les expression de ton visage doivent changé , un coup triste ,gentille , ennerver tu dois te metttre a fond dans ton role et si tu as le traque imagine toi que tu es dans ta chambre toute seule .
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h03
Moi je m'apelle Lea j'habite a Lille et je voudrer devenir mannequin je suis metisse les yeux maron et les cheuveux aussi je fais 1,64 pour 57 kg .J'ai 12 ans et si vous pourier me contacter sur mon adress msn je vous remerci .
Référence(s) :
Les magazinnes ou des affiche pubblisitaire
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 23h28
Bonjour , bonsoir je m'appelle Mathilde j'ai 12 ans je fais 1m70 pour 45kg j'ai un peu dackner(vraiment un peu) je suis brune blonde l'été naturellemen mes yeux son marrons clair j'ai de belle jambe ma soeur ve fair fotografe donc elle me pren en foto très souvan j'aimerais poser pour des catalogues , des pubs , meme defiler devant des gens ne me gene pas je me decourage pas et je voudrais sil vous plait les filles il faut que vous croiyer en VOUS ayer comfiense salut ;)
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h57
Bonjour, je m'appelle Kimberley et j'ai 12ans1/2 J'aimerai beaucoup devenir mannequin et travailler dans le monde la mode mais malheureusement je me trouve moche avec mes tâche de rousseurs et ma couleur de cheveux roux/blond vénitiens même si les adultes ou autre personnes me disent que je suis très jolie, mais je ne me décourage pas pour autant car ce métier me fascine. Et merci Mathilde pour ton message d'encouragement !! Et désoler du retard !... :)
Référence(s) :
Je n'est pas encore d'acner et mon complexe sont mes pieds :)
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h00
Moche(pas forcement jolie avec mes tâches de rousseurs ) correction :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h37
Tu c'est si tu veut faire du mannequinat c'est a partir de l'age de 14ans a 20ans si tu a dans les 20ans c'est très rare qui prennent il peut avoir des exceptions donc lance toi tu a une chance devant toi :)