670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute... Plus tard j'aimerai être directrice de ma propre marque que j'appellerai K.Y.S car ce sont mais initiale krisley yendi soléne. Donc j aimerai une réponse . merci d'avance et j'espère une réponse. yendi
Répondre
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h04
[ ! ]
Je pence que tu n y arrivera pas desole mais moi j ai 11 ans je mesure 1m65 et je ne pese que 32 kg !!! je suis mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h11
[ ! ]
Salut moi c'est Mathilde et je ne suis pas mannequin j'ai 11 ans et je paisse 29kg et je mesure 1m 57 mais on m demander plains de fois je trouve que la raiponce d'avant n'ai pas du tout la vèriter ! Tu peu le faire mais si tu peux tu pourrais perdre du pois si tu veux poser ( juste un petit truc : les gents la bas sont très cévaire a ce niveaux ! ) Mais si tu veux vraiment faire ta marque, tu dois être dabore salarier ! puis après tu pourra monter ta boite ! =) bon salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Yendi tu peux trés bien y arriver , le poid maximale n'est pas de 32 kilos petite fille qui a répondu , moi j'ai 13 ans je mesure 1.57 m et 41 kilos aussi et je ne suis absolument pas grosse comme toi d'ailleurs aprés jeune fille de 11 ans qui lui a répondu et qui pèse 32 kilos sa c'est être vraiment maigre peser que 32 kilos :s t'es mannequin dans quelle agence ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour , moi jai 11 ans et je reves d'etre mannequin je mesure 1m52 et je pese 30 / 31 kg Jai un tout ptit peu d'acné , je suis brune ondulée , yeux vert / brun , J'aime la mode et je m'appelle Violette penssée vous que je peut etre mannequin ? Et pour la jeune fille qui a monage presque mon poid et ma taille ou est tu mannequin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h13
[ ! ]
Vous me faites rire. Mais vous savez se que cela veut dire le mot mannequin au moins ? Les agences prennent des filles de minimum 16 ans ou défois l'exception 14 ans. Moi même j'ai 12 ans et je veux devenir mannequin mais je n'ai aucune envie de risquer ma vie je suis trop jeune.Etre mannequin ne se prend pas à la légère il faut faire des régimes très sévères et quand on est en pleine croissance les régimes sont mauvais pour la santé. Pour être mannequin c'est minimum 1m72 et pour le poid 48/50 kg. Regardé un peu se qu'elle est devenue la célèbre mannequin Ana Carolina , elle est morte à 18 ans d'anorexie. Après vous faites se qu'il vous plait mais être mannequin à 12 ans cela peut se faire mais il faut aussi être très belle puis ne vous imaginés pas être mannequin chez Chanel à 12 ans non plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 02h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 ans je pèse 44 kg ,je mesure 1m60 et je voudrais devenir mannequin et poser pour des catalogues de vetements ou bien pour des publicitées .J'avoue que je n'aime pas trop parler a la television ,malgré que mon père est connu et mon frère est un chanteur. j'èspère que l'on me répondra!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour!! Moi j'ai 12 ans et je pèse 37kg pour 1m50 à peu près et je suis sceletique!! Je me trouve trop maigre et puis mesure 1m57 à 11 ans c'est déjà grand et 29kilos, je pense que vous devez etre anorexique!! Après, pour poser dans des magazines, il ne faut pas non plus avoir la peau sur les os car cela ne mets pas le vétement en valeur! Si vous voulez un conseil, préparer un book chez un photographe professionel et chercher une agence de mannequin dans la grande ville la plus proche de chez vous.J'espère que sa vous sera utile!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 03h50
[ ! ]
Salut , je m'appelle Mélanie j'ai bientôt 13 ans je suis très belle et un très beau corps. J'aimerai beaucoup être mannequin , mais comment faire quand on a seulement 12 ans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 03h51
[ ! ]
Je pèse 37 kilos et mesure 1m53
Répondre
Réponse de lice
Le 27/07/2011 é 13h51
[ ! ]
A toutes et à tous ceux:celles qui veulent devenir mannequin, pour poser dans des magazines, faire des défilés ou faire des pub(s), allez sur: synam.org ils ont pleins d'agences à proposer!! J'epère que je vous ai renseigné(e)s!!
Référence(s) :
mes connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h18
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans,les cheveux brun crolé et les yeux brun. je pèse 44kg et mesure 1m62. J' ai un beau corps et on me dit que j'ai l'air d'avoir 15 ans mais je sais pas si je peux devenir mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h37
[ ! ]
Salut je m'appelle Myrha j'ai 12ans en septembre je mesure 1m50 je pèse 35kg et mon rêve est de devenir mannequin mais je me trouve beaucoup trop petite j'ai les cheveux chatins avec quelque mèches blondes naturelle j'ai de jolie jambes avec des yeux marron vert je voudrais en profiter pour poser la question si je ne suis pas trop petite et si je convient en même en tout cas bonne chance a vous toute et j’espère que vous allez réussir merci de me donnait une réponse car en se moment je flippe énormément et je suis en train d'essayer de perdre du poid voila merci de me donner une réponse rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour je m appelle Miryam et j ai onze ans je pèse trente deux kilos j ai les cheuveux marron foncé et un peux claire je suis métisse j habite a trappes j aimerai bien etre mannequin mais je n arrive pas a trouvé des agence mais jaque jour je fait un efore pour en devenir une miryam salut:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h23
[ ! ]
Pour l'instant je me suis pas encor présentée jattend que ma croissance soit terminé et vous savez mannequin pour les femmes fesant du 38 ou 40 de taille existe, alors je vous dit attendez votre croissance finit et aller pour le mannequina ronde sé moins stricte et en sont plus belles.Les femmes sont plus jolies avec des formes qu'un baton de taille 34 ou 36.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h56
[ ! ]
BONJOUR, comment tu as fait pour devenir manequin si jeune moi j ai 12 ans et franchement j aimerai devenir manequin comme toi JEUNE
Référence(s) :
je mesure 1 m 65 et j ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut je m'appelle jade j'ai 13 ans je pèse 41kg et je mesure 1m69 je suis maigre et on me donne plus que mon age j'ai envie de poser pour des marque connus .
Référence(s) :
dior, ikks,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h59
[ ! ]
JE M ADRESSE A LA MANNEQUIN DE 32 KL TU ES TROP MAIGRE JE PENSE QUE SELLE A QUI TU REPOND A TOUTE SES CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h30
[ ! ]
Je me renseigne pour une amies a moi elle a 13 ans 1m65 et elle pese dans les 40 kilo elle dit kel et trop grosse pour etre mannequin alor je voulais savoir si cétai possible pour elle c ma meilleure amie et je souhaite lui faire plaisir en lui disant kel a c chances !!!! alor jaten vo reponse
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 20/10/2011 é 17h25
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais devenir mannequin j'ai 11 ans je mesure 1m64 et je pese 40 kg comment faire ( je suis blonde au yeux bleux ) merci de répondre a cette question !! bisous les files !! <3
Répondre
Réponse de mini-mwa
Le 10/11/2011 é 17h26
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans je fais 1,70m et 48kg. Tout le monde dit que quand j'aurais au moins 15 ans je serai imper bien foutu et que je vaut plus que 12 ans ! Est ce que j'ai une chance dans le mannequinat ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.01