670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je voudrais devenir mannequin a 11 ans

Question anonyme le 30/12/2010 à 15h32
Dernière réponse le 10/11/2018 à 16h02
[ ! ]
Moi ses Marie j'ai 11 ans je mesure 1m65 je pése 40 kilos et depuis tres longtemps je voulait etre mannequin . Rencontrer ma star prefere ses justin bieber quand je serai grand dans la vie je voudrai etre hotesse de l'air et je voudrai avoir ma propre ligne de vetement qui s'apellerai M.M.S ou meme M.K.S dommage je vous dirai pas les initiales aurevoir tout le monde et a bientot .
Répondre
72 réponses pour « 
je voudrais devenir mannequin a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h32
[ ! ]
Salut! j'ai 13 ans dsl mais la limite d'age pour etre mannaquin et 16 ans et en plus tu ne peux pas etre mannequin sur podium mais que manequin pour poser sur des magasines et pour etre hotesse de l'air il faut juste etre bonne a l'école et pour faire ta propre marque je te donne un conssaiye c'est difficile donc ne le fait pas parce que beaucoup de marque ne sont pas connu! Voila Bisous ;). Mel.
Référence(s) :
tiens si tu veux mon adresse msn si tu veux parler avc moi : melisheron@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h22
[ ! ]
Bsr, Ma fille a 11 ans également et souhaiterais quelle fasse du mannequinat, au mieux posé sur les catalogues. Comment m'y prendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h52
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans j'fais 1m68/69 et 'voudraiposer dans les mazasins voia mon adresse mail : mon_rufus@yahoo.fr slt biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h54
[ ! ]
Voila moi je mapelle shanna jet 11ans et j'ai vraiment la taille pour faire mannequin donc sailles je me suis inscrite esprer pour moi je suis mannequin. Et je voulais vous dire c trer trer de difficile de marcher avec des talon j'en n'ai cher moi il font aumoin 43centimetre alors bonne chance
Référence(s) :
Shanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h56
[ ! ]
Nn mais c bon on peux commencer a l'âge que l'on veux alors stp
Référence(s) :
De shanna
Répondre
Réponse de Xx-héloïse-xX
Le 14/02/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis des années je rêve de devenir mannequin et j'ai 10 ans (malheureusement). Je fais 1m61 (à peu près) et je pèse moins de 40 kilos. En résumé, je suis élancée et mon seul défaut c'est que j'ai des lunettes. J'aimerais poser pour des magasines. Mon deuxième défaut ce sont mes dents : celles de devant sont... comment dire... bizarres. Mais très blanches ! Aussi j'adore me prendre en photo en faisant des poses devant mon miroir. En plus je suis très bonne à l'école, première de la classe (je suppose que ça sert pas à grand-chose mais bon je préfère quand même le dire au cas où). Merci de me répondre. Héloïse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h05
[ ! ]
Tu n'est pas obligez d'avoir 16 ans pour vouloir être mannequin,tous le monde peut avoir une passion comme moi je veut être styliste et j'ai 12 ans mais je ne baisse pas les bras ont peut tous y croire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h11
[ ! ]
Vrotre fille peut etre mannequin des la 4 eme elle peux faire un stage dans une ecole de manniquinat.Mais elle peut deja commencer a defiler chez elle. bintou(=
Référence(s) :
mon adresse mail pour des question dossokelly@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h25
[ ! ]
Moi c'est laura e je suis manequin A 11 ans sa cause rien tu peut etre manequin a quelle age tu veux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h09
[ ! ]
J ai 11 ans et mon reve serait d etre manequin et de rencontrer tyra banks mais malheureusemant je mesure juste 1m38 et je pese 32 33 34 kilos vous pansez que j ai une chance???
Répondre
Réponse de manoun
Le 02/05/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjours tous le monde moi jai 11ans et je mesure 1metre59 je voudrait devenir manequin pour passer sur des podiaume .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h53
[ ! ]
Salut J'ai 11 ans aussi et je rêve de devenir mannequin mais j'ai un petit conseille pour les fille qui veulent le devenir mais qu'il sont trop petite vous pouvez le devenir à condition de suivre un régime riche en calcium j'ai essayée et depuis j'ai pris quelques centimètres en plus mais les effets ne se voyent pas directement .
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h58
[ ! ]
Je t'encourage a le faire mais n'espere pas trop car on peut etre deçue alors je te conseille d'attendre et tu verras
Référence(s) :
j'aimerais aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h09
[ ! ]
Je voulais te dire que tous le monde a des des defauts moi j'ai des bagues et je m'enfiche de ce que peut dire ,les autres car avant de critiquer faudrais quelles se regardent .Alors ne les ecoute pas.
Référence(s) :
sa m'est arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h20
[ ! ]
Il ne faut pas se mefier a sa.Je veux juste te dire que si tu te la pette tu vas plus avoir d'amis.Alors je te conseille d'arreter.Car a mon avis tu a moin de chance,que toutes personne qui pense ne pas arriver.Alors arrete.
Référence(s) :
j'ai mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Ecoute si il te prenne pas.T'enppis pour eux,il sont loupper un vrai mannequin .Car je peut te dire que t'est tres bien comme tu est.
Référence(s) :
car moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 21h14
[ ! ]
Bjr moi j ai 11ans j ai toujours rever d'etre mannequin deja a l'age de 6ans j etais tres coquette.Tous e monde me dis que je suis extroordinairement belle la plus part de mon temps je le pass a la mode et a la danse et l'école passe aprés tous sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h35
[ ! ]
Coucou j'ai 11 ans et je rêve d'être mannequin au collège les gars font une liste de la plus belle a la plus moche et C'EST MOI LA 1 ÈRE alors ailler confiance en vous !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de bellebelleshana
Le 21/08/2012 é 23h56
[ ! ]
Salut,j'ai 11 ans je mesure 1m61.9 et je pèse 42kg.Mon plus grand reve sais de devnir mannequin!. Svp si vous pouvez me dire QUELQUN CHOSE OU UN SITE JVOUS SERRAIS TRES TRE SRECONNAISSAN. Mais il ya un problème j'habite dans un vilage personne ne pourrais me remarquer donc!!
Référence(s) :
Shana veux devenir mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h04
[ ! ]
Moi j'ai 11ans je me suis inscrite a perfect model un site pour passer dans les magasine donc jai remplie un formulaire et jai pris des pohoto des buste de profil mes yeux ma silhouette et tout et jai tout envoyer et jattend une reponse par mail une copine a été selectionner donc je pense que je serrer selectionner (jai les dent du bonheure et tout les mannequin on ses dent la , meme si cest laid , mais moi elle on que 2 ou 3 mm decart :p allez salut ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir mannequin a 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.788