670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin par ou devrais-je commencer

Question anonyme le 24/10/2011 à 20h30
Dernière réponse le 29/10/2011 à 23h27
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Constant Soifati, J'aimerais participer a un casting de mannequin..Je mesure 1m66, 53 kg, et on ma toujour dit que je suis trop bien former pour mon age (14 ans biensur). Tout ce qui est en rapport avec la mode, les top model, la photographies professionnel.. ma toujours plus depuis toute petite, Je fait attention a ma taille, a ma démarche, a mes style vestimentaire , a mon poids.. (J'ai tout ce que qu'il faut quoi..). A présent j'aimerais être mannequin, faire des défilé, poser pour des photographes quelque se soit le style de vêtement que je doit porter que sa soit en sous vêtement, habillé.. je tente! Etre mannequin est une chose tellement importante pour moi, je ne sait pas comment vous expliquer, c'est mon avenir je piste que sa et pas autre chose alors je ferait tout pour accomplir mon rêve.
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais devenir mannequin par ou devrais-je commencer
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 02h43
[ ! ]
Bjr Constant a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse de eyma
Le 29/10/2011 é 23h27
[ ! ]
Contacter moi sur modeldb@gmx.com je vous donne des info comment commencer dans ce milieux a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais devenir mannequin par ou devrais-je commencer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.855