Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin par ou devrais-je commencer

Bonjour, je m’appelle Constant Soifati, J'aimerais participer a un casting de mannequin..Je mesure 1m66, 53 kg, et on ma toujour dit que je suis trop bien former pour mon age (14 ans biensur). Tout ce qui est en rapport avec la mode, les top model, la photographies professionnel.. ma toujours plus depuis toute petite, Je fait attention a ma taille, a ma démarche, a mes style vestimentaire , a mon poids.. (J'ai tout ce que qu'il faut quoi..). A présent j'aimerais être mannequin, faire des défilé, poser pour des photographes quelque se soit le style de vêtement que je doit porter que sa soit en sous vêtement, habillé.. je tente! Etre mannequin est une chose tellement importante pour moi, je ne sait pas comment vous expliquer, c'est mon avenir je piste que sa et pas autre chose alors je ferait tout pour accomplir mon rêve.
2 réponses pour «
J'aimerais devenir mannequin par ou devrais-je commencer
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 02h43
Bjr Constant a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse de eyma
Le 29/10/2011 é 23h27
Contacter moi sur modeldb@gmx.com je vous donne des info comment commencer dans ce milieux a bientôt