Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment devenir médecin militaire en tunisie

Question de Docteur Fatma le 02/05/2010 à 11h45
Je suis une jeune tunisienne titulaire du diplôme national de docteur en médecine avec mention très honorable avec félicitations du jury et proposition pour prix de thèse et inscrite au tableau de l'ordre des médecins de Tunisie, je cherche des informations à propos des concours d'engagement dans la médecine militaire en Tunisie. Merci.
3 réponses pour «
comment devenir médecin militaire en tunisie
 »
Réponse de mansour-63
Le 14/02/2011 é 19h45
J'ai un reforme de" 30% (je suis militaire retraitai de puits 05/04/2004 ) et mon salaire 290DM et j'ai un jeune de 19ans handicapé (scoliose) et deux jeunes fille a l'age de 12 et 13 ans je demande votre aide pour ma situation sociale et merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h51
"J'ai un reforme de" 30% (je suis militaire retraitai de puits 05/04/2004 ) et mon salaire 290DM et j'ai un jeune de 19ans handicapé (scoliose) et deux jeunes fille a l'age de 12 et 13 ans je demande votre aide pour ma situation sociale et merci " contactez moi clemrocu @ hotmail.com email/MSN
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h20
لاخدم الوطن