COMMENT M INSCRIRE EN MEDECINE EN TUNISIE??

Question de hmimou le 07/08/2010 à 17h01
J AI MON BAC SCIENCES MENTION BIEN 15.29/20 . JE SOUHAITE FAIRE MEDECINE EN TUNISIE. TUNIS SOUSSE OU MONASTIR. MERCI BEAUCOUP.
2 réponses pour «
COMMENT M INSCRIRE EN MEDECINE EN TUNISIE??
 »
Réponse de ayla
Le 25/01/2011 é 19h08
J'ai eu mon bac en 2010 au maroc en sciences physiques mention bien 14.89.actuellement;je poursuis mes etudes a une ecole superieure au maroc et j'aimerai bien etudier la medecine en tunusie.j'ai deja passé un concours en medecine generale au maroc mais je n'etais pas admise.que dois je faire pour rejoindre une faculté de medecine en tunisie?veuillez m'aidez s'il vs plit
Réponse de elmoumni
Le 30/06/2012 é 18h39
J'ai eu mon bac en 2012 au maroc en sciences physiques mention bien 14.49.et j'aimerai bien etudier la medecine en tunusie..que dois je faire pour rejoindre une faculté de medecine en tunisie?veuillez m'aidez s'il vs plait