Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir pilote?

Kel est le meilleur racourci pr passer d'une licence scientifique vers un diplome de pilote de ligne en algerie ??!! svp donner tt les propositions disponibles sur tt les niveaux merci.
1 réponse pour «
comment devenir pilote?
 »
Réponse de amira amira
Le 22/03/2012 é 15h28
Vraiment en Algerie c est un cercle ferme voir presque impossible a y acceder a moins d avoir des connaissances et bcp d argent tu px toujours etre pilote de chasse ou l helico si tu ne remplies pas ces sonditions. c notre realite desole