Comment devenir une sirène si on habite dans les campagnes ?

Question de miss-sirène02 le 08/02/2012 à 18h29
Je me demande comment on pourrait devenir une sirène si on habite dans les campagnes, j'ai pas de mer, ni de forêt, ni de lac prêt de chez moi comment je fais ???? Donnez moi des réponses svp
12 réponses pour «
Comment devenir une sirène si on habite dans les campagnes ?
 »
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 03h28
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Réponse de miss-sirène02
Le 13/02/2012 é 15h10
Merci beaucoup bisou à tous ! Et les filles croyez tous à votre rêve!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h39
Oui ta raison ont doit croire au rêve et moi j'y croie attend ca me gratte BISOUS A TOUS ...................................................bisous bisous bisous
Référence(s) :
je veux etre une sirène
Réponse de miss-sirène02
Le 13/02/2012 é 20h02
Courage c'est que ça va arriver je sais que c'est chiant d'avoir les jambes qui gratte j'ai essayer aussi mais j'ai eu juste les écailles et le pouvoir respirer sous l'eau
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h01
Si tu une piscine tu peux de faire il a dotre facon de devenir sirene 1 le soire avant de te coucher tu pense tres fort a la sirene ke tu veux devenir une sirene ensuite tu porte toute ton energie sur tes deux jambe jusqu'a ue tu les sante plus le lendemains matin que tu te lave ta queu mais il fau que tu soi coucher dans ta baignoire sinon tu te fait tres mal mais la soire kan tu le fait n'oublie pas ke se soi un soire de la pleine lune sinon sa marcheras JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 tu prend un sprai tu mes de leau et du sel mais il fo ke sa sois salee comme de laeu de mer tu le mais sur tes janbe pendant 1heure puis tu attend 12heure aubout de la 13eme heure tu vas te mouiller jor dans un bain puis tu deviendras une sirene mais ta queu reste pendant troi jour mais attend une minute a la campagne il y a pas de lac ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h35
La chance attend j'ai pas essayer de respirer sous l'eau moi je vais aller essayer BISOUS BISOUS
Référence(s) :
:) :)
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 21/03/2012 é 16h40
Bonjour,moi je note les méthodes et je regarde les soirs de pleines lunes et je les essaye l'une après l'autre demain c la pleine lune donc je vais essayer.a+
Référence(s) :
méthode
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h40
Mais es que sa marche vraiment les fille si sa marche pas dit le moi vraiment svp gros bisous :)
Réponse de miss-sirène02
Le 04/07/2012 é 12h34
Nn déso mais je vais partir en Ardèche (France) cette année et je vais le faire
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h36
Attend tu reste une sirènes pour toujours ou que pour trois jours
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h18
Je pleur sans aret sa ne marche pas jais tous eseiller sauf alai a la mer et se begner un soir de plein lune jai meme prier jesu la pplein lune et le roi de la mer mais il ne mon pas entendu a mon avie mais pour se qui commence a perdre espoire comme moi jai cree un blog exprer pour savoir quil ne faut pas abandonner ps : sait pour se qui y croives pas oour se qui vienne foutre la merde en disan sa existe pas www.jeveutdevenirunesirene.123siteweb.fr
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 18h00
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog c'est https://sirena-petitesirene.skyrock.com/ voila Sirena