Esque je pourais devenir une sirene

Moi et ma meilleur amie on veut devenir des sirene mais que quand on touche l'eau ou quand on en a envi j'ai besoin de votre aide PS: dites pas de conneri. Et esque sa marche dans une piscine mais pas dans lac parce que j'ai pas de lac chez moi merci d'avaance
21 réponses pour «
esque je pourais devenir une sirene
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/03/2012 é 16h42
Oui ça marche dans une piscine et même dans une baignoire . je suis pecheur et g capturé une sirene dans mes filets . je l'ai mise dans ma piscine . maintenant on regarde la tv ensemble . notre serie preferee : " les petites connasses reveuses " sur M6 . Si tu ne me crois pas, je t'enverrai des photos de ma sirene ....
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h51
Tu peux envoyer une photo s-il te plait ?
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 10h31
Réponse sérieuse : non Réponse artistique : Fermes les yeux, fais 50 fois le tour de la piscine en nageant sans toucher le bord, compte jusqu'à 1853 (attention si tu te trompes de 1 tu ne te transformeras pas), Mange du poisson tous les jours (eh oui pour être sirène faut manger du poisson, et en plus c'est bon pour le cerveau), Nettoies les plages de toutes les cochonneries que les touristes laissent derrière eux, alors tu deviendras peut être une vrai sirène. Réponse censée : si tu es prête à crois que tu peux te transformer en sirène, il est peut être temps d'arrêter de regarder des bêtises à la télé, et de sortir un peu plus, profiter du soleil...
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 10h38
Et au fait, désolé mais une question qui est déjà une connerie à la base ne peut qu'avoir des conneries en réponse. Vous pouvez poster tous les jours la même question vous n'aurez jamais de réponse sérieuse à ce genre de question. Cordialement (Quand j'étais môme je regardais L'ile aux enfants, j'ai jamais voulu me transformer en dinosaure orange... Plus ça va plus les générations futures semblent s'abêtir ...télévisions? internets? parents et enseignements moins efficaces? ...)
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h59
Je sais qu'on peur pas se transformer en sirene meme si elles exiseter j'aimerais pas en etre une je voulais juste voir quesque vos aller repondre !!!!!! alors ceux qui croivent pas au sirene quesque vous faites sur se site ?
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 06h22
Répondre, ce pour quoi ce site et fait, et toi tu y fais quoi ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h13
Stonecold80 je suis touuuuut à fait d'accord avec toi. C'est n'importe quoi sérieux. Elle est sur ce site pour t'ouvrir les yeux. Alors ouvres les qu'est c'que t'attends ?
Référence(s) :
Moi.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h54
Mais elle a droit di croire moi aussi jy crois et j'ai envi dans etre une degager de ce site si vous y croyer pas on vit notre vit et voila
Réponse de frantzdijoux
Le 16/04/2012 é 20h56
Ma sirène vous envoie de gros bisous .... je commence à lui apprendre à lire.... elle apprend vite ... elle aime se maquiller et elle prend bien soin de sa queue ... elle est blonde et elle a les yeux bleus ... comme je l'aime, ma sirène !!! Elle chante pour moi , c'est chouette ....
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h11
???TU te fou de notre geule ou c'est vrai ? comment elle a fait pour devenir une sirene ?
Réponse de frantzdijoux
Le 17/04/2012 é 11h22
Ben en fait c t une jolie fille qui voulait devenir une sirene , alors elle s'est allongee dans sa baignoire , elle a mis de l'eau de sel et elle petait dans l'eau . elle comptait les bulles... a la millieme bulle , elle l'a attrapee et elle l'a avalée ... et là elle est devenue sirène ... la recette est garantie .... essye la , tu verras le resultat , tu auras une belle queue ..;
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h36
Nous mais vous en avez pas marre de dire des connerie a tout le monde !!! si vous y croyer pas quesque vous foutez sur ce site dites le nous ?? celle sui parle ses pas celle qui a poser la question c'est quelqu'un d'autre
Réponse de frantzdijoux
Le 17/04/2012 é 13h41
Bon tu ne me crois pas ... dommage .... tu as quand même un bisou de ma sirène ....
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h30
A mes ses toi celui qui a capturer une sirene ? euh..... je sais pas ses un peu bizard tu peu mettre une photot d'elle alors ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h40
Mais t dévile ou koi? il se fou de ta gueule, il est IRONIQUE! t fo ouvrir les yeux un peu! Bientot tu as recevoir une lettre de Michael Jackson qui a réssucité et t'invite à boire un café tu vas y croire! Naif à se point là c grave!
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2012 é 15h09
Au fait je viens de recevoir un sms de Michael Jackson, il vous invite tous dans son zoo pour nourrir les sirènes. Bon si on arrêtait de surcharger ce post inutile. Et pour ces demoiselles qui s'emmerdent : LES SIRENES N'EXISTENT PAS (c'est une invention du poète de l'antiquité grècque Homère (dans son oeuvre l'Illiade et l'Odyssée) et pour info c'était des monstruosités canibales, qui attiraient soi disant les marins par leur chants mélodieux afin de les dévorer crus. Ce qui fait qu'à l'origine ça n'avait rien à voir que le truc mignon qu'on voit dans cette série à la con et sans imagination qu'est H2O (qui a pompé tout simplement le film Splash, avec Darryl Hannah). Mesdemoiselles au lieu de regarder des trucs à la con à la télé, ouvrez des bouquins, ça vous ouvrira l'esprit (si vous en avez encore un)
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h50
Nn mais vraiment...... dite la veriter esque on peut vraiment se transformer en sirene , jai 12 ans et je voudrai etre une sirene avec mes 2 soeur qui on 14 et 8 ans ! on a deja essayer la methode du " sprai" et sa na ps marcher alors on commence a etre un peu ... deseperer mais in y croi encore ... un peu ! ce soir c'est la pleine lune et on va essayer de devenir des sirene avec la methode du bain !!! et pour le commentaire au dessu !!! TT LE MONDE CROI SE QUIL VE !!§ ALORS SI VOUS NI CROYER PAS §§§ NE METTER RIEN !!!!!!§ ET H20 EST PAS UNE SERIE A LA CON CONTRAIREMET A SPLASH !
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 06h24
:) regardez le film splash si vous aimez les sirènes ^^. Vous verrez peut être des choses intéressantes chose étonnante : vous voulez la vérité mais vous la refuser. tant pis.... vous perdrez votre temps que vous pourriez utiliser à d'autres choses amusantes.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h42
Tu peut me l'envoyer la photo de ta sirene sil te plait est dit moi comment devenire une
Réponse de frantzdijoux
Le 06/02/2014 é 15h23
Ben le probleme c que des que je prends ma sirene en photo, l'appareil grille ... ma sirene envoie des ondes negatives pour les appareils photos... c vraiment pas de chance, sinon tu aurais pu voir ma belle sirène, mais si reine !!! pour devenir une sirène , il faut épouser un siroi ... mais d'abord faut trouver un siroi .... difficile mais je peux t'expliquer comment ...