Comment devenir une sirène

Jaimerais devenir une sirene sans avoir a aller dans une marre ou un lac profon ect... et il faut que sa dure plus que trois jour et si il y a plusieur moyen envoyer les moi car si il y en a un que je peu pas ou que je ne suis pas capable au moin je vais avoir dautre moyen svp aidée moi a devenir une sirene
120 réponses pour «
comment devenir une sirène
 »
Réponse de miss Diament
Le 05/08/2011 é 22h11
Moi je sasi mais une basine remplis d'eau sur le refler de la lune att et l'eau va commenser a bouile et non male ment tu doit voire une que de sirene aparaite mes il faut attende longtem ou ses le lendemais matin de saite folle nuit au contacte de l'eau tu deviendra sirene
Référence(s) :
sirene dans la mere bleu
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h29
Pour devenir une sirene il fau que tu fasse le vide et puis tu va tard la soir dans un lac profond et tu te jette tu fai un ve et normalement sa marche c une fille qui me l'a ddit
Référence(s) :
une fille
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h14
Bonjour moi meme je suis une sirene pour en devenir une il faut que tu aille a un endroit ou il y a de leau (rivier,lac,marre,piscine)et quil y ai une foret au alentour ou carrement autour ensuite tu fait ce que tu veux pendent cette nuit a oui il faut la pleine lune et invite des amis pour partager ce moment genial le landemein tu aura une magnifique queu et peut etre des pouvoir!
Référence(s) :
Juju
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h16
A oui mes pouvoirs sont ceux du vent et ma queu et orange
Référence(s) :
Juju
Réponse de miss Diament
Le 18/08/2011 é 14h19
Mais moi j'ais pas je sais pas si sa va marche en plus j'ais aps de piscine et je vie pas accoter d'une forert edermoi svp
Référence(s) :
sirene dans la mere bleu
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h33
Je sais pas si sa existe les sirene mais si sa existe aimerai trop en etre une!!!
Référence(s) :
h2o love
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 26/08/2011 é 15h01
Moi j'aimerais trop etre une sirene au contacte de l'eau mes comment svp
Référence(s) :
cleo
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h55
De lau natureel ou saler ses ki habite au clos koment i font si la lune et de lautre coter de la apartement
Référence(s) :
je voufrais etre une
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/09/2011 é 20h32
Oui c'est vrai si on voit pas la lune chez soit comment on fait ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h25
Salut les fille j'ai 11 ans et je suis sirène depuis mes 9 ans poser moi des questions et je vous répondrais
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/10/2011 é 19h24
Bah c'est quoi ton adresse msn ? Et comment ta fait pour en devenir une ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 27/10/2011 é 10h46
Tu peux me dire comment en devenir une sirène stp j'aimerais tropnen etre une
Référence(s) :
fan de H2o
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h19
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmées pour que je vous corij en ca d'echec :)
Référence(s) :
ma gran mer (sessita melodia)
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h12
Svp c'elle qui et une sirene peux me donner sont adresse MNS ppour lui parelr comment devenir une sirene j'aimerais que sa soit (ma gran mer)(sessita melodia)
Référence(s) :
fan de H2o
Réponse de sireine
Le 30/12/2011 é 00h32
Comment on fait pour etre une sirene ne me m en pas silteplait
Référence(s) :
sirene25
Réponse de mimou69
Le 31/12/2011 é 13h22
Quesquon pourai mettre moi et ma copine a la place de l'huile de foie de morue ? merci
Référence(s) :
svp
Réponse de mimou69
Le 31/12/2011 é 13h45
Ma copine et moi on aimerais vraiment que ca marche ce truc parce ke on est fan de h2o !!!!!!!!! . t vraiment une sirene ou c un deguisement ?
Référence(s) :
h2o fan
Réponse de mimou69
Le 31/12/2011 é 13h47
Envoie ta photo sur un blog et dis nous quelle blog c ? stp on compte sur toi ?
Référence(s) :
h2o fan
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h31
Mais moi jen suis une et bien en faite c'est pas du tout sa en faite pour que sa soie plus simple il vous sufis d'un soir de plaine lunne de avant d'aller vous coucher penser tres fort a la sirenne que vous vouler etre puis consentre vous pendant au moin 30minutte sur vos jambe et le lendemain vous serer sirene au contacte de l'eau
Référence(s) :
princese sirene
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/01/2012 é 20h06
J'ai déjà essayer 2 fois ça marche pas, tu mytho.