Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h51
Le soir dans ton lit amene de l`eau salé et mets sen sur tes jambes . ensuite concentre toute ton energie sur tes jambes et le lendemain lorsque tu toucheras de l`eau tu sera sirene
Réponse de Lynxou
Le 06/11/2011 é 01h04
C'est tu vrai ? j'aimerais vraiement en devenir une :( mais c tu une vrai sirène dans le vraie vie ou bien vous faites une genre d'histoire ? xD j'ai l'air conne de dire sa ......
Réponse de tanyaxxx
Le 12/11/2011 é 18h07
J ai essayer cette technique et je me suis pas transformer en sirene je vais re essayer et si sa marche pas sa veut dire que vous conter des histoir
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h23
Bonjoure les girls !! Cet teknik es fosse !! ecouter : Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :)
Référence(s) :
ma gran mere (sessita melodia)
Réponse de Lynxou
Le 04/12/2011 é 04h00
Peut tu nous montrer ta queue pour etre sur svp ? :)
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h03
Jai essayer cette tecniquee je me suis transformer en sirènes
Référence(s) :
signer chacha
Réponse de tanyaxxx
Le 10/12/2011 é 15h39
J espere que sa va marcher cette fois si
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h25
Coucou les filles je m'appelle alezia et je suis une sirene moi aussi depuis ma naissance pour etre sirene en peut utiliser la techinque de fredérica maiis il ya une technique plus simple .pendant l'eté si vous avez une piscine ou votre amie ou vos proche allez y vous baigner et vous entrainons a avoir une queue en laiisant vos pied bien coller et a savoir deplacer son corps en mouvement ensuite quand vous serez prete il faut noter la date de votre exploit pour ne pas l'oublier ensuite la nuit je dit bien la nuit vous devez reciter cette formule amitié amitié le ( vous pronocer la date de votre exploit) ensuite le lendemain en touchant l'eau vous serez des sirene si vous avez marre d'en etre une contactez moi JE vous procurerez un coeur d'ange qui une bague et quand vous la metté il ya aucun risque que vous deveniez sirene mais ce n'est pas une descion a prendre a la legers !
Réponse de Bellah2o
Le 23/01/2012 é 19h59
Est ce que tu peut m'envoyer une photo de toi en sirène silteplait ou une video pour savoir comment tu fais j'ai peur de me tromper stp envoie moi la photo Merci d'avance ;)
Référence(s) :
Je veux être une sirène a tout prix !!
Réponse de Bellah2o
Le 23/01/2012 é 20h00
Est ce qu'il faut la pleine lune pour cette méthode ?!?
Réponse de cleo emma rikki bell
Le 01/02/2012 é 17h22
Fo la pleine lune ? et eske c forcement en ete et eske on ora des pouvoirs??
Référence(s) :
devenir sirene
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h55
Vous etes que des conne en disant que voyus ete des sirene
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h54
Je veut participez pur savoir des chose que je reve
Référence(s) :
Je sui gentille
Réponse de sireni
Le 24/02/2012 é 15h24
Arrete t pas fine moi aussi je veut etre une sirene pi sa fait quoi?on ta rien fait c bb dire que les autre son con acause qu`il y croi si tu dis sa c a cause que tu n`a pas de coeur.et aussi tu en veut des preuve qu`elle existe jèn ai alors que écrie-tu pour ta défansse alors débarasse on ne veut pas de ptite chieuse sur ce site alors by
Référence(s) :
a la conne sans reve
Réponse de sireni
Le 03/03/2012 é 13h32
Tu dit tu sa a celle qui a trété de conne toutes les personne qui y croi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h14
Oui elle a crus quelle etais la starr mes elle c'ets tramper sireni je te donne mon msn en va exielliers anous deux a devenir uen sirene des que sa va marche en le dira a tous le monde sauve a se qui ni crois pas
Référence(s) :
Diament
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h15
Envoie moi une invitation je l'atend avec impasion
Référence(s) :
Diament=fille
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h18
Les fille aider moi je veut etre une sirenes donnait moi pleins de methodes possible meme si vous aller pas fait JE VEUT ETRE UNE SIRENES MAIS JE CRIS QUE C EST IMPOSSIBLE
Référence(s) :
a laide
Réponse de sireni
Le 11/03/2012 é 13h47
Pour diamant.salut,je t ajouter a mes amie alors j`atent ta réponsse
Réponse de sireni
Le 11/03/2012 é 13h49
Et j`ai oublier de dire oui a dire a tous le mon sauf a ceux qui n`i croi pas